Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2011, 21h39   #501

Citation:
Posté par Pastèque Voir le message
Je le trouve joli, même en camel. Et plutôt cher, mais bon, là n'est pas la question. Après, j'ai peur qu'il soit trop petit pour tes cours, regarde bien les dimensions...

Je l'aime bien, j'ai toujours trouvé ce type de sacs sympa. Après, je ne sais pas comment est l'intérieur, s'il y a des poches compartimentées ou pas. C'est le seul truc qui me fait tiquer, sinon il est cool. :up:

Donc de mon côté, j'hésite entre quatre sacs... J'aimerais avoir vos conseils, savoir ce que vous en pensez, et si possible, votre propre expérience avec le site si vous avez achetez dessus. Je fais pas trop confiance aux sites étrangers (j'ai toujours peur que ça n'arrive jamais ou trop tard), et puis j'arrive pas à voir les frais de port, quelqu'un peut m'aider ?

1er sac : Maxi-sac en simili cuir caramel - Collection Sacs - Pimkie France

2ème sac : Maxi sac en simili cuir coloris caramel - Collection Sacs - Pimkie France

3ème sac : YESSTYLE: Fashion Lady- Tote with Coin Purse (Black - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

4ème sac : Wholesale Multiple Use Golden Button Bag Brown
Fuis le sac Yesstyle ! Je l'avais commandé, il ne ressemble PAS DU TOUT au sac de la photo. Mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout, limite j'ai reçu un autre sac, il était horrible, tout plastique, tout petit, bref fuis, vraiment !

Pour avoir vu les sacs Pimkie en vrai je les aime beaucoup, j'ai une copine qui a le deuxième mais juste un trieur rentre, faut pas avoir beaucoup d'affaires de cours. Sinon j'ai quasiment le même que le premier et je le trouve cool
Vieux 23/08/2011, 00h33   #502
Mélange instable

Citation:
Posté par Utopie. Voir le message
Fuis le sac Yesstyle ! Je l'avais commandé, il ne ressemble PAS DU TOUT au sac de la photo. Mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout, limite j'ai reçu un autre sac, il était horrible, tout plastique, tout petit, bref fuis, vraiment !

Pour avoir vu les sacs Pimkie en vrai je les aime beaucoup, j'ai une copine qui a le deuxième mais juste un trieur rentre, faut pas avoir beaucoup d'affaires de cours. Sinon j'ai quasiment le même que le premier et je le trouve cool
Ouf, heureusement que tu es là pour me conseiller alors ! Merci beaucoup.

Pour le premier sac Pimkie, y-a-t-il des poches intérieures ? Est-ce que des affaires de cours rentrent facilement ?

Pour les deux sacs Pimkie, sont-ils solides ? Si mon trieur est lourd, je préfère avoir un sac résistant et fiable, dont je suis sûre que la lanière ne lâchera pas ou qu'il ne s'abîmera pas trop vite...
Meikaura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 11h39   #503

travel bag xl totally pieces cuir cognac

magnifique travel bag xl totally pieces cuir cognac
Le vide dressing d'Ari
enaira est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 14h58   #504
IWS
Guest

Citation:
Posté par Stalowa Wola Voir le message
Les filles, je revends ce sac Asos collection printemps/été 2011, est-ce qu'il vous intéresse?
Il est assez grand (mes cours rentraient dedans sans problème mais j'ai besoin de changement, vous comprenez? )

Uploaded with ImageShack.us

PS: Si ce n'est pas un bon emplacement pour poster une annonce, je la supprime de suite

Je l'aime trop ! Mais j'ai paaaaaaaaas de souuuuuuuus
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Stalowa Wola (23/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 19h25   #505

Citation:
Ouf, heureusement que tu es là pour me conseiller alors ! Merci beaucoup.

Pour le premier sac Pimkie, y-a-t-il des poches intérieures ? Est-ce que des affaires de cours rentrent facilement ?

Pour les deux sacs Pimkie, sont-ils solides ? Si mon trieur est lourd, je préfère avoir un sac résistant et fiable, dont je suis sûre que la lanière ne lâchera pas ou qu'il ne s'abîmera pas trop vite...

Pour les poches je ne sais pas, j'ai presque le même sauf que le mien vient de Jennyfer.
Sinon celui que ma copine a, la lanière a lâché parce que son trieur est trop lourd justement, donc je doute qu'il soit vraiment solide... Je pense que le premier est plutôt solide sinon !
Vieux 23/08/2011, 20h24   #506
Vers l'infini et au-delà

J'ai acheté quasi le même modèle mais de la saison hiver 2011-2012, il est joli, mais la bandoulière est pas très résistante ! Bon, je l'ai pas mal trimbalé et aussi bien rempli, mais bof bof!

> Grooveshark <
KhiroOo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 22h10   #507
Mélange instable

Citation:
Posté par Utopie. Voir le message

Pour les poches je ne sais pas, j'ai presque le même sauf que le mien vient de Jennyfer.
Sinon celui que ma copine a, la lanière a lâché parce que son trieur est trop lourd justement, donc je doute qu'il soit vraiment solide... Je pense que le premier est plutôt solide sinon !
Merci beaucoup, je vais donc prendre le 1er, qui je l'espère, sera plus fiable que l'autre modèle.

Citation:
Posté par KhiroOo Voir le message
J'ai acheté quasi le même modèle mais de la saison hiver 2011-2012, il est joli, mais la bandoulière est pas très résistante ! Bon, je l'ai pas mal trimbalé et aussi bien rempli, mais bof bof!
Merci pour ton avis, tu confirmes ce que je pensais déjà grâce à Utopie. Je choisis l'autre donc.
Meikaura est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : KhiroOo (23/08/2011)
Vieux 24/08/2011, 16h28   #508
Moral dans les tongs

Salut les filles ! :small:

Comme vous avez l'air plutôt calées en matière de sacs, je me tourne vers vous ! (J'ai déjà posté sur SOS mode rubrique "sacs : toutes vos questions" mais je n'ai pas eu de réponse).

Je recherche un sac dans le même style que celui que
Adeline RAPON (voire le même, idéalement) nous montre dans ses différents street style vidéos, à savoir :
tout simple, en simili cuir noir, de forme rectangulaire et avec une fermeture éclair.

Pour vous faciliter la tâche, je vous mets une photo (en bas du post) dudit sac de la blogueuse en question !

N'hésitez pas à me faire signe si vous avez une adresse précise (j'habite en province) ou un quelconque site à me proposer !

Merci beaucoup, et avec un peu d'avance, bonne rentrée à toutes !
Images attachées
Type de fichier : jpg Sac Adeline Rapon.JPG (34,5 Ko, 109 affichages)
Vieux 25/08/2011, 15h15   #509
Joyeuse de vivre

Citation:
Je le trouve joli, même en camel. Et plutôt cher, mais bon, là n'est pas la question. Après, j'ai peur qu'il soit trop petit pour tes cours, regarde bien les dimensions...

Je l'aime bien, j'ai toujours trouvé ce type de sacs sympa. Après, je ne sais pas comment est l'intérieur, s'il y a des poches compartimentées ou pas. C'est le seul truc qui me fait tiquer, sinon il est cool. :up:

Donc de mon côté, j'hésite entre quatre sacs... J'aimerais avoir vos conseils, savoir ce que vous en pensez, et si possible, votre propre expérience avec le site si vous avez achetez dessus. Je fais pas trop confiance aux sites étrangers (j'ai toujours peur que ça n'arrive jamais ou trop tard), et puis j'arrive pas à voir les frais de port, quelqu'un peut m'aider ?

1er sac : Maxi-sac en simili cuir caramel - Collection Sacs - Pimkie France

2ème sac : Maxi sac en simili cuir coloris caramel - Collection Sacs - Pimkie France

3ème sac : YESSTYLE: Fashion Lady- Tote with Coin Purse (Black - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

4ème sac : Wholesale Multiple Use Golden Button Bag Brown

Merci de m'avoir donné ton avis.
J'adore le 2e sac qui vient de chez Pimkie et j'ai un gros coup de coeur pour le 4e sac. Par contre, il a l'air un peu petit...
cxvirginie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 19h20   #510
Albertine
Guest

ce sac de cours !
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 18h55   #511
Joyeuse de vivre

Je suis totalement amoureuse de ce sac J'ai hâte de l'acheter !

Roseline. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : ilikealltheboys (03/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 14h29   #512

cela fait 1 mois que je suis vos discussions afin de trouver un genre de sac qu'il me plait. Désespérée, j'ai laissé tomber, et après une vingtaine de boutiques, j'ai enfin trouvé !!!

Si quelqu'un veut une photo, dites le moi.
,Marie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 10h54   #513
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par ,Marie Voir le message
cela fait 1 mois que je suis vos discussions afin de trouver un genre de sac qu'il me plait. Désespérée, j'ai laissé tomber, et après une vingtaine de boutiques, j'ai enfin trouvé !!!

Si quelqu'un veut une photo, dites le moi.
Moi je veux bien une photo même si j'ai enfin trouvé un sac !
cxvirginie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est moche ton chat, on dirait toi niveau laideur !"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY