11/10/2010, 20h25
|
#41 | | Xxxxxxxxxxx. | Je crois que c'est la première fois que j'aime tout dans un StreetStyle.
Je trouve la tenue classe mais en même temps hyper cool et elle doit être bien dedans.
J'kiffe les pompes, le petit clin d'œil sur les tattoos. L'allure. C'était top!
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick.
Modifié par Exie. 13/10/2010 à 10h31.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Exie. :
: Blodeuwez (12/10/2010), Edgar (13/10/2010)
11/10/2010, 20h34
|
#42 | | Ambigu | Aurélie est vraiment très jolie ! (en plus ça rime, c'est dire si c'est beau^^)
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
11/10/2010, 22h23
|
#43 | | Dingue de son mec | J'aime j'aime j'aime! La preuve, j'ai regardé la vidéo DEUX FOIS!
J'aime toute sa tenue! Et j'aime sa voix, ses tatouages, sa coupe, etc etc.
bref!
Par contre j'ai jamais vu de gens pisser au milieu de la rue de la soif! En même temps j'y suis pas aller souvent mais je savais pas que ça faisait parti de la tradition ^^ |
| |
11/10/2010, 23h48
|
#44 | | | Citation:
Posté par Shanes J'adore tout chez cette fille ! Son look est juste parfait (Si j'croise les gens qui se sont moqués de sa veste, nous aurons une petite discussion !).
Le tatouage croix est vraiment bien, c'est le genre de tatouage que je voudrais : simple mais qui veut dire beaucoup de choses. Le sac n'est pas vraiment mon style mais il est très joli et lui va très bien (ce qui me rappelle qu'il faut que je fasse un tour chez Free'p Star).
Et enfin pour finir, la coupe de cheveux  J'aimerai beaucoup avoir une coupe de ce genre mais j'ose pas, j'arrive pas à imaginer le résultat (Aurélie si tu passes ici, comment t'es-tu décidé ?).
Aurélie, une fille très jolie, très bien habillé et qui a l'air très sympa ! (: | Et bien pour réponder à ton petit message, je dirais que le passage à la coupe courte se fat généralement sur un coup de tête, personnellement ça c'est passé comme ça. Marre de mon carré plongeant à frange droite, j'ai décidé il y'a 2 ans de changer de tête, ce qui m'a valu au début le plus grand étonnement de mon entourage et quelques remarques de garçons qui pensaient que j'avais changé de bords ahah. Dans tous les cas, comme pour tout le monde je ne savais pas ce que cela allait donné, donc sois tu fermes les yeux et tu pries très fort pour ne pas pleurer chez le coiffeur en voyant ta masse capillaire s'amincir à vu d'oeil, sois tu y vas l'ame conquérante en sachant de de toute façon les cheveux ça repousse  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lilieponeyhoney :
: Jean-Louis (12/10/2010), Luschka (14/10/2010)
14/10/2010, 01h03
|
#45 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Waouh la coupe de cheveux est canon. Je crois que je vais faire une impression d'écran et tenter plus ou moins la même! ça te va vraiment bien!
Ainsi que tout le reste, j'aime beaucoup les tenues qui allient simplicité, naturel et classe (plus une touche rock, ça fait pas de mal). Très joli et inspirant!
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
14/10/2010, 15h27
|
#46 | | | Citation:
Posté par Luschka Waouh la coupe de cheveux est canon. Je crois que je vais faire une impression d'écran et tenter plus ou moins la même! ça te va vraiment bien!
Ainsi que tout le reste, j'aime beaucoup les tenues qui allient simplicité, naturel et classe (plus une touche rock, ça fait pas de mal). Très joli et inspirant! |
Hey ! Pour ma part quand j'ai décidé de passer au court j'ai zieuté pas mal de photos de Agyness deyn ( oui j'avoue je suis fan), elle m'a beaucoup inspiré. |
| |
15/10/2010, 16h44
|
#47 | | Accrochée a son ordi | Super tenue... classe mais en même temps original et pas basique.
Y'a du goût... j'aime beaucoup!!
__________________ Vivre est une chose rare... la plupart des gens se contentent d'exister... |
| |
16/10/2010, 16h34
|
#48 | | Etat larvaire | je kiiiffe.
tatouages, LES COLLANTS, les bottes, et elle a des jambes de malade.
voilàààà. |
| |
17/10/2010, 16h07
|
#49 | | anciennement Nïn | j'adore ce street style! La demoizelle à l'air bien sympathique et son style vestimentaire est à tomber! Tout lui va (et la chance, elle est grande!) |
| |
20/10/2010, 11h16
|
#50 | | Avaleuse de livres | J'aime beaucoup son style, ça lui va vachement bien. Elle est toute jolie. Je crois que je l'ai déjà croisée moi aussi. Et puis ses tatouages sont très classieux, sans surenchère. Citation:
Posté par Lelaina Sinon c'est marrant parce que je passe tous les jours devant Ding Fring mais je n'aurais jamais eu l'idée d'entrer dans le magasin parce que la vitrine ne m'inspire pas des masses.. | J'y suis rentrée une fois par hasard et j'y ai trouvé une veste magnifique. Faut fouiner et le contenu n'est pas toujours égal mais y a vraiment des petites merveilles. |
| |
24/10/2010, 11h19
|
#51 | | Tyrans. | Elle est magnifique ! J'aime beaucoup beaucoup sa tenue.
On peut avoir un lien pour la marque de bijoux ?  |
| |
19/12/2010, 22h12
|
#52 | | Guest | Je rêve d'avoir ses boots. | |
| |
22/12/2010, 01h21
|
#53 | | | Je suis total fan de ce streetstyle, la jeune fille est magnifique et sa coupe de cheveux je n'en parle même pas ça lui va à merveille. J'adore comment elle est habiller et ses tatouage... En fait tout me plait, en plus je la trouve attachante. |
| |
11/01/2011, 19h39
|
#54 | | A bouffé du clown | (encore la fille qui passe 4 plombes plus tard, mais je me refait tous les street style video ^^)
L'un de mes préférés. Vraiment simpa, même si habituellement je n'aime pas trop les collants léopard, ceux là mon reconcilié des petites tâches sur les jambes.
Et les BOOTS QUOI magnifiques, je cherche les même, mais cest dur dur d'en trouver des basses.
Voila des poutoux
__________________ Je n'ai plus que moi même à qui dire, qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49. | |