05/10/2010, 14h46
|
#1 | | Petite pour tout cela. | La lingerie et vous. Etant ce qu'on peut appeler sans exagération aucune une boulimique de lingerie, je me pose quelques questions, histoire de voir à quel point je suis atteinte : - Combien possédez vous d'ensemble de lingerie ? (ou, de soutiens tout simplement.) - Quel budget y consacrez-vous ? |
| |
05/10/2010, 14h57
|
#2 | | Force Honneur & Courage ! | J'en ai effectivement pas mal, une bonne dizaine.
Niveau budget, tout sauf trop cher ! Je peux très bien acheter un ensemble à super U, Géant, Auchant ... S'il me plait, je prend c'est tout. Et quand ma maman veut me faire plaisir, ou que je veux aussi faire plaisir à mon homme, c'est direction boutique de lingerie et là je peux mettre le prix.  ( Mais ça reste rare )
__________________ M o o n * :ellipses: Larvons nos verres aux asticots,
En ver de terre et contre tous ! |
| |
05/10/2010, 15h01
|
#3 | | GameuZ en puissance | Une bonne quinzaine de soutien-gorge et environ 8 ensemble (soutien+bas), après mes soutien-gorges célibtaires arrivent à se marier avec mes culottes de même couleur 
Quand au budget, aucune idée, j'essaye souvent de profiter des soldes, surtout quand j'achète une ensemble (je m'en tire souvent en solde pour 20/30 euros l'ensemble).
__________________ I shop so I am. |
| |
05/10/2010, 15h02
|
#4 | | Guest | Bah moi je viens d'aller compter et j'ai une dizaine de soutifs certains achetés à Auchan et d'autre à Etam. Mais y'a une nouvelle boutique Undiz pas loin de chez moi je viens de découvrir et j'adore ce qu'ils font, pour pas trop cher en plus. Je crois qu'à ma prochaine virée shopping je vais me ruiner pour des sous-vêtements  | |
| |
06/10/2010, 15h22
|
#5 | | Ridonkeylus | Je n'ai aucun ensemble, aucun coordonné. Je dois avoir 6-8 soutien-gorges que je porte régulièrement : toujours des triangles en dentelle/organza (?) enfin en tissus un peu transparent en somme (pas de coton) de toutes les couleurs (noir, rose,...), et 3 modèles empire à "coques". Ils viennent d'Etam, d'Undiz ou d'H&M.
Et des milliards de petites culottes toutes plus mignonnes les unes que les autres  Je les achète surtout chez Topshop, parfois chez Miss Selfridge ou Undiz. Je crois que j'en ai une bonne cinquantaine...  C'est un de mes péchés mignons, on en a jamais assez. Et je tiens la longueur niveau lessive, haha!
Je ne mets pas plus de 15-20€ dans un soutien-gorge (en moyenne c'est plutôt 10-12) et pas plus de 7€ dans une culotte (en moyenne c'est plutôt 4-5€).
Modifié par Wayzea 06/10/2010 à 15h24.
|
| |
06/10/2010, 23h08
|
#6 | | Ancienne Miaouss | J'ai une quizaine d'ensembles, tous coordonnés, en général j'y mets environ 40€ chaque. Et je n'hésite pas à me ruiner dans la lingerie !..enfin...ça c'était avant que je change de taille, maintenant je fais un peu plus attention 
07/10/2010, 09h19
|
#7 | | Soudainement optimiste | Sincèrement je sais pas combien j'ai d'ensembles, peut-être 30/40. Il faudrait que je compte et que je trie parce qu'il doit y en avoir que je ne mets même plus, qui sont abimés... (sans compter ceux encore étiquetés que je me souviens pas avoir achetés !). Et il y a aussi les nuisettes, ensembles pour dormir... Je suis un peu obsessionnelle de la lingerie je crois.
J'achète toujours les ensembles coordonnés (à part pour du noir uni) le plus souvent chez Etam, Dim, Kookai, un peu de Princesse Tam Tam si je trouve une bonne affaire et je mets 30€ en moyenne pour un ensemble.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Antigone. (07/10/2010)
07/10/2010, 19h01
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca va être rapide : je ne porte jamais de soutif, c'est limite une philosophie de vie.
Du coup j'ai un seul soutif. Par contre j'adore les culottes de chez New Look, H&M et Undiz colorées, avec des motifs (pois, ...) et de la dentelle. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BryterLayter (10/10/2010)
12/10/2010, 22h33
|
#9 | | Mélange instable | Je dois avoir entre 5 et 10 ensembles coordonnés. Mais très franchement, je me contrefous que mes sous-vêtements soient assortis, je les assortis quand je me réveille dans un état d'esprit genre "aujourd'hui, je vais conquérir le monde", mais la plupart du temps, ça me passe au-dessus. J'ai un nombre incalculable de petites culottes rigolotes et colorées qui ne vont avec aucun de mes soutiens-gorge, ça ne me pose pas plus de problèmes de conscience que ça.
Je n'ai pas vraiment de budget lingerie, juste que j'en achète seulement pendant les soldes et/ou sur Vente Privée, parce que sinon, ça me fait vraiment trop mal de dépenser plein de sous pour de si minuscules bouts de tissus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48. | |