04/10/2010, 19h59
|
#21 | | Rédac' mode | Citation:
Posté par lilith663 Aaaach j'ai beaucoup aimé ce street style  mais je connais pas du tout c'te marque dont elle parle, polka si j'ai bien tout suivi ! quelqu'un sait s'ils ont un site internet ou boutique en ligne? j'ai rien trouvé moi :s | > lilith, il s'agit de Paul Ka en fait.
et voici le site en ligne PAULE KA
mais je te préviens de suite, c'est du prêt-à-porter de luxe  |
| |
04/10/2010, 20h05
|
#22 | | Cookie Monster . | Il faisait froid ...? Parce que pour mettre des collants , un trench et une chapka ( même si elle a fait exprès) alors qu'il fait encore chaud , c'est qu'il fait plus froid à Paris qu'à Lille où j'ai passé ma journée en T-Shirt ( je n'avais pas de débardeur sous la main ^^).
Sinon , j'suis in love de la chapka , haha  |
| |
04/10/2010, 20h44
|
#23 | | | Je trouve son trench magnifique. J'aime aussi la chapka et ce qu'elle dégage. Ce qui m'étonne, ce sont les talons : elle me donne envie d'en porter! Alors que ce n'est carrément pas dans mes habitudes. Ils sont super fins, voire même, trop fins, mais ça lui va et je l'admire pour réussir à survivre avec. Comment marcher avec des talons aussi fins sans se tordre la cheville?!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
04/10/2010, 20h45
|
#24 | | Rhume des foins. | Elle respire la classe dans son style vestimentaire, elle est belle, elle m'épate à marcher sur des talons aussi périlleux, elle parle un beau français mais...son Street Style est un peu ennuyeux  .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
04/10/2010, 21h30
|
#25 | | Recovering | Elle est magnifique, ces chaussures lui font des jambes magnifiques, même si j'ai mal rien qu'en les regardant.
Par contre, même si c'est joli, je trouve ça un peu trop classique, limite terne.
05/10/2010, 09h26
|
#26 | | Mélange instable | Je crois que je suis amoureuse 
Non mais sérieux je la trouve vraiment sublime cette fille. Et elle dégage vraiment quelque chose de doux sans être mièvre. La timidité est en effet souvent perçu comme de la suffisance mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.
Et pour en revenir à son look , pour faire simple j'aime tout.
C'est bien le genre de tenue que j'aime porter parfois quand il me prend l'envie d'être plus classe. D'ailleurs je cherche sans succès ce genre de bas qui finissent parfaitement la tenue.
En revanche, j'aie beau porter les talons avec aisance, ceux là je ne sais pas si je tiendrais une heure avec. La finesse du talon il faut sacrément gérer pour tenir là dessus sans ce tordre les chevilles toute les cinq minutes. Mais bon je pense que comme tou ce doit être une question d'habitude.
Pour ce qui est de la chapka elle l'a porte à merveille et ce n'est pas donner à tout le monde.
05/10/2010, 21h13
|
#27 | | Une margarita a la main | J'aime assez, "non mais j'aime pas m'acheter des fringues hors de prix" heu ...un sac paul ka c'est pas hors de prix? on doit pas avoir les mêmes valeurs de l'argent.
Sinon c'est vrai que le côté "je suis drôle" je l'ai pas trouvé, elle ne m'a pas fait spécialement rire ni même sourire, mais bon de toute façon je n'ai pas accroché au personnage et je ne suis pas particulièrement fan d'elle donc mon point de vue n'est pas objectif!
06/10/2010, 18h24
|
#28 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Elle est vraiment très jolie, et j'adore son look !
Son manteau est sublime, sans déc' j'en cherche un aussi classe depuis des lustres sans en trouver dans mon budget, je rêve d'être capable de porter ses superbes pompes et ses bas sont top ! Même la chapka est belle ! C'est parfait !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Little Doll (01/09/2011), Sémélé (01/01/2011)
06/10/2010, 22h37
|
#29 | | Amoureuse | Mais moi j'hallucine que tout le monde s'extasie sur sa chapka ! Personne ne s'est demandé si c'était de la vraie fourrure? en tout cas, ça en a tout l'air.. eh ben si c'est le cas... Elodie je ne suis déjà pas fan mais alors là, encore moins! ! |
| |
06/10/2010, 22h54
|
#30 | | Tout ou rien. | Oh mon dieu les chaussures.. Mais comment elle fait ?!
Elle est si jolie.. o:
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
08/10/2010, 23h26
|
#31 | | | Elle est belle. Je l'aime bien. Ses chaussures sont sublimes, mais comment elle fait pour marcher avec ça? Par contre c'est dommage qu'on est pas vu la robe.
__________________ 30/09/2010 |
| |
10/10/2010, 16h46
|
#32 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Oui enfin c'est pas parce qu'elle dit qu'elle peut être drôle contrairement à ce qu'on peut penser que derrière elle doit sortir le nez rouge, la trompette et débiter le plus de blagues possibles pour assumer ses propos.
La chose que je remarque c'est qu'effectivement elle semble gênée du peu d'humour qu'elle fait, mais c'est peut-être dû à la caméra, à la timidité, etc...
Sinon c'est vraiment une femme magnifique. Waouh.
ps : dommage pour la robe, je l'ai attendue aussi!
pps : le bémol que je mettrais se situe au niveau des marques (ou plutôt ici de la marque) qu'elle porte, et qui ne s'adressent pas du tout à mon budget.Du coup j'ai plus l'impression de voir comment s'habille une "star" avec un budget de star, mais sinon c'est très joli.
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
10/10/2010, 23h26
|
#33 | | Roule une pelle a la vie | J'aime tout chez cette fille : sa beauté, son style, sa musique...
j'aime particulièrement le trench, je me demande combien il peut coûter... Si jamais l'un(e) d'entre vous le trouve sur un site, je suis preneuse! Par contre les talons, oh my god!! comment réussit-elle à marcher avec ?! |
| |
11/10/2010, 00h48
|
#34 | | S.I.M.O.N.E | Je la veux comme pote!!!
Elle a l'air ultra drôle,dynamique,pétillante....en plus elle est jolie!
J'ai beaucoup aimé son trench,hyper classe.
__________________ Anciennement MamzElle Swiing  |
| |
13/10/2010, 18h11
|
#35 | | Mélange instable | Punaise, elle est super élégante, je suis jalouse. D'habitude je ne suis pas fan des chapkas, mais là, je trouve ça parfaitement en accord avec le reste de la tenue. |
| |
23/10/2010, 15h20
|
#36 | | | moi je me suis surtout dit "ça va les chevilles ? ça gonfle pas trop?"
nan parce-que quand elle sort "j'ai un humour implacable".. ça se dit pas de soi-même voyons!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Little Doll (01/09/2011)
27/10/2010, 13h14
|
#37 | | Petite garce. | Oui super élégante. J'aime beaucoup la façon dont elle est habillée, et cela jusqu'à la chapka. Après de là à l'adopter moi, je suis sceptique. C'est surement le genre de fille à qui tout va. Niark, jalousie jalousie! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48. | |