10/05/2007, 22h16
|
#121 | | koala pleurnichard | Moi j'ai envie d'un collier Jack, d'un collier menottes (qui sera vite remis j'espère), des boucles d'oreilles en notes de musique roses, de barettes à étoiles en vynil fushia, de barettes lapinous, et de la culotte rose à dés.
J'ai trooop envie de commander 
|
| |
10/05/2007, 22h17
|
#122 | | Des romances nerveuses | Je n'ai jamais rien acheté, en fait, je ne vois vraiment rien qui me corresponde :o |
| |
10/05/2007, 22h19
|
#123 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par -Asthenia Je n'ai jamais rien acheté, en fait, je ne vois vraiment rien qui me corresponde :o | Disons que ce n'est pas accessible à tous les styles 
|
| |
10/05/2007, 22h20
|
#124 | | Guest | Gnnnnnnn je voulais ce tee-shirt et y'en a plus T_T Pourquoi j'ai pas de chance à ce point ?  | |
| |
10/05/2007, 23h33
|
#125 | | 3H43 | A ce propos,j'ai reçu le teesh B-Side tapes,le jaune avec les cassettes,c'est du S et il est trop grand pour moi.
Si quelqu'un est interessé,je lui revends volontier(jamais porté),à prix cassé bien sûr. |
| |
11/05/2007, 08h27
|
#126 | | Guest | Citation: |
Posté par Niona Tu as pris quoi ? :]
Je sens que je vais bientôt craquer aussi, notamment sur le tee-shirt nuages, et le badge infirmière . | Je suis restée soft, j'ai pris le t-shirt Birdie, je le trouve vraiment trop chou ♥, ces boucles d'oreilles et celles-ci (en fait, je me voyais très mal en porter, mais je les ai trouvées trop belles aussi).
Modifié par I-think-i-m-paranoid 11/05/2007 à 08h34.
| |
| |
11/05/2007, 12h58
|
#127 | | Guest | Bon bah à défaut d'avoir le teesh que je voulais, j'ai pris celui-ci qui me plaît tout autant en fin de compte <3 | |
| |
11/05/2007, 13h53
|
#128 | | Dingue de son mec | J'm beaucoup certaines petites choses |
| |
12/05/2007, 08h33
|
#129 | | Soudainement optimiste | Il est super ce shop !
Ceci dit, j'étais passée chercher un cadeau pour mon mec, et j'ai pas trouvé. A part, peut-être, le tee shirt manches longues "you rock guy", mais ça lui plaira pas autant qu'à moi.
Vous connaissez des sites où on trouve des tishs pour homme sympas ? |
| |
12/05/2007, 11h06
|
#131 | | NutellAddict | J'aime beaucoup ce que fait Petite Etoile, sa boutique est super sympa =D D'ailleurs j'ai commandé des boucles d'oreilles glaces que j'ai reçues hier <3 Sinon je trouve ce pendentif ~ super mignon ! |
| |
12/05/2007, 13h15
|
#133 | | Soudainement optimiste | Merci Apple ! joli site en effet, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ^^ ! |
| |
12/05/2007, 13h38
|
#134 | | Eternelle optimiste | J'ai trouvé mon bonheur  Il y a même des boucles d'oreilles dont je suis tellement dingues, que je pense me les faire percer.
Et sur la commande, le # ça veut dire quelque chose ou pas ? Parce que j'ai trois articles sur quatre qui ont ça. |
| |
12/05/2007, 14h34
|
#135 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Snow J'ai trouvé mon bonheur  Il y a même des boucles d'oreilles dont je suis tellement dingues, que je pense me les faire percer. | Lesquelles? (suis curieuse) |
| |
12/05/2007, 14h40
|
#136 | | Eternelle optimiste | |
| |
12/05/2007, 15h08
|
#137 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Apple* Dégoutée .
Je voulais commander chez Suicidal mais ma mère ne fait pas confiance en PayPal alors... . | Tu devrais lui montrer le site, pour qu'elle voit que c'est un truc sérieux...
|
| |
23/06/2007, 10h39
|
#138 | | Dyla Agag | J'ai pas tout lu mais hum...j'ai une question: peut-on payer en liquide ou c'est juste uniquement par carte et chèque? |
| |
23/06/2007, 13h22
|
#139 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Kehlia A ce propos,j'ai reçu le teesh B-Side tapes,le jaune avec les cassettes,c'est du S et il est trop grand pour moi.
Si quelqu'un est interessé,je lui revends volontier(jamais porté),à prix cassé bien sûr. | Prix cassé..combien? lol
Moi de suicidal j'ai: Ce tee shirt Celui la <3 Ce collier Celui là
Ces badges: Ice cream, Lovely Deer, rainbow heart
Prochaine commande: Lui (l)(l) Lui
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
23/06/2007, 19h25
|
#140 | | koala pleurnichard | J'ai déjà acheté le You Rock (S et je flotte dedans aussi), une barette avec une fraise en feutrine, des barettes cerises et des bagdes.
Je vais commander le collier menottes et le collier Jack, et peut-être la barette en noeud rouge et la bague hello kitty aussi.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46. | |