12/10/2006, 14h07
|
#1 | | | Logo ou pas logo? Porter des marques ok mais est ce que vous aimez qu'on voit le logo en gros. Par exemple le Trèfle d'a.....???? Mois j'aime bien quand il est petit et sur la potrine. Par contre si les 3 bandes n'apparaissent pas je ne vais pas trop en souffrir.... |
| |
12/10/2006, 14h21
|
#2 | | BYE BYE | Je n aime pas, je préfère que l on ne voit rien ou que cela soit très discret car je ne suis pas un panneaux publicitaire.
En plus ça fait vraiment et regarder moi « j ai un pull adidas », comme si on avait pas vu le logo écrit en gros sur le devant.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
12/10/2006, 14h30
|
#3 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Sabrina Porter des marques ok mais est ce que vous aimez qu'on voit le logo en gros. Par exemple le Trèfle d'a.....???? Mois j'aime bien quand il est petit et sur la potrine. Par contre si les 3 bandes n'apparaissent pas je ne vais pas trop en souffrir.... | Acheter de la marque, oui, en tout cas en ce qui me concerne, mais pour la qualité en général (coupe, tissus, originalité du modèle, coup de coeur ) mais certainement pas pour le logo, il doit être extrêmement discret voire totalement invisible, si ce n'est pas le cas je n'achètes pas, j'ai pas envie d'être un "panneau publicitaire" :o . En revanche je comprend très bien que cela puisse plaire à d'autre et que cela soit même une marque de reconnaissance afin de se différencier entre "tribus" les plus diverses et variées. |
| |
12/10/2006, 14h49
|
#4 | | Amoureuse | En général je n'achète pas de marques, je n'aime pas ça
et si vraiment un truc me plait j'aime que ça soit discret . |
| |
12/10/2006, 15h32
|
#5 | | Sud un jour, Sud toujours | le gros logo qui prend la moitié du buste jtrouve limite ridicule
genre "j'expose" :rolleyes:
de la marque pourquoi pas, mais sans logo pour moi, l'etiquette ça me suffit
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
12/10/2006, 18h35
|
#6 | | Joyeuse de vivre | Je n'aime pas les logos, j'ai souvent l'impression de ressembler à un panneau d'affichage |
| |
13/10/2006, 03h14
|
#7 | | Détendue | Je plussoie… je vais pas payer pour faire de la pub !  |
| |
13/10/2006, 10h40
|
#8 | | Guest | J'achète rarement de la marque ; mais je n'aime vraiment pas quand c'est affiché par un gros logo... Je trouve ça pas classe du tout. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aïna (23/06/2011)
13/10/2006, 12h25
|
#9 | | Joyeuse de vivre |
Je n'aime pas les logos apparents. |
| |
13/10/2006, 13h39
|
#10 | | Si tu savais... | Quand c'est des vêtements que j'utilise pour faire du sport ou juste quand j'ai pas envie de me prendre la tête, je fais pas attention si on voit la marque en gros ou en petit.
Sinon pour les autres vêtements j'aime bien quand c'est caché ou discret.
13/10/2006, 17h35
|
#11 | | Working Girl | Ca depend le vetement et la marque surtout!Si c'est une marque de sport j'aime pas du tout!Mais si c'est une marque de luxe,pourquoi pas?Par exemple j'ai un haut D&G ou ya ecrit Dolce et Gabbana dessus mais c'est avec une ecriture paillete et stylisé en biais et je trouve ca super jolie. |
| |
13/10/2006, 20h17
|
#12 | | Des étoiles au plafond | Ca dépend du design du logo, s'il a été façonné, et du vêtement lui-même; ou tout simplement, si cette marque me plaît beaucoup ou pas. Par exemple le logo de Puma (une panthère) me plaît enormément, donc oui, je veux bien le porter en grand.
Au contraire, un truc qui me sort pas les trous du nez, c'est par exemple D&G ou Guess ou ché pas quoi, bien joliement écrit en gros sur un tee-shirt ou une ceinture. Je vois plein de mecs qui ont ces putains de tee-shirts moulants blancs, le jean tombant, la crête aux cheveux et ce con de tee-shirt avec, j'ai envie de leur envoyer une tarte  C'est le comble de la frime à deux balles, et de la ringardise je trouve.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
13/10/2006, 21h26
|
#13 | | Blasée | No logo - ou très discret.
23/06/2011, 15h43
|
#14 | | Photoshopeuse | idem j'aime pas quand le logo est trop gros, ça fait "homme-sandwich" !
et puis, tu payes pour faire de la pub à une marque... cherchez l'arnaque 
23/06/2011, 16h32
|
#15 | | Amoureuse | Premièrement j'achète très rarement de la marque voir pas du tout et personnellement je ne suis absolument pas fan de logo (quel qu'il soit ), je trouve que cela fait m'as-tu-vu voir vulgaire.
Mais ce n'est que mon avis et je ne juge pas les personnes qui apprécient :small:
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (23/06/2011)
23/06/2011, 16h48
|
#16 | | Blogueuz Mode. | Je n'aime vraiment pas, et puis en plus j'en vois pas l'intérêt. En même temps, je m'habille plutôt dans un style school girl donc si une marque était écrite sur mes vêtements, ça le ferait pas trop. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. | |