06/10/2006, 12h17
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | H&M --> Bien ou pas ? Bon je vous l'accorde ce sujet est très c*n je trouve -__-'
Mais ont m'a dit que c'été super là bas (alors moi sa m'intrigue vachement !) je suis aller sur le site de H&M j'ai feuilleté leurs catalogue (enfin leurs genre de catalogue) et je me suis rendu compte que c'été super ouais o_o mais malheureusement dans mon coin pommé il n'y en a pas haha !
Et je regarde les prix aussi qui m'ont paru bizzare.. c'est vrai que le gilet à rayure est à environ 16€ ? et un jean's à 16€ aussi o_o et un top à 6€ ? et un pull 16€ (je crois) ..c'est bizarre.. il n'y a pas du hors taxe dans ce bazar ? XD
Pour celle qui vont chez H&M qui peut me faire une tranche de prix sur ses articles?
et aussi si vous aimez H&m  ? |
| |
06/10/2006, 12h27
|
#2 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | euh pas de het m non plus a toulouse (mais ça ne serait tarder , ouverture d'un h et m à labège au carrefour prévu pour cet automne donc bientôt!:!!!!!!!)
pour ce qui est des prix pas de doute les prix que tu as vu sont ttc, c'est pas cher et super chouette comme enseigne, ... |
| |
06/10/2006, 13h00
|
#3 | | Freedom & Soul | H&M = méga bien même, ouais !!! |
| |
06/10/2006, 13h02
|
#4 | | Guest | J'ai la chance d'habiter une grande ville où 4 h&m se cotoient dans une même rue et c'est bizarre mais d'un h&m à l'autre ben j'trouve que c'est pas "pareil".Autant yen a un j'vais rentrer et j'vais dire "youhou trop bien" (:rolleyes: ) autant dans un autre j'vais dire " 'tain ya rien ici" (:rolleyes: ).
Pourtant c'est les même fringues,en principe Oo'.
Sinon,oui des prix sympas,à part que moi je n'ai jamais vu un jeans à 16 euros dans mes (  ) H&m à part peut -être en période de soldes...
C'que j'aime là bas c'est les accessoires O/. | |
| |
06/10/2006, 13h07
|
#5 | | de retour | alors alors, mon avis sur la question : H&M c'est sympa et pas cher pour des fringues que tu ne souhaites pas garder ! parce que oui ils ont plein de trucs mignons et tendance, oui c'est vraiment pas cher et c'est même sûrement LES moins chers... seulement si tu achètes un pantalon noir, par exemple, il y a de grandes chances que tu te retrouves avec un pantalon gris au bout de trois lavages, et si le-dit pantalon est en tissu, il se peut très fort qu'au bout d'une semaine, il ait d'énormes poches au niveau des genoux ! c'est qu'il m'est arrivé avec environ.. TOUTES mes fringues H&M ! les couleurs passent et les coupes se déforment. alors H&M c'est super pour une soirée ou pour porter ocassionnellement, mais si tu veux une garde-robe H&M, pense à ne pas porter tes vêtements trop souvent, ou... à ne pas les laver ! |
| |
06/10/2006, 13h10
|
#6 | | de retour | Citation: |
Posté par Felouse Pourtant c'est les même fringues,en principe Oo'. | non, je me suis fait la même remarque que toi, et il se trouve que chaque boutique propose des modèles différents ! j'habite Marne-La-Vallée et j'ai deux enseignes près de chez moi, les deux ne vendent pas les mêmes choses ; et quand je compare avec les boutiques de Paris, on dirait que c'est carrément pas la même marque ! |
| |
06/10/2006, 13h14
|
#7 | | Hyène | Et encore, vous avez pas vu les H&M Suédois. 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
06/10/2006, 13h27
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Ouais les jean's sa m'a paru très très bizarre.. mais sa dois être par taille les prix p-ê.. je ces pas.
Je vous remercie de vos témoignage XD
Mais quand même les prix sa m'a surprise quoi.. è_é sa ferais même moins cher que Jennyfer quand j'y pense.. |
| |
06/10/2006, 13h28
|
#9 | | Guest | Un peu comme Aarycia, je comprends pas trop l'engouement autour de ce magasin. Non seulement je n'ai jamais rien trouvé (hormis un collant sans pied à rayures, au Luxembourg) et en plus de ça, je trouve que c'est mal taillé (enfin, pour les jeans que j'ai essayés). Bref, je préfère largement d'autres magasins... | |
| |
06/10/2006, 13h34
|
#10 | | FessebookeuZ | Je n'ai jamais eu aucun problème de délavage avec mes fringues H&M, et pourtant j'en ai beaucoup beaucoup. J'achète essentiellement des basics chez eux, voire même du rayon enfant, de la lingerie et des accessoires. Je trouve que les prix sont très abordables et si on ne tient pas compte du temps d'attente pour les cabines (  ), c'est un magasin que j'adore. |
| |
06/10/2006, 13h43
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | h&m j'aime bien le style, j'aime bcp les accessoires mais niveau fringues jme vois pas du tout avec ça
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
06/10/2006, 13h45
|
#12 | | Guest | Y a des trucs sympas moi j'ai même bien. C'est d'un bon rapport qualité.prix. | |
| |
06/10/2006, 13h50
|
#13 | | A chaud aux fesses | J'ne m'habille que là-bas. C'est vrai que comme dit Baptgirl, la qualité, c'est pas top, tous mes jean's H&M sont trop détendus maintenant mais bon, vu que c'n'est pas cher, on peut se permettre d'acheter peut-être plus souvent. J'achète TOUT là-bas. Sous-vêtements (les soutifs Snoopy sont géééniaux), accessoires, manteaux, tops. C'est vraiment La mine d'or pour moi, j'adore ce style.
Sinon pour les prix, dans "mon" h&m (avignon), les jean's sont entre 40 et 50euros. A prendre une taille au dessous donc, vu qu'ils se détendent bcp bcp. Des tops à 6 ou 8 euros c'est pas rares pour des trucs assez simples. Envrion 15euro pour des tops plus sophistiqués. 'fin bon, j'adule vraiment!
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
06/10/2006, 14h38
|
#14 | | Détendue | Moi aussi pour y aller je dois faire un bon peu de route, c'est gonflant alors j'y vais très rarement.
Mais quand j'y vais, c'est l'orgie, j'achète pleins de fringues, surtout les jeans parce qu'ils me vont bien (et c'est rare), que c'est beau et pas trop cher.
Et les sous-vêtements, c'est soit là, soit Etam, mais jamais ailleurs, parce qu'ils sont terribles !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/10/2006, 15h35
|
#15 | | Des romances nerveuses | Je n'ai jamais rien trouvé qui soit vraiment sensationnel non plus, et c'est vrai que ça varie tellement d'une boutique à l'autre. |
| |
06/10/2006, 16h03
|
#16 | | Plus amoureuse | C'est vrai que H et M c'est sympa, mais par contre tous les pantalons que j'y achète se détendent en deux mois... c'est désagréable.
Par contre un indice pour celles qui ne comprennent pas son succès: c'est l'un des rares magasins à aller jusqu'au 46 pour tous les vêtements (et pas seulement dans un rayon de trucs que mettraient même pas ma grand mère).
06/10/2006, 16h16
|
#17 | | Attention, je mords | Pour moi H&M c'est surtout l'endroit ou acheter des petits basiques pas cher à customiser! |
| |
06/10/2006, 16h36
|
#18 | | Si tu savais... | J'aimais mieux H&M quand c'était moins répendu surtout les accessoires maintenant j'y vais moins souvent mais au moins quan j'y vais je trouve toujours un truc.
06/10/2006, 16h54
|
#19 | | koala pleurnichard | H&M c'est toute une instution pour moi, j'y trouve énormément de vêtements.
Je fais tout, rayon femmes, enfants, hommes, je trouve en général mon bonheur dans chacuns des rayons.
Pour la qualité des vêtements je suis assez partagée, j'ai déjà trouvé des fringues qui durent malgré un usage intensif et des fringues qui se déforment super vite.
Pour les prix la tranche est très très large.
|
| |
06/10/2006, 17h21
|
#20 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par Niona
Il y a un H&M dans ma ville (Annecy) mais j'y trouve rarement mon bonheur. | Hé moi aussi chui d Annecy didonc. Et effectivement je trouve pas grand chose (bon en même temps je fais pas souvent du shopping).
En fait c est pas trop mon style, j y ai juste trouvé la veste d hiver kaki que je cherchais depuis longtemps. Et sinon pour les basiques c est bien genre débardeur uni tout con, c est pas cher. Sinon pour les sous vêtements aussi, pas cher non plus, et ce qui est bien c est qu ils font aussi des petites tailles de soutif (bah oui hin, planche à pain power), ce que qui est pas toujours évident à trouver. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41. | |