05/10/2006, 18h31
|
#21 | | Des romances nerveuses | Rien de tout ça. |
| |
05/10/2006, 18h35
|
#22 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis très "bonnet" à condition qu'il soit sobre, et si possible pas trop grand, parce que ça fait ridicule sinon. L'été, je suis très "casquette". J'ai une casquette militaire noire que j'aime trop, j'ai du la payer 5€ chez H&M et l'été je la mets très souvent.
Mais j'aime bien d'autres styles de chapeaux, comme les chapeaux cloches. Niveau accessoires autres que chapeaux, il m'arrive de mettre des foulards dans mes tifs, des bandeaux, des serre-têtes, des fichus... J'aime! |
| |
05/10/2006, 18h39
|
#23 | | Blasée | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Rien de tout ça. | Pareil, je ne suis pas fan de chapeaux, bonnets, fichus, serre tête, ou autre barrette.
05/10/2006, 18h52
|
#24 | | Mélange instable | Juste un bonnet blanc en grosses mailles .. avec deux ou trois patchs qui étaient là à l'origine.
Pas fan des chapeaux de fous furieux, si ce n'est des haut de forme 
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
05/10/2006, 19h02
|
#25 | | Avaleuse de livres | (Iiiiih merci de toutes vos réponses, vous m'avez donné pleins d'idées !  )
J'aimerait bien trouver un chapeaux noir ou marron (plutôt sombre, de préférence.) avec un motif en surimpression : (grosse fleur en laine, fraise, superposition de tissu ... )
Le must du must pour ça, c'est aux galeries lafayettes  avec une potesse, on s'éclétait a tout essayer (jusqu'a ce que le vigi nous mette dehors  ) Ils ont des trucs supers adorables, mais tout est si chers ... :rolleyes:
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
05/10/2006, 20h45
|
#27 | | | Je trouve que je n'ai pas une tête à chapeau, donc rien.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/10/2006, 20h47
|
#28 | | Guest | Pour cet hiver, une gavroche en velour noir.. Ou un bonnet en crochet bordeau avec une petite fleur sur le côté ^^ | |
| |
06/10/2006, 12h01
|
#29 | | Des étoiles au plafond | J'aime surtout les casquettes, les normales à visières "sport", et les gavroches. J'ai mes eternelles casquettes très simples: noire, kaki, army et puis d'autres plus flashy, mais celles-là pour l'été. Pour les gavroches j'en ai une noire, une rose et une kaki à moitié officier.
J'ai aussi des bonnets, plein que je mets pas souvent, un copain commerçant nous avait filé un lot, y en a plein de flashy, rayées, pour enfant.
J'ai aussi des berets en laine, magnifiques, un fushia et et un parme.
Je porte aussi des bandeaux, un noir rigide, et un souple à pois (Mim).
Je ne couds pas, je ne sais pas coudre, et il faudra que j'apprenne quand même  (plutôt que de demander toujours à la maman hu)
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
10/10/2006, 21h34
|
#30 | | Guest | Une casquette gavroche dans les gris auquelle j'ai ajouté une broche en cristal représentant une couronne, j'adore  surtout que ma casquette a des petits boutons en cuir noir rappelant mes bottes   | |
| |
10/10/2006, 21h40
|
#31 | | Roule une pelle à la vie | J'ai une gavrohe noire en velours, et une beige, j'aime bcp mais je les porte pas souvent parcequ'une fois que je les enlève, j'suis décoiffée comme tout, haha  |
| |
11/10/2006, 07h30
|
#32 | | Guest | J'aimerais trouver un bonnet noir tout simple ou avec une fleur sur le côté.
J'ai une tête à chapeaux mais je n'en profite pas :x. | |
| |
11/10/2006, 11h31
|
#33 | | Joyeuse de vivre | qu'aimez vous porter ? Des berets la pluparts du temps, mais j'adore les chapeau et les bonnets. Mais j'ai du mal à en porter, surtout à cette période de l'année.
Chapeaux, bonnet , casquette, bandeaux ... industriels ou customisés ? Beret acheté dans une friperie pour 3 francs 6 sous...
Quelles couleurs, quelles formes préferez - vous ? Il est marron, j'adore les couleur foncés pour ma tête, surtout que je suis blond vénicien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41. | |