07/10/2006, 14h55
|
#1 | | Euphorique | friperies voilà, j'adore tout ce qui est vintage et j'aime bcp aller dans des friperies essayer de dénicher des vétements ou mm accessoires mais je viens d'arriver à paris et je connais pas du tout les bonnes adresses :s
donc avis à toutes les parisiennes : svp aidez moi et donnez moi vos adresses préférées de friperies 
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
08/10/2006, 16h46
|
#2 | | Heureuse, simplement | Et si quelqu'un a de bonnes adresses en province (à Rennes par exemple  ) je pense que ça peut intéresser des filles aussi (moi par exemple  )
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge |
| |
09/10/2006, 19h45
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Je suis dans le même cas que toi, j'adore les friperies et toutes les fringues vintages.
Bref, j'habite en banlieu mais je n'en connais pas beaucoup.
Je sais qu'il y en a une a St paul (enfin sorti métro St paul, après il faud demander aux passants) et une autre près des Halles. Je rechercherais les adresses, mais là je ne les ais pas en t^te. J'y vais regulièrement de mémoire, vu que je les ais dénichés au hazare. |
| |
10/10/2006, 15h02
|
#4 | | Blasée | Ah.. j'y pensais hier soir justement.
Comme Lnbuzzi, ça serait bien si quelqu'une avait des adresses à proposer en province. ( et pas forcément à Rennes  ). |
| |
10/10/2006, 15h03
|
#5 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Glue Oh une rennaise ! J'y habite depuis peu, j'ai pas encore trouvé de bons plans là bas, faudrait que j'aille repérer. ^^. | Moi je ne fais pas beaucoup de shopping, et quand je vais au centre-ville c'est toujours aux même endroits (pas très original :rolleyes: ) donc je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.
Mais si tu fais des découvertes intéressantes, fais moi signe 
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge |
| |
10/10/2006, 15h20
|
#6 | | de retour | je suis allée sur les pages jaunes et j'ai tapé friperie à paris , y'a pas mal de résultats alors je vais pas tout copier :P mais c'est par ici, vous saisissez "friperie" et le nom de votre ville et vous aurez les adresses. vous pouvez également voir les photos des devantures pour vous faire une idée du style. |
| |
10/10/2006, 15h24
|
#7 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Glue Aucun soucis ! Question totalement hors sujet, tu connais des bons pierceurs à Rennes? | Non désolée... :-(
| |
10/10/2006, 15h28
|
#8 | | Guest | Moi j'aimerai bien savoir si ces friperies sont sympas dans Paris, parce que parfois, on peut être déçue...:rolleyes: | |
| |
22/10/2006, 00h39
|
#9 | | Euphorique | Citation: |
Posté par Kenza Une amie m'en a parlé d'une très bonne qui est boulevard des Batignolles, pas loin de la mairie du XVIIe, je lui demanderai l'adresse si tu veux ! | ouais si t'arrive à avoir l'adresse c cool
et batgirl j'avais regardé aussi sur les pages jaunes et jcompte aller faire un tour à certaines, mais c'est toujours mieux quand c'est recommandé par quelqu'un, tu sais que tu y vas pas pour rien, jme méfie un peu des pages jaunes et de leur tri et je suis sûe qu'ils ont oublié les meilleures!!
donc si vous avez des bonnes adresses sur paris ou toute la france même...
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
22/10/2006, 01h48
|
#10 | | Blasée | J'en connais beaucoup beaucoup sur Paris uniquement, mais toutes ne sont pas à tomber (avis personnel) Par contre je ne connais aucune adresse précise. Généralement je tombe dessus par hasard, et comme je suis parisienne, j'imprime dans ma tête le chemin, par rapport au métro.
13/11/2006, 20h44
|
#12 | | En hibernation | je peux pas aider, je suis pas de paris, bien malheureusement, snif snif 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43. | |