Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2010, 19h29   #1
In.medias.res
Guest

Parce que l'hiver approche à grands pas...

Bon benh ça y est on le sait on le sent, l'hiver approche.
Je me suis dit que ce serait sympa d'échanger nos trucs et astuces pour nous habiller chaudement tout en étant bonnasses bien sûr .
Je compte sur vous.

Modifié par In.medias.res 17/10/2010 à 19h54.
  Réponse avec citation
15 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Asgard (17/10/2010), Belladone. (02/11/2010), Caramel Chew Chew (01/11/2010), Devka. (01/11/2010), Dianou (27/10/2010), dreameuz (17/10/2010), Eden* (20/10/2010), Edgar (17/10/2010), fany34 (28/10/2010), Georgia Parker (17/10/2010), Golden Brown (11/12/2010), Haze (02/11/2010), Honey. (17/10/2010), Saturne (17/10/2010), Wayzea (17/10/2010)
testbigup
Vieux 17/10/2010, 19h47   #2
Too much, too young.

Bonne idée de topic!
Perso, les collants en laine sont mes meilleurs amis pendant l'hiver! Portés avec une robe-pull, un long manteau et des chaussures à talon ( ou ballerines).
dreameuz est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Georgia Parker (27/10/2010)
Vieux 17/10/2010, 19h48   #3
Talk nerdy to me

Twitter

Mes indispensables de l'hiver : collants et/ou chaussettes hautes chaudes sous n'importe quel pantalon !

Lalkia est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia : : Hodor (20/10/2010), Honey. (17/10/2010)
Vieux 17/10/2010, 19h51   #4
Xxxxxxxxxxx.

Je mets toujours au moins deux collants.
Puis sur mon gros manteau informe, une ceinture un peu classe, histoire de ressembler à une fille.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Exie. : : dreameuz (17/10/2010), Roo (17/10/2010)
Vieux 17/10/2010, 20h08   #5
In.medias.res
Guest

Je vous propose un accessoire multi-fonctionnel qui sert tant en hiver qu'en été et en toutes circonstances: un homme!
L'homme tient chaud, peut tenir une conversation (ou pas), vous alimenter (si il est pas radin), servir de chauffeur et évidemment de bouillote en hiver.
Voici THE réplique à sortir accompagnée d'un regard langoureux mais totalement innocent "Je suis un peu frileuse." .
N'ayant pas cet accessoire des plus indispensables sous la main, je me contente de la technique des poupées russes. Je mets couche sur couche ce qui est en général déconseillé mais bon quand j'ai froid mon unique objectif c'est de rester en vie donc la bonasse-attitude passe un peu à la trappe. J'aime ajouter une touche de couleur à mes tenues histoire d'égayer un peu le tout et surtout parceque les voitures me voient mieux . En hiver je m'habille comme Sheldon, demain par exemple je vais tenter l'association t-shirt jaune à manches courtes made in Jennyfer avec en dessous un t-shirt à manches longues noir. Je vais être momoche à souhait yiha! Comme on dit "En hiver sortez couverts!"
  Réponse avec citation
28 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cake Walk. (20/10/2010), Caliçia (17/10/2010), Caramel Chew Chew (01/11/2010), Combustion_interne (20/10/2010), Cupoftee (15/11/2010), Darling. (28/10/2010), Devka. (01/11/2010), Eden* (20/10/2010), Eleanor (07/11/2010), fany34 (28/10/2010), Ganipouss (17/10/2010), Gii (11/12/2010), Honey. (17/10/2010), Jazzxthieves (20/10/2010), Lissi (02/11/2010), Lizz (27/10/2010), Mamz'Laura (17/10/2010), MaUd0u (21/10/2010), May Vicious (27/10/2010), nobuo (28/10/2010), PandaRangers (20/10/2010), Phoenix. (21/10/2010), Rigel (20/10/2010), Stalowa Wola (17/10/2010), suspensi0n (21/10/2010), Temperance (21/10/2010), x-rated (27/10/2010), Yalia (17/10/2010)
Vieux 17/10/2010, 20h59   #6
Rêveuse des sous bois

J'aime bien l'intitulé du sujet..
Pour être une bonasse tout droit sortie d'un conte de fée, moi je dis:
mettre une cape/sous la cape, un manteau, comme ça on a chaud et on est mignonnes.

^^ Bien trouvé pour l'Homme, mais l'Homme n'est pas toujours à côté, hélas!

Ce que je fais aussi, c'est mettre des guêtres par dessus les collants et les presser au niveau des chevilles, si on a chaud aux chevilles, on a chaud sur toute la longueur de la jambe.

Et ce qui marche bien c'est de boire 1 L de thé bouillant thé vert le matin..
On garde la chaleur! par contre ne pas avoir de retard de train ou autre sinon aie les envies pressantes!

http://boudoirdelacomtesse.wordpress.com/
Caliçia est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Delia (02/11/2010)
Vieux 17/10/2010, 21h07   #7
Ridonkeylus

En général je porte 2 paires de collants (un collant basique et un collant funky par dessus) et des chaussettes dans mes bottines. Des chaussettes en maille plutôt, pas en simple coton.

Et puis une robe en laine ça tient chaud, avec un gilet, un bon manteau, une écharpe, un bonnet qui descend sur les oreilles. Et des gants bien chauds, c'est important. Je suis hyper sensible au froid, ma peau rougit, alors en hiver y a guère que mes yeux qui dépassent Je privilégie la laine pour avoir chaud.

J'aime être emmitouflée, sous le soleil et dans la neige, c'est une saison que j'apprécie énormément, surtout avec l'arrivée des décorations de noël. Ca a un côté magique et insouciant.

Il faut choisir un manteau avec un bon pourcentage de laine pour être certaine qu'il tienne bien chaud. De toute façon un manteau ça coûte cher, alors autant mettre le prix tout de suite et être bien équipée pour les 4-5 prochains hivers. Et comme Caliçia, je me balade avec un thermos de thé.
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Amy' (02/11/2010), cherrypop (27/10/2010), Honey. (17/10/2010)
Vieux 17/10/2010, 21h10   #8
Mélange instable

la méthode de l oignon :
pas un gros pull, plein de petit, et tu empiles et tu empiles !
la première très près du corps ( de toute façon sinon l'empilation merdouille un peu)
la dernière coupe du vent

tu perds de la chaleur par tes extrémités, donc ce qui est très important de tenir au chaud est ta tête et tes pieds en contact avec le sol froid ( gros semelle pour s isoler)

(j ai vécu dans un endroit très froid pdt un an donc c'est peut etre un peu trop extreme tt ça pour la france haha)
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 21h24   #9
Broie la vie en rose

Comme Wayzea, deux paires de collants, des chaussettes et des guêtres dans mes bottines. Parce-que j'aime les robes mais si il fait froid. Ensuite généralement je mets un petit gilet plus un plus gros par dessus que je ne mets que pour aller dehors, sous ma veste. Et une fois que je suis au lycée je le fourre dans mon casier. Un bonnet en laine (et puis cette année je vais m'acheter une chapka aussi je crois, j'en ai trop envie ), des gants en laine aussi et un écharpe, toujours en laine, de trois kilomètres de long avec laquelle je fais douze mille tours. (Et sinon, quand j'ai froid la journée et que j'ai pas mon plus gros gilet à portée de main (ou que je suis partie à la bourre et que je l'ai oublié), je fais mes yeux suppliants à l'amoureux ou à un des mecs de ma classe jusqu'à ce qu'il accepte de me prêter son sweat )
Honey. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Swirly (27/10/2010)
Vieux 20/10/2010, 16h29   #10

Twitter

Citation:
Posté par dreameuz Voir le message
Bonne idée de topic!
Perso, les collants en laine sont mes meilleurs amis pendant l'hiver! Portés avec une robe-pull, un long manteau et des chaussures à talon ( ou ballerines).
Des ballerines ? En hiver ? Pour avoir chaud ?? uppyeyes
Je rêve d'être toi !
Vieux 20/10/2010, 17h10   #11
Joyeuse et enjouée

legging sous pantalon et ou collant, sous-pull pour en haut !

Sinon, méthode Mac Lesgy , mettre des hauts du plus léger au plus épais ( thanks E=M6 xD)

Des chaussures fermées (normal quoi), une bonne grosse écharpe qui fait deux mètres pour pouvoir l'entourer comme une grosse malade ! Cache-oreilles ou bonnet qui chauffe les oreilles et gants

Non, j'habite en région parisienne et pas en Alaska, je suis juste frileuse avec des petites manies de mamie ! xD
Jazzxthieves est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 18h20   #12
En pleine introspection

In.Medias.Res. , tu es mon icône et une vrai machine à topic toi !

Cet hiver, les collants vont devenir mes amis je pense ! Des jupes, des robes, des shorts, voilà mon mot d'ordre !

Je viens de trouver une paire de bottines violettes (que je vais courir acheter) mais sinon je pense porter mon duffle coat bleu (bien pétant), une jupette et des bottines ou des hiking boots. J'adore porter des jupes mais sans collant c'est NO WAY, alors merci l'hiver !

Haaa, j'ai soif de vos idées !

Je retiens celle de l'homme mais bon, je n'ai pas encore trouvé le bon, heureusement que c'est gratuit ces choses là..
Eden* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 20h04   #13
Capitaine du navire

Blog

Alors, pour l'hiver déjà j'ai un gros manteau qui tient bien chaud (avec de la laine effectivement, comme l'a dit Wayzea, il est bon d'investir), afin d'éviter de mettre trop d'épaisseurs vu que le lycée est surchauffé. Le bonnet est aussi mon meilleur ami, vu qu'on perd la majorité de notre chaleur par la tête il me semble. Théoriquement, il faut aussi privilégier les chaussures qui isolent bien du sol, donc à semelles épaisses.
Sinon, quand je suis en jupe je mets deux collants (avec éventuellement une paire de chaussettes en plus), et quand je suis en pantalon je mets aussi une paire de collant en dessous.
Et puis aussi, je sers les dents si j'ai froid malgré tout, parce que j'ai pas envie de ne pas mettre de jupes en hiver héhé (d'ailleurs je vais investir dans des collants plus épais je pense).

You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones.
Blog - 8Tracks - Tumblr

flyspanish est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 12h30   #14
Just do as I say, don't do as I do

Blog

Comme ça été dit, mettre plusieurs paires de collants (j'en mets 2 souvent). Et puis des boots/bottines fourrées aussi, c'est pas mal (Zara en avait sorti l'année dernière). Pour finir un manteau en laine (c'est un investissement c'est sûr)
Jules Winnfield est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 12h59   #15
Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn.

Depuis que j' ai décidé de m' habiller comme un fille, j' ai deux problèmes principaux :
* comment ne pas avoir mal aux pieds ?
* comment ne pas avoir froid par 0 degrés ?
Bah, pour moi, c' est collants ou leggings épais, bottes ou bottines, pull, pull, pull, écharpe tricotée par mamie, gants et bientôt bonnet (j' en cherche un de cool et rigolo).
Pour la nuit, je vais commander une bouillote au papa noyel pour les soirs où je n' ai pas de corps chaud à mettre dans mon lit (la vision purement pratique du mâle... c' est mal^^) !

Temperance est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 09h04   #16
Musique Addict

Pour la bouillotte, je te recommande celles avec des graines, que tu peux passer au micro-onde.
Déjà, elles ont des formes sympa (la mienne c'est un nounours), et en plus tu peux t'endormir avec, elles risquent pas d'inonder ton lit !

Sinon, pour avoir chaud l'hiver, comme tout le monde : collants/chaussettes chauds, bottes, manteau chaud (celui de cette année : croute de cuir avec (fausse) fourrure à l'intérieur.
Plus chapeau/bonnet qui couvre les oreilles, une écharpe en laine, et des gants. Après avoir tout essayé, et notamment les gants en soie, j'en suis revenue aux bons vieux gants en laine comme quand j'avais 10 ans. Pour le moment.

Pour le plus fort de l'hiver, j'ai une paire de gants en cuir fourré. Modèle homme, parce que les femmes ont droit d'être élégantes, mais faut pas en plus vouloir être au chaud...
Voila, du coup j'ai les même gants que mon chéri
Miss Marple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 09h21   #17
S.I.M.O.N.E

J'aime beaucoup mettre des robes pull en hiver,c'est pratique,ca tiens chaud et ca va avec tout!
En revanche les collant en laine j'peux pas,ca m'gratte les fesses un truc de dingue,j'me met à gigoter dans tout les sens toute la journée parce que ca me démange....
Vieux 27/10/2010, 11h24   #18
0 1 1 2 3 5 8 13 21 34

Les techniques que j'utilise pour avoir chaud l'hiver sont les chaussettes par dessus les collants quand je porte des bottes ou des derbies, et la culotte par dessus le collant pour ne pas avoir froid aux fesses.

Sinon, il existe des chaufferettes de poches, je n'en ai jamais eu, mais ça a l'air bien cool !
Pause Café est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 14h31   #19
Léopardise moi!

Les seuls vêtements d'hiver que je possède, c'est une écharpe et des mouffles, à part ça rien... J'ai pas de gros manteau, ni de chaussettes de laine, ni de gros pull d'ailleurs... Du coup vous me faites rire (gentiment hein) en vous lisant j'ai l'impression que vous vivez dans le grand nord
Ca me dérange pas d'avoir froid, d'avoir juste une grosse écharpe autour du cou mais des ballérines aux pieds!
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 20h57   #20
Dalva Ipanema
Guest

J'ai la chance de ne pas être trop frileuse.
En général, je mets des bottes, ou bottines avec chaussettes épaisses. Je porte également des robes avec un collant opaque par dessus un collant transparent ou legging en laine (si si ça existe, je pensais en l'achetant que c'était des collants).
Quand je suis en pantalon, je porte un simple pull en haut et des fois seulement un t-shirt manches courtes avec un gilet. C'est parce que quand je suis à l'intérieur (cours, ou chez moi), j'ai vite chaud.
Sinon, pour sortir, la même chose mais avec mon manteau, ma grosse écharpe, des gants en cuir et un bonnet.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cupoftee (12/12/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il fait chaud dans mon ventre." [Zoé 4 ans, après avoir mangé des crèpes]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY