17/10/2006, 19h02
|
#1 | | Photoshopeuse | Les Tennis Bensimon On en voit fleurir un peu partout, ça ressemble un peu aux Converses, les Tennis Bensimon. Vous en pensez quoi? Vous porteriez?
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
17/10/2006, 19h18
|
#2 | | Freedom & Soul | J'aime pas du tout.. Je trouve ça moins "travaillé" que les Converses.
(Si vous ne comprenez pas ce que j'entends par là, c'est normal.) |
| |
17/10/2006, 19h30
|
#3 | | Freedom & Soul | Puis ça fait vieux en fait.. |
| |
17/10/2006, 19h38
|
#4 | | Blasée | Ca va j'aime ni plus ni moins 
Avec une jupe ou pantacourt ça peut être sympa... Mais je compte pas en porter.
Pendant un moment ( vers juin, fin de l'année scolaire donc) y'en avait de plus en plus au lycée.
__________________ No, No, No. |
| |
17/10/2006, 19h44
|
#5 | | Détendue | Citation: |
Posté par OxyMohr On en voit fleurir un peu partout, ça ressemble un peu aux Converses, les Tennis Bensimon. Vous en pensez quoi? Vous porteriez? | Voir le topic Converse, sauf que là on est carrément au début des années 90 ! 
Trop porté au collège* (il y a 15 ans) pour pouvoir réenfiler ça !
* (oui, oui, avec un cycliste et un tee-shirt Waïkiki)
(note pour plus tard : contribuer au placard de la honte !) |
| |
17/10/2006, 19h54
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Cassandre Voir le topic Converse, sauf que là on est carrément au début des années 90 ! 
Trop porté au collège* (il y a 15 ans) pour pouvoir réenfiler ça !
* (oui, oui, avec un cycliste et un tee-shirt Waïkiki)
(note pour plus tard : contribuer au placard de la honte !) | La même, sauf que moi, j'étais encore en primaire! |
| |
17/10/2006, 20h07
|
#7 | | FessebookeuZ | Je n'aime pas du tout. Et je ne dois vraiment pas faire attention parce que je n'en ai pas vu tant que ça ... |
| |
17/10/2006, 20h15
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par kintana Je n'aime pas du tout. Et je ne dois vraiment pas faire attention parce que je n'en ai pas vu tant que ça ... | Pareil ! :rolleyes: | |
| |
17/10/2006, 20h49
|
#9 | | Guest | J'en ai porté toute mon enfance, de 6 à 12 ans environ, et ça ne me fais plus envie du tout, même si c'est confortable  ! A la limite pour les vacances... et encore ! | |
| |
17/10/2006, 20h50
|
#10 | | A chaud aux fesses | J'aime pas. Du tout.
Ca m'fais penser a des pantoufles de Gym de Primaire.. |
| |
17/10/2006, 21h10
|
#12 | | | Je n'aime pas du tout...
Ca me fait penser aux chaussures de gym/aux chaussures toutes trouées de ma tante.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/10/2006, 01h44
|
#13 | | Détendue | En revanche pour la gym, je dis pas ! Parce que des baskets normales, je trouve ça un peu encombrant à l'usage ! Mais à ce moemnt là, pas besoin de Bensimon ! (pour une heure par semaine !) |
| |
18/10/2006, 13h29
|
#14 | | | J'aime pas du tout.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/10/2006, 13h44
|
#15 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW J'aime pas du tout et mis à part les Converse, j'ai du mal avec les chaussures en toile >_< sauf cas exeptionnel  | Idem, je trouve que ça fait négligé, ou bien camelote, et souvent les deux!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. | |