16/10/2006, 14h03
|
#1 | | BYE BYE | vous... et votre sac !!! quel est votre sac fétiche ? vous etes plutot mini sac ou sac de randonné ? et surtout vous mettez quoi dans votre sac , il y quoi dedans ?
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
16/10/2006, 14h45
|
#2 | | Femme sage. |
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
16/10/2006, 14h46
|
#3 | | Blasée | Mes sacs de jours, sont plutôt grands, voir très grands, style cabas, en cuir tout le temps, parce que j'ai besoin de transporter tous mes cours, et mon bordel habituel. Il faut qu'il soit très beau à mes yeux, j'accorde plus d'importance à mon sac qu'à un t-shirt ou un jean par exemple. Je suis prête à mettre de grosses sommes. J'y mets mes cours, un parapluie, mes millions de papiers, une petite trousse de maquillage-médicaments, mes cigarettes, plein de feu, des stylos, mon téléphone etc. Pour mes sacs de soirs, ou quand je sors, j'aime des sacs mignons, très féminins et plus petits, des pochettes de soirée, j'en ai des tonnes parce que j'aime les accorder à ma tenue, et changer selon mon humeur. Je ne pas caser grand chose alors ça se résume principalement à Téléphone, cigarettes, feu, gloss.
16/10/2006, 14h59
|
#4 | | BYE BYE | mon sac est plutot petit je l adore car il est pratique , je peut mettre ce que j ai vraiment besoin , il est peu encombrant. Ce qu il y a dedans mon portefeuille , mes clés , cigarette , feu , mes deux telephones , mes cachets d aspirines , mes freedent, et mon gloss.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
19/10/2006, 20h38
|
#5 | | Mélange instable | Mon sac preferé c'est mon lacoste rouge il est assez petit.Quand je sors j'y met mon portable,des mouchoirs,du maquillage,des chewing-gums,et puis d'autres petits trucs.
__________________ Let's me hold you.. |
| |
19/10/2006, 20h45
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | J'en ai presque 40 mouaha alors dur de choisir  J'suis une dingue de sac et j'ai vraiment de toute sorte ! Mon préféré actuellement c'est un en simili cuir marron de taille moyenne http://www.madmoizelle.com/mode/dres...71851.jpg.html et un sac Jack =) http://cgi.ebay.fr/Sac-main-avec-rab...QQcmdZViewItem
J'y mets l'essentiel, porte feuille, porte monnaie, porte cartes, mouchoirs, portable, lecteur mp3, clés, medocs (je suis une pharmacie ambulante lol), chewing gums.
Modifié par Nisa 19/10/2006 à 20h51.
|
| |
19/10/2006, 20h50
|
#7 | | Amoureuse | C'estma musette que je prends quand je sors que se soit courses, balades, tourisme... Quand je l'utilise, j'y met clefs + petit porte monnaie si je dois faire des courses; si c'est pour la balade à pieds c'est clefs + pas grand chose d'autre :cool:, si c'est pour la balade en voiture, c'est baladeur CD + 2/3 disques. Pour tout les cas, c'est clefs + un paquet de mouchoirs + Dermophile + un ptit bloc note et un stylo si y'a besoin...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
19/10/2006, 21h29
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | Déjà j'ai une trentaine de sacs, voire plus :o . Ca me vaut bien des moqueries de mes proches d'ailleurs! Enfin, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les couleurs... J'utilise le plus souvent des grands sacs pour pouvoir y mettre mes cours, mais aussi tout mon bordel (portable, iPod, porte-feuille, porte-monnaie, pochette avec plein de papiers, plein d'autres papiers, chewing-gums, clopes, feu, livre,...). Les petits sacs, j'aime beaucoup, mais c'est très occasionnel que je m'en serve.
Je crois pas avoir de sac fétiche, je les aime tous, mais ça va par période. En ce moment, par exemple, j'alterne le Pin Up Bag que m'a fait Bambou34 avec un tote bag léopard rouge acheté sur Ebay, et un sac à bandouillère noir tout con, avec des badges, dont je me sers pour les grosses journées de cours.
Mais je suis tellement insatiable, j'ai déjà repéré de nouveaux sacs. :o |
| |
19/10/2006, 22h00
|
#9 | | Freedom & Soul | Je déteste avoir à changer de sac, alors je n'en ai qu'un : un Oxbow noir, en bandoulière, avec pas grand chose dedans : mouchoirs, porte-monaie/porte-feuille, stylo, carte Multipass/d'identité/de lycéen, mp3, chewing-gums. |
| |
19/10/2006, 22h21
|
#10 | | Soudainement optimiste | Je change souvent de sac entre les jours de cours et les jours sans. Mais dans tous les cas j'a une tonne de trucs, je m'y retrouve pas et je mets toujours une plombe à retrouver mes clés.
Dedans y'a toujours des clés, agenda, portefeuille, chéquier, carte de train, de métro/bus, une mini-trousse de toilette, médicaments, labello et gloss, chewing-gum, lecteur MD + les MD de rechange, stylo, 1 magazine ou bouquin, mouchoirs, lunettes de soleil :rolleyes:
J'aime bien les grands sacs mous parfaits pour mon bordel.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
20/10/2006, 10h42
|
#11 | | Amoureuse | Mon sac fétiche: un petit Lancel en cuir marron. Comme je ne mets pas beaucoup de choses dans mes sacs, les grands n'ont aucune forme...
En y pensant, j'y mets quand même mon porteufeuille, mon porte monnaie, mes clefs, mon portable, des kleenex, une boite de caramels sans sucre  , ma Swiss card, un miroir, mes anti migraineux, mon baume à lèvres, un stylo, et un livre de poche  Je dois particulièrement bien ranger...lol |
| |
20/10/2006, 19h56
|
#12 | | Blasée | J'ai mon sac US qui commençe à être tout usé, sali, taché ... Bref c'est une catastrophe ! Mais j'en veux absolument un, c'est une obsession mais je n'en trouve pas à mon goût :s Il faut qu'il soit parfait. ( Je sens que je vais jamais trouvé...)
__________________ No, No, No. |
| |
20/10/2006, 20h16
|
#13 | | Happy kitty, sleepy kitty | Moi ça change suivant la saison, en ce moment c'est un sac ruby gloom assez grand, avec dedans :
- porte-feuille
- chequier
- parapluie
- téléphone
- ma pochette sncf avec tout son bordel dedans ^^
- une trousse
- mes cours et souvent un ou deux bouquins
- mon baladeur mp3
- mes clefs...
Puis sinon j'ai 5-6 sacs au total, c'est pas beaucoup par rapport à certaines... souvent assez grands ... |
| |
20/10/2006, 20h36
|
#14 | | koala pleurnichard | J'en ai quelques uns mais pas un de prédilection, en général l'intérieur de mes sacs est assez dégueu, se joigne joyeusement les chewingum échappés du paquet et à moitié fondus, de l'herbe et des ptits bouts de fromages/jambons (ma mère est radine sur l'alu, des ptits bout s'échappe).
Je met pas mal de choses dans mes sacs, portefeuille, mouchoirs, gsm, food, bouteille d'eau, tract de soirées, bracelets, labello, trousse de survie (maquillage), miroir, etc.
Les mini sacs, vraiment pas pour moi!
|
| |
21/10/2006, 01h24
|
#15 | | candy | J'en ai un tit paquet. Allant des vieux en cuir vernis avec noeud et chainettes ou peau de croco recuperé dans le placard bde la grand mere et allant a la besace toutes conne en cuir noir. Sac en tissu, sac bizar. Mais mon compagnon de tous les jours reste un sac noir sequoia type bessace en cuir de veau trop doux noir avc deux anneaux imbriqués pour tenir l'anse. Bon c'est pas tres clair lol... Lui mais en noir quoi <3 |
| |
21/10/2006, 13h42
|
#16 | | Joyeuse de vivre | Un grand sac en cuir marron. Dedans je met (quand ce n'est pas mes cours)
-mon portefeuille
-mon parapluie
-mon mp
-des vernis
-du maquillage
-un tee-shirt de rechange
-une écharpe
-mon bonnet
-un gris gris
-mes clés
.... |
| |
21/10/2006, 14h03
|
#17 | | Next | J'en ai beaucoup aussi, je change régulièrement, selon la saison, mes envies, mes habits.
Dedans y'a pas grand chose, porte monnaie, trousse avec du maquillage et compagnie, agenda, clés, MP3, souvent un livre et parfois ma DS.
Mon portable est dans ma poche
Et mon sac de cours c'est un eastpak bordeau avec seulement mes cours, la même trousse avec mon maquillage et compagnie qui passe son temps à passer de sac en sac et mon MP3.
Mon portable est aussi dans ma poche  |
| |
22/10/2006, 00h25
|
#18 | | Euphorique | moi aussi j'ai pas mal de sacs, j'aime en avoir de toutes les couleurs et de toutes les formes pour aller avec mes fringues et mes humeurs
en ce moment, mon incontournable est un sac de taille moyenne on va dire,noir avec des gros pois blancs, il est trop mimi!! et sinon pour les cours un grand lancel marron que j'adore aussi
et pour ce qu'il y a dedans : labello (melon en ce moment!), portefeuille, porte-monnaie, portable, appareil photo généralment, petit miroir, mouchoirs, clés de l'appart, clopes, briquets, agenda et un stylo et mon mp3 aussi! et une bouteille d'eau aussi quand je l'oublie pas !
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
22/10/2006, 12h26
|
#19 | | | Mes sacs pour les cours sont très grands, et c'est toujours le bazar dedans. En dehors de mon trieur, des différentes brochures pour les cours, de ma trousse et de mon agenda, il y a ma carte Imagin'R, mon portable, mon porte-feuille, une bouteille d'eau, souvent des gâteaux, des bonbons toujours, un roman (1984 en ce moment), un magazine féminin et le Time ou le Courrier International.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
22/10/2006, 15h30
|
#20 | | Guest | J'en ai un de la même forme que celui de LADY BEAN mais le mien est en tissus,en sorte de dentelles en fait.
Dedans,ya :
Une barre de Muesli
Des chewings gums
Une petite bouteille de Coca Zéro
Mon porte feuille (carte de bibliothèque,carte de métro,carte d'identité,quelques sous,etc)
Un paquet de mouchoirs
Mon livre fétiche (toujours le même,haha)
Le mp3 d'une amie
etc etc | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. | |