09/03/2007, 17h31
|
#61 | | 3H43 | :o Beaucoup trop de fringues...J'ai honte...
Je tombe même parfois sur des trucs que je ne me souviens même pas avoir acheté...
Je me dit tout le temps qu'il faut que j'arrête cette accumulation excessive de fringue,mais c'est plus fort que moi,je me lasse très vite.
Je posterai une photo de mon armoire tout à l'heure.
Le pire c'est que je met toujours les mêmes choses,alors que j'aurai de quoi me faire des tenues différentes tout les jours...
ça existe le TOC du shopping?  |
| |
09/03/2007, 18h14
|
#62 | | fille invisible | Il y a des trucs que je peux pas compter (les t-shirts par exemple). Mais pour d'autres, ce sera vite compté!
Jeans: 7
Tongs: 4 paires
Bottes: 2 paires
Escarpins: 2 paires
Baskets: 4 paires
Ballerines: 2 paires
Echarpes: 3
Manteaux: 3
...pour le reste,j'ai du mal à compter !!!
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
09/03/2007, 21h11
|
#63 | | | ça depend ce que l'on qualifie de beaucoup personnelement je ne trouve pas avoir une tonne de fringues, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelques chose et toujoirs l'impression de tourner avec les meme choses ! j'ai plus de haut que de bas je trouve j'ai beaucoup de mal a me trouver des pantalons qui me vont bien c'est mon grand desespoir et j'ai pas mal de petite jupette par contre ! pour le bas je dois tourner avec deux jean metable ou va dire et peut etre 4 ou 5 reservé pour le travail, trois pantalons deux slim 3 bermudas 1 pantacourt des jupes courte j'en ai pleins des jupe longue quelques une, deux manteau des veste en jean, veste en cuir ... bon je vais pas faire toute la liste, puis heu pas loins de 20 paires de chaussures mais je trouve que ça va je pourrais en avoir plus et j'ai toujours l'impression qu'il m'en manque ! j'adore les fringues, m'habiller etc et dés que ej vois un truc qui me plait vraiment il me le faut alors c'est parfois dur de resister a la tentaion ùais on ne peut pas tut acheter alors je me raisnne tant que je peux pese le pour et le contre voit les choses que je vais acheter en priorité et ce que je me reserve pour le petits plus si il me reste des sous etc .. |
| |
10/03/2007, 00h21
|
#64 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |  Il y a vraiment des trucs qui me font tomber de ma chaise !!
Pour ma part je dois avoir : deux robes, une jupe, quatre pantalons, cinq paires de chaussures mais je n'en aime que trois, trois vestes, deux pulls potables, quatre sous-pulls, quelques tuniques et quelques t-shirts. :rolleyes: Menfin un truc dans le genre.
Alors forcément je pique des vêtements à ma mère (heureusement qu'elle a des bons goûts).
Et je ne vais rien pouvoir m'acheter pendant deux mois ...
Modifié par Nadja 10/03/2007 à 00h24.
|
| |
10/03/2007, 01h33
|
#65 | | Blasée | On a jamais assez de fringues. (Vous notez la reflexion profonde!)
10/03/2007, 13h20
|
#66 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Mamacita_latina Si 34 pantalons ( Sisi j'ai compté l0l ) , b0n les hauts ca serait trop longs à compter ... a peut près une cinquantaine de paires de chaussures ( dont 30 environs sont des ballerines ) . J'ai tellement d'accessoires en plus de ca . Une trentaine de sacs . 12 vestes . BlaBlaBla . | 34 pantalons ? C'est peut-être en tout le nombe de pantalons que j'ai eu dans ma vie ! Mdr. Je pense que j'ai un nombre suffisant de vêtements. Mais, le problème avec moi, c'est que quand j'achète une fringue, je m'en lasse trop vite. Donc, je réctifie, j'ai trop de vêtements, et je n'en porte que la moitié. Pour ce qui est des chaussures, j'ai 3 paires de converses, une paire de ballerine, une paire de Dr Martens, des tongs par milliers (lol), une paire de bottes, une paire de bottine Kikers, et des chaussure Quick que je ne porte jamais. Et plein d'accessoires... Je reste choquée par tes 34 pantalons et tes 30 paires de ballerines C'est fou.
__________________ (Obéis !) |
| |
10/03/2007, 13h48
|
#67 | | Barbamama | une dizaine de pantalons, beaucoup de t shirts, 3 paire de skate shoes, une paire de "cuissardes", 2 vestes une courtes, une longue. Une multitude de sacs par contre.
Je porte presque tout le temps la même chose ou pire j'achete le même modele de pantalon dans 3 coloris differents. J'ai plus tendance à m'acheter de la lingerie (et en ce moment je craquerais bien sur pas mal de chaussures :rolleyes: )
Je dois être un peu picsou sur les bords mais j'achête seulement quand j'en ai vraiment besoin. (Pour une soirée etc.) |
| |
10/03/2007, 14h41
|
#68 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mamacita_latina Si 34 pantalons ( Sisi j'ai compté l0l ) | Et tu les porte tous ? nan mais parce que 34 pantalons, tu peux en porter un different par jour penant plus d'un mois, alors ça me parait..irreel 0_0. |
| |
10/03/2007, 18h41
|
#69 | | Ca te regarde pas | Moi, j'ai bcp de jeans (surtout Rock and Republic et Sass&Bide), et puis pas mal de t-shirts simples mais avec des couleurs un peu originales. Des chemisiers Paul&Joe un paquet aussi j'aime les hauts Paul&joe en général, des chandails vintage Balmain, Dior, YSL j'en oubli, plusiers cachemeers (Bompard, Zdig, P&J), des bottes APC toutes les bottes depuis 3 ans, 2 paires vintages (morteles dont une aurait appartenue à Mariane Faithful,  selon le vendeur à ny), 5 paires de bask dont 3 spring court, les escarpin c'est Un Dimanche à Venise. Et mes jolies robes de princess Azedine Alaya. 3 tuniques et je crois 2 chemisiers Antik batik, des vêtements tradi roumains (blouses, ceintures, etc..) et quelques trucs en +. Globalement j'ai bcp trop de vêtements mais pas bcp dont on peut dire qu'ils sont très beaux (je me lasse vite), mais enfin j'ai de quoi faire. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. | |