Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2006, 20h45   #8 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 460 messages
Par défaut

J'en ai presque 40 mouaha alors dur de choisir J'suis une dingue de sac et j'ai vraiment de toute sorte ! Mon préféré actuellement c'est un en simili cuir marron de taille moyenne http://www.madmoizelle.com/mode/dres...71851.jpg.html et un sac Jack =) http://cgi.ebay.fr/Sac-main-avec-rab...QQcmdZViewItem

J'y mets l'essentiel, porte feuille, porte monnaie, porte cartes, mouchoirs, portable, lecteur mp3, clés, medocs (je suis une pharmacie ambulante lol), chewing gums.

Modifié par Nisa 19/10/2006 à 20h51.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 20h50   #9 (Lien permanent)
♥ la tecktonik

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 668 messages
Par défaut

C'estma musette que je prends quand je sors que se soit courses, balades, tourisme...
Quand je l'utilise, j'y met clefs + petit porte monnaie si je dois faire des courses; si c'est pour la balade à pieds c'est clefs + pas grand chose d'autre , si c'est pour la balade en voiture, c'est baladeur CD + 2/3 disques. Pour tout les cas, c'est clefs + un paquet de mouchoirs + Dermophile + un ptit bloc note et un stylo si y'a besoin...
Vieux 19/10/2006, 21h29   #10 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 496 messages
Par défaut

Déjà j'ai une trentaine de sacs, voire plus . Ca me vaut bien des moqueries de mes proches d'ailleurs! Enfin, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les couleurs... J'utilise le plus souvent des grands sacs pour pouvoir y mettre mes cours, mais aussi tout mon bordel (portable, iPod, porte-feuille, porte-monnaie, pochette avec plein de papiers, plein d'autres papiers, chewing-gums, clopes, feu, livre,...). Les petits sacs, j'aime beaucoup, mais c'est très occasionnel que je m'en serve.
Je crois pas avoir de sac fétiche, je les aime tous, mais ça va par période. En ce moment, par exemple, j'alterne le Pin Up Bag que m'a fait Bambou34 avec un tote bag léopard rouge acheté sur Ebay, et un sac à bandouillère noir tout con, avec des badges, dont je me sers pour les grosses journées de cours.
Mais je suis tellement insatiable, j'ai déjà repéré de nouveaux sacs.
Vieux 19/10/2006, 22h00   #11 (Lien permanent)
crache du morbide.

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 2 508 messages
Par défaut

Je déteste avoir à changer de sac, alors je n'en ai qu'un : un Oxbow noir, en bandoulière, avec pas grand chose dedans : mouchoirs, porte-monaie/porte-feuille, stylo, carte Multipass/d'identité/de lycéen, mp3, chewing-gums.
Mescaline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 22h21   #12 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis août 2006
A posté 735 messages
Par défaut

Je change souvent de sac entre les jours de cours et les jours sans. Mais dans tous les cas j'a une tonne de trucs, je m'y retrouve pas et je mets toujours une plombe à retrouver mes clés.
Dedans y'a toujours des clés, agenda, portefeuille, chéquier, carte de train, de métro/bus, une mini-trousse de toilette, médicaments, labello et gloss, chewing-gum, lecteur MD + les MD de rechange, stylo, 1 magazine ou bouquin, mouchoirs, lunettes de soleil
J'aime bien les grands sacs mous parfaits pour mon bordel.

Vieux 20/10/2006, 10h42   #13 (Lien permanent)
Cat
Amoureuse

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 17 messages
Par défaut

Mon sac fétiche: un petit Lancel en cuir marron. Comme je ne mets pas beaucoup de choses dans mes sacs, les grands n'ont aucune forme...

En y pensant, j'y mets quand même mon porteufeuille, mon porte monnaie, mes clefs, mon portable, des kleenex, une boite de caramels sans sucre , ma Swiss card, un miroir, mes anti migraineux, mon baume à lèvres, un stylo, et un livre de poche Je dois particulièrement bien ranger...lol
Cat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 19h56   #14 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis août 2006
A posté 271 messages
Par défaut

J'ai mon sac US qui commençe à être tout usé, sali, taché ... Bref c'est une catastrophe ! Mais j'en veux absolument un, c'est une obsession mais je n'en trouve pas à mon goût :s Il faut qu'il soit parfait. ( Je sens que je vais jamais trouvé...)

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On voit tes couilles !" (Brice de Nice)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille