12/10/2010, 15h28
|
#41 | | Soudainement optimiste | Wahhhh (et voilà elle est dans mes favoris maintenant).
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mamz'Laura (13/10/2010)
12/10/2010, 15h36
|
#42 | | Force Honneur & Courage ! |
Simple, pleine de charme en même temps. J'ADORE !
__________________ M o o n * :ellipses: Larvons nos verres aux asticots,
En ver de terre et contre tous ! |
| |
12/10/2010, 16h54
|
#43 | | S.I.M.O.N.E | Citation:
Posté par Elsolette je la trouve rigolo, désolée  | ^^C'est vrai qu'elle est spéciale  mais je l'aime bien,elle est originale,des robes de mariées j'en ai vu,donc je déteste les robes de princesses,les robes qui font mariées quoi.
__________________ Anciennement MamzElle Swiing  |
| |
15/10/2010, 10h21
|
#44 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. |
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
17/10/2010, 00h18
|
#45 | | à bout de souffle. | Je n'ai absolument pas dans l'optique de me marier un jour, mais la célébration en elle-même me fait rêver.
En ce moment, je suis en admiration devant les créations de Maria Lucia Honan et Delphine Manivet. Concernant cette dernière, je trouve le modèle Sacha totalement sublime. Et puis, il y a celle-ci, parfaite à mon goût. |
| |
21/10/2010, 11h54
|
#46 | | Détendue | je craque beaucoup pour celle ci , tout à fait dans mon goût  |
| |
22/10/2010, 10h53
|
#47 | | Parle à ma main ! | voilà
chouette  |
| |
: Prisette (22/10/2010)
22/11/2010, 20h08
|
#49 | | Amoureuse | Pour ma part j'ai flashééé sur la robe de mariée d'amélie de Secret Story 4 (sorry pour la référence lol mais j'ai adoréé !)  |
| |
: Mamz'Laura (16/05/2011)
23/11/2010, 13h36
|
#50 | | Ballonnée. | Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Ouais... L'ennui c'est que c'est une bague Dior donc le prix est beau aussi !  |  |
| |
15/05/2011, 21h28
|
#51 | | Viking du sekse - Patate | Ma robe de mariée ?
Tout sauf blanche, de préférence turquoise ou verte pomme.
La seule chose que je me suis promise : me marier avec des Louboutin au pieds..
__________________ Mademoiselle boit du rouge..
Ressortir avec ses exs c'est comme ravaler son vomi |
| |
: Mamz'Laura (12/07/2011)
16/05/2011, 16h49
|
#53 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par snowcake | JUSTE parfaite !
Ou celle la:  |
| |
: Mamz'Laura (12/07/2011)
11/07/2011, 20h56
|
#54 | | A bouffé du clown | J'aime pas trop les magasins de robe de mariée et tout. Enfin, je veux dire, quand on va choisir sa robe de mariée dans un magasin, ça me fait un peu penser à quand on achète ses fringues chez H&M. Un truc que je me suis toujours imaginé aussi: Tu attends pour aller à la mairie, et la mariée qui sort a la même robe que toi (aoutch x)).
Sinon, ce que je rêêêêve, c'est une robe courte et volumineuse, genre avec plein de tulle, une robe qui tirerait sur le côté tutu de ballerine. Et avec par dessus une espèce de cape légère à capuche...  . Puis si possible des Nike blanche  |
| |
12/07/2011, 00h40
|
#55 | | Ponctuelle et fertile. | Bon, je ne sais pas si je vais me marier un jour, je ne pense même pas en avoir envie, mais si je dois le faire, si j'en ai envie plutôt, j'ai toujours rêvé que ce soit dans un champ dans le Sud (avec des lampions, un repas-pique nique...), j'ai même déjà une idée du village haha.
(Bon et je me suis bien amusée à créer un set Polyvore  ) (Robe comptoir qui n'est même pas hors de prix et la bague de mes rêves : une Dior en bois de rose)
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Coclicot :
: Birdie. (12/07/2011), Juliette-H (18/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48. | |