|
|
20/10/2006, 20h16
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Suit up!
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 395
Moi ça change suivant la saison, en ce moment c'est un sac Ruby Gloom assez grand, avec dedans :
- porte-feuille
- chequier
- parapluie
- téléphone
- ma pochette sncf avec tout son bordel dedans ^^
- une trousse
- mes cours et souvent un ou deux bouquins
- mon baladeur mp3
- mes clefs...
Puis sinon j'ai 5-6 sacs au total, c'est pas beaucoup par rapport à certaines... souvent assez grands ...
|
|
|
20/10/2006, 20h36
|
#16 (Lien permanent)
|
|
koala pleurnichard
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 653
J'en ai quelques uns mais pas un de prédilection, en général l'intérieur de mes sacs est assez dégueu, se joigne joyeusement les chewingum échappés du paquet et à moitié fondus, de l'herbe et des ptits bouts de fromages/jambons (ma mère est radine sur l'alu, des ptits bout s'échappe).
Je met pas mal de choses dans mes sacs, portefeuille, mouchoirs, gsm, food, bouteille d'eau, tract de soirées, bracelets, labello, trousse de survie (maquillage), miroir, etc.
Les mini sacs, vraiment pas pour moi!
|
|
|
21/10/2006, 01h24
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
A posté 1 315
J'en ai un tit paquet. Allant des vieux en cuir vernis avec noeud et chainettes ou peau de croco recuperé dans le placard bde la grand mere et allant a la besace toutes conne en cuir noir. Sac en tissu, sac bizar. Mais mon compagnon de tous les jours reste un sac noir sequoia type bessace en cuir de veau trop doux noir avc deux anneaux imbriqués pour tenir l'anse. Bon c'est pas tres clair lol... Lui mais en noir quoi <3
|
|
|
21/10/2006, 13h42
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 74
Un grand sac en cuir marron. Dedans je met (quand ce n'est pas mes cours)
-mon portefeuille
-mon parapluie
-mon mp
-des vernis
-du maquillage
-un tee-shirt de rechange
-une écharpe
-mon bonnet
-un gris gris
-mes clés
....
|
|
|
21/10/2006, 14h03
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 2 833
J'en ai beaucoup aussi, je change régulièrement, selon la saison, mes envies, mes habits.
Dedans y'a pas grand chose, porte monnaie, trousse avec du maquillage et compagnie, agenda, clés, MP3, souvent un livre et parfois ma DS.
Mon portable est dans ma poche
Et mon sac de cours c'est un eastpak bordeau avec seulement mes cours, la même trousse avec mon maquillage et compagnie qui passe son temps à passer de sac en sac et mon MP3.
Mon portable est aussi dans ma poche 
|
|
|
22/10/2006, 00h25
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 49
moi aussi j'ai pas mal de sacs, j'aime en avoir de toutes les couleurs et de toutes les formes pour aller avec mes fringues et mes humeurs
en ce moment, mon incontournable est un sac de taille moyenne on va dire,noir avec des gros pois blancs, il est trop mimi!! et sinon pour les cours un grand Lancel marron que j'adore aussi
et pour ce qu'il y a dedans : labello (melon en ce moment!), portefeuille, porte-monnaie, portable, appareil photo généralment, petit miroir, mouchoirs, clés de l'appart, clopes, briquets, agenda et un stylo et mon mp3 aussi! et une bouteille d'eau aussi quand je l'oublie pas !
|
|
22/10/2006, 12h26
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 114
Mes sacs pour les cours sont très grands, et c'est toujours le bazar dedans. En dehors de mon trieur, des différentes brochures pour les cours, de ma trousse et de mon agenda, il y a ma carte Imagin'R, mon portable, mon porte-feuille, une bouteille d'eau, souvent des gâteaux, des bonbons toujours, un roman (1984 en ce moment), un magazine féminin et le Time ou le Courrier International.
|
|
|