15/08/2010, 16h31
|
#121 | | Envie Dodo | J'ai très envie de celui la. Je me tâte encore pour l'acheter.
En fait j'aimerais trouver le même mais en magasin pour voir ce que ca donne porter au bras |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ann_ (15/08/2010)
15/08/2010, 19h56
|
#122 | | Guest | Pour moi ce sera le Macy de Nat&Nin en gris que je traine depuis un an déjà et j'hésite à le racheter en vieux rose parce qu'il est juste canon et que maintenant la bandoulière est réglable mais le prix à bien augmenté par rapport à l'année dernière. Puis l'éternel Pliage de Longchamp.
Je me tâte encore à en acheter un nouveau pour la rentrée, j'ai repéré le Solen de la marque Petite Mendigote, dire qu'il était qu'à 70€ pendant les soldes et à ce moment là j'en avais plus envie je me déteste.
Et si j'étais riche ça serait le City Balenciaga en jaune, y'a pas à chier il est merveilleux. Et si j'étais à moitié riche, le Légende de Longchamp.
Comme je vois que beaucoup d'entre vous on craquée pour le sac cartable, il y a la marque Su-shi, ils en font dans pleins de coloris différents, en véritable cuir, bien sur c'est pour celles qui ont budget moins serré car il faut compter 160€. | |
| |
15/08/2010, 20h12
|
#123 | | Soudainement optimiste | Perso, je ferais l'année avec mon vieux polochon A.A noir et un sac cartable en cuir vintage déniché pendant mes vacances à Lyon. |
| |
: Fisher (17/08/2010)
15/08/2010, 20h27
|
#124 | | Murder on the dancefloor | Citation:
Posté par Ice Cream. La haine, le sac que j'ai acheté est un sac de voyage, il est ultra beau mais ULTRA grand, il fait deux fois la taille d'un longchamp (taille shopping j'sais pas trop quoi) et ma mère veut pas m'en acheter un autre. Heu, j'vais avoir l'air d'une grosse conne. | Tu t'en fous ! Tu pourras emmener ta boîte à goûter ! |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Camille- :
: Laloosh (19/08/2010), Lu (18/08/2010), x-rated (15/08/2010), Zwinkee (25/08/2010)
15/08/2010, 20h28
|
#125 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par zoliecherry Alors j'ai reperé celui ci : Dark Brown Celebrity BOW SATCHEL PU Leather TOTE Purse on eBay (end time 15-Aug-10 10:04:50 BST) , mais je suis nule avec les sites étrangés , je sollicite donc l'aide des madmoizelles qui s'y connaissent un peu , quand je veux passer au paiement , il a marqué sa ( en autre ) :
Postage and packaging : US $24.99 -- Expedited Int'l Flat Rate Shipping Additional services available.
Est-ce que cela signifie que les frais de ports s'elevent a 24,99 dollards ? :o | Oui c'était écrit dans l'annonce !
EDIT : Si tu le commandes, tu pourras me dire ce que tu en penses
Modifié par Reine Tobleronne 16/08/2010 à 18h40.
|
| |
15/08/2010, 21h55
|
#126 | | dormir. vite. | |
| |
15/08/2010, 22h36
|
#127 | | Guest | Citation:
Posté par Pouet. | J'aime ! Il est assez grand pour mettre une pochette de cours par exemple ? | |
| |
15/08/2010, 23h24
|
#128 | | dormir. vite. | Citation:
Posté par La Gadji J'aime ! Il est assez grand pour mettre une pochette de cours par exemple ? | Carrément, je peux facilement mettre un trieur bien rempli, des livres de cours, mon agenda etc ... J'essaierai de mettre des photos  |
| |
16/08/2010, 11h39
|
#129 | | Guest | Citation:
Posté par Pouet. Carrément, je peux facilement mettre un trieur bien rempli, des livres de cours, mon agenda etc ... J'essaierai de mettre des photos  | Cool, j'attends ça alors  | |
| |
16/08/2010, 17h04
|
#130 | | Guest | Chère Mademoizelle ,j'ai besoin de votre aide concernant ce sac :  Pensez vous qu'il peut contenir des cahiers ,des bouquins ,une trousse et un agenda enfin un bordel de lycéenne?
Modifié par EarlyWinter. 16/08/2010 à 17h13.
| |
| |
: Markynanoue (16/08/2010)
16/08/2010, 20h57
|
#131 | | Guest | bouh.! : je ne pense pas qu'il puisse contenir tout ça à la fois ni que la sangle soit fort solide. Si tu l'achètes ne le charge pas trop ou alors essaye d'alterner entre le porter pas les anses et la lanière. En tout cas il est magnifique. | |
| |
16/08/2010, 21h09
|
#132 | | Guest | Citation:
Posté par Bermuda Boy bouh.! : je ne pense pas qu'il puisse contenir tout ça à la fois ni que la sangle soit fort solide. Si tu l'achètes ne le charge pas trop ou alors essaye d'alterner entre le porter pas les anses et la lanière. En tout cas il est magnifique. | C'est bien ce que je pensais ,mais je voulais un avis exterieur ,merci  | |
| |
16/08/2010, 21h23
|
#133 | | AU LYCEE. | Salut :] Je suis nouvelle sur le site et comme vous toutes je cherche désespérément mon sac pour la rentrée. Je cherche surtout un sac genre cartable, couleur camel ou marron, en faux-cuir car vrai je n'en ai pas les moyens. Puis, les pauvres vaches... Bref, il faut bien sûr qu'il y ai de la place pour mes cours sachant que je rentre au lycée et que j'utilise le plus souvent des cahiers de format américain. Donc, je vous montre mes petites trouvailles:
un de chez YESSTYLE. * un autre de chez YESSTYLE. * un de chez TOPSHOP. **
* Site que j'ai découvert grâce à ce topic et que je trouve vraiment bien et pas cher, après je ne connais pas donc j'aimerai savoir si l'une de vous a déjà commandé chez eux (:
** Site que je connais depuis longtemps et que J'ADORE . Le hic, c'est que c'est plutôt cher. Malgré que j'aime vraiment tout ce qu'il y a dedans, je n'ai jamais commandé car mes parents n'aiment pas trop commander sur internet. Alors, je m'en servais un peu comme mon site d'inspiration (; Bref, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, ils ont intêret à faire une exception cette fois-ci! Je me demande même si je vais pas en prendre deux, histoire d'alterner et au moins je tiendrais toute l'année!
Donc voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et comme je l'ai dit juste au-dessus, connaitre vos expériences de commande chez ces deux sites. |
| |
16/08/2010, 21h40
|
#134 | | Mansard Roof | Citation:
Posté par Lushee Salut :] Je suis nouvelle sur le site et comme vous toutes je cherche désespérément mon sac pour la rentrée. Je cherche surtout un sac genre cartable, couleur camel ou marron, en faux-cuir car vrai je n'en ai pas les moyens. Puis, les pauvres vaches... Bref, il faut bien sûr qu'il y ai de la place pour mes cours sachant que je rentre au lycée et que j'utilise le plus souvent des cahiers de format américain. Donc, je vous montre mes petites trouvailles:
un de chez YESSTYLE. * un autre de chez YESSTYLE. * un de chez TOPSHOP. **
* Site que j'ai découvert grâce à ce topic et que je trouve vraiment bien et pas cher, après je ne connais pas donc j'aimerai savoir si l'une de vous a déjà commandé chez eux (:
** Site que je connais depuis longtemps et que J'ADORE . Le hic, c'est que c'est plutôt cher. Malgré que j'aime vraiment tout ce qu'il y a dedans, je n'ai jamais commandé car mes parents n'aiment pas trop commander sur internet. Alors, je m'en servais un peu comme mon site d'inspiration (; Bref, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, ils ont intêret à faire une exception cette fois-ci! Je me demande même si je vais pas en prendre deux, histoire d'alterner et au moins je tiendrais toute l'année!
Donc voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et comme je l'ai dit juste au-dessus, connaitre vos expériences de commande chez ces deux sites. | Le 1er est chouette même si il fait pas trop style cartable, au moins pour les cours tu as de la place  .Le 2ème est chouette aussi mais je doute que tu est de la place pour les cahiers et tout, le 3 ème chouette aussi mais vu qu'il a les mesures indiquée sur le site essaye de voir si tes cahiers sont de la même hauteur et largeur  .
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
16/08/2010, 23h07
|
#135 | | AU LYCEE. | Déjà, merci pour ta réponse (:
Après looooongue réflexion, je pense que je vais déjà prendre celui-là, histoire d'être sûre d'avoir AU MOINS un sac où je pourrais mettre tous mes cahiers. Puis, celui-là, qui lui fait vraiment "cartable" et je tenais vraiment à en avoir un  . A vue d'oeil, il a l'air vraiment petit mais les mesures indiquent 42cm de longueur et 27cm de largeur. Ce qui à priori est bon puisque le format maximum est de 24x32cm. Même si on doit prendre en compte le nombre de cahiers, franchement la marge est suffisante; 10 et 3cm! Puis j'utiliserai celui-ci les jours où je n'ai pas beaucoup de cours. Ca sert à rien de prendre un sac XXL pour une tenue de sport et un cahier par exemple.
Par contre, ils disent : Usually ships within 21 days: Habituellement expédié dans les 21 jours. Ca veut dire quoi exactement ?
Euuh, parce que moi j'ai jeté mon ancien sac (tout cassé, pour la rentrée au lycée quand même ca le fait pas) :s |
| |
17/08/2010, 14h45
|
#136 | | Mansard Roof | Citation:
Posté par Lushee Déjà, merci pour ta réponse (:
Après looooongue réflexion, je pense que je vais déjà prendre celui-là, histoire d'être sûre d'avoir AU MOINS un sac où je pourrais mettre tous mes cahiers. Puis, celui-là, qui lui fait vraiment "cartable" et je tenais vraiment à en avoir un  . A vue d'oeil, il a l'air vraiment petit mais les mesures indiquent 42cm de longueur et 27cm de largeur. Ce qui à priori est bon puisque le format maximum est de 24x32cm. Même si on doit prendre en compte le nombre de cahiers, franchement la marge est suffisante; 10 et 3cm! Puis j'utiliserai celui-ci les jours où je n'ai pas beaucoup de cours. Ca sert à rien de prendre un sac XXL pour une tenue de sport et un cahier par exemple.
Par contre, ils disent : Usually ships within 21 days: Habituellement expédié dans les 21 jours. Ca veut dire quoi exactement ?
Euuh, parce que moi j'ai jeté mon ancien sac (tout cassé, pour la rentrée au lycée quand même ca le fait pas) :s | Je t'en pris  , mais je pourrais pas t'aider pour ta question car je n'ai jamais commander sur Yes Style, mais à mon avis oui le délai doit surement mettre 21 jours, effectivement c'est long :S.
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
17/08/2010, 16h39
|
#138 | | | J'ai trouvé celui-là mais j'ai peur qu'il soit trop petit =/ mangooutlet.com en blé j'le trouve pas mal ! Vous en penser quoi ?
Modifié par lydvine 17/08/2010 à 16h44.
|
| |
17/08/2010, 16h50
|
#140 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Paloma11 | Je te dirais le premier, à moins que tu veuillent avoir le même que la moitié du lycée, dans ce cas là, les Longchamp sont très pratiques, et les Vanessa Bruno aussi.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42. | |