02/09/2010, 14h10
|
#41 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par chibiichigo Bon impossible de mettre la main sur cette jupe en dentelle rose, donc j'ai d'abord changé de jupe. Et j'ai opté pour une jupe zippé à fleurs newlook :
Mais je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait. Donc voilà, j'ai encore tout changé et voilà am tenue pour demain, 8h15. 
(veste etam, t-shirt sérigraphié zara, jupe zara, brogues zara, collier rose, et bandoulière de geek) | la première tenue est peut être trop estivale, mais par contre pour la deuxième je garderais le tshirt gris de la première photo, et completement rentrée dans la jupe et soit gardé tes shoes grises soit des derbies marron si tu as! |
| |
02/09/2010, 14h37
|
#42 | | célibataire | j'aime la première tenue imprimé ,très chouette . 
02/09/2010, 19h05
|
#44 | | criminal | j'ai opté pour une tenue méga simple parce que.. parce que j'ai pas trouvé d'autre idée tout simplement ahah.
Alors :
- un t-shirt h&m imprimé noir et blanc
- un jeans slim brut retroussé
- des ballerines s'il fait mauvais / des spartiates à franges beige s'il fait beau
- un gilet piqué au meilleur ami : http://medias.jules.fr/images_produi...2590827-NC.jpg
- et ce sac en attendant de recevoir mon sac cartable : http://static.letsbuyit.com/filer/im...g-9058923.jpeg
- et niveau accessoires : si spartiates, collier couleur or avec un éléphant et si ballerines bracelets vintage gris et en cuir
hyper simple et confortable 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
02/09/2010, 19h13
|
#45 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par June. Voilà.
Mais sinon je me complique pas la vie, s'il faut beau :
- ma jupe liberty cacharel
- un tee shirt uni
- des spartiates noires
- une petite veste grise cloutée (matière sweat)
- et si je le reçois à temps, mon sac cartable  (sinon mon Longchamp, mais il fait plus "hiver")
Ca à le temps de changer 15 fois d'ici là  | Bon, il va faire beau, voir très beau donc ça sera la jupe liberty avec un tee shirt bleu, des ballerines noires et mon longchamp, vu que je n'ai pas reçu mon sac 
|
#46 | | | Citation:
Posté par Savanna | Coucou !! je cherche un sac cartable combien à tu payé celui ci ? tu l'as acheté il y a longtemps? |
| |
02/09/2010, 19h30
|
#47 | | Sweet Pink Aliens | Citation:
Posté par méli-mélocollection Coucou !! je cherche un sac cartable combien à tu payé celui ci ? tu l'as acheté il y a longtemps? | Je l'ai payé 34.95 en boutique mais tu peux aussi le commander ici pour 40 euros ( j'ai un petit souci pour accéder au modèle camel... ) Voilà
Edit : Je l'ai acheté la semaine dernière, je suis retournée dans le Etam de ma ville et il ne restait qu'un sac de chaque couleur; faut dire qu'ils se vendent comme des petits pains, ahah.
Modifié par Skars 02/09/2010 à 19h36.
|
| |
02/09/2010, 20h14
|
#48 | | | merci pour ta réponse! quand tu disais moa je pensais que c'etait dans la boutique moa! (je sais pas si tu connais...) je regarderais à Etam alors! parce que en camel jadore |
| |
02/09/2010, 20h43
|
#49 | | Sweet Pink Aliens | De rien ! Si je connais, mais je suis pas allée vérifier dans l'une de leur boutique. Tu peux trouver ce sac uniquement dans les magasins Etam qui possèdent un rayon Moa |
| |
03/09/2010, 15h28
|
#50 | | [i][b]Anticonstitutionnellement.[/b][/i] | Tenue très simple pour moi:
Un chemisier bleu ciel, un jean noir & des ballerines noires.
Puis un chapelet noir.
__________________ " Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici .. "
Orelsan. |
| |
03/09/2010, 15h53
|
#51 | | Ambigu |
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à marion-perso :
: chibiichigo (03/09/2010), l-ili (03/09/2010)
03/09/2010, 16h02
|
#52 | | Pianiste en herbe | Citation:
Posté par marion-perso | C'est très chic, j'aime beaucoup ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: marion-perso (03/09/2010)
03/09/2010, 16h06
|
#53 | | Ambigu |  merci beaucoup. oui j'hésitais à prendre le blazer à épaulette mais autant annoncer la couleur de mes excentricité dés le début 
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. | |