07/10/2006, 16h22
|
#1 | | | Fringues asiat kikoo^^
vous connaissez le fil rouge? c a antibes sur la cote, c une boutique de fring asiate tro top!!!
jai trouvé le lien sur ce site (je c plu ou...) merci!
mon prob: je voudrai tout acheté!!!!! sont trop beau et super qualité, et le prix ça va
aller voir!!!
a oui je remet le lien lefilrouge
+++^^ |
| |
08/10/2006, 09h14
|
#2 | | Avaleuse de livres | Ow ow ow meine Güt, c'est tr op ad orable.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
08/10/2006, 09h26
|
#4 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Extasy Je n'aime pas trop  | +1 |
| |
08/10/2006, 10h34
|
#5 | | Freedom & Soul | J'aime pas du tout. |
| |
08/10/2006, 10h48
|
#6 | | | Pas du tout mon style de fringues.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/10/2006, 21h55
|
#7 | | | bon ben... chacune ses goûts koi........
moi jme sens trop bien dans ces fringue :o |
| |
08/10/2006, 22h30
|
#8 | | koala pleurnichard | J'adore!
Je suis une hippie refoulée, si je ne m'habillais pas comme je m'habille actuellement, je porterais ce style de fringues.
|
| |
08/10/2006, 22h44
|
#9 | | Paresseuse. | C est ptetre bien moi qui ai refilé ce lien, il me semble que je l avais mis sur le topic "envie... mais de quoi?" Alors, de rien.
J en suis tombée totalement amoureuse, surtout la première, la laotienne au tablier.
Dommage qu on puisse pas commander par internet...
Oui, je suis qu une sale hippie. |
| |
08/10/2006, 22h55
|
#10 | | Blasée | J'aime vraiment pas.
08/10/2006, 23h15
|
#11 | | | vi c toi Elanore! mirci :-)
et pour répondre à aaricia, et ben c des vetements qui viennent de la bas apparment cad inde, nepal et tibet aussi je crois...
c ça que j'adore aussi, ça fait vraiment autentique, pas usine si tu vois cke je veux dire! |
| |
08/10/2006, 23h20
|
#12 | | Photoshopeuse | J'adore! C'est pas plutôt le genre un peu BoBo, mais plus Bohême que Bourgeois? En tout cas j'aime beaucoup. C'est des vêtements dans lesquels on est très à l'aise, et j'adore voir des pans flotter autour de moi. Mais c'est vrai que parfois ça peut tomber dans l'exès. Mais tant qu'on sait agencer...
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
08/10/2006, 23h43
|
#13 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | J'aime beaucoup mais le jour où ils voient une Laotienne ou un Cambodgienne s'habiller comme ça, il faut qu'ils m'appellent !! |
| |
09/10/2006, 08h22
|
#14 | | Fire Girl | Oh  Je sens que je vais aller à Antibes pendant les vacances \o/
(par contre, lol, du même avis que mailany ^^)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43. | |