|
Affichage des résultats du sondage: seriez-vous prête à relooker une de vos paires de chaussures? | |
oui sûrement
|    | 20 | 35,09% | |
oui peut-être
|    | 29 | 50,88% | |
pas pour moi mais pour une copine/soeur/mère...
|    | 2 | 3,51% | |
non
|    | 6 | 10,53% |
10/07/2010, 10h38
|
#21 | | Moral au beau fixe | coucou!
ben oui, en ce qui concerne le type de modèle, je choisis pas ! c'est d'ailleurs super intéressant de voir les résultats qu'on peut obtenir pour tenter d'améliorer tout ça!
en tout cas je suis heureuse de voir que ça vous plaît, il ne tient qu'à vous que je travaille sur des modèles qui vous plaisent ; )
__________________ Dorothee |
| |
15/07/2010, 09h33
|
#22 | | Moral au beau fixe | je vais sans doute préparer une rubrique des "coulisses" de Sebek dans mon blog... qu'en pensez-vous?
| |
21/07/2010, 08h58
|
#23 | | Moral au beau fixe | je cherche une idée pour remplacer le terme "relooking"... help!
| |
21/07/2010, 10h44
|
#24 | | Moral au beau fixe | coucou!
pour les bottes, je suis très curieuse de les voir ! au plaisir de te les faire porter l'été ou le reste du temps...
quant au mot "customisation", j'y avais pensé et je trouve que ça fait trop "travail manuel amateur" ou qqchose comme ça (je voudrais pas offenser ceux et celles qui en font, hein?!!!)
je pencherai plus pour qqchose qui fasse un peu plus pro genre "stylisme" (mais ç'en est pas tout a fait)... en tout cas je retiens les suggestions c'est sûr! , alors merci les filles! et si certaines ont d'autres idées ????
| |
22/07/2010, 22h46
|
#25 | | Héhé ;) | Wouha, mais c'est super bien réussi! T'utilise quoi pour relooker tes chaussures, ça m'intéresse drôlement! |
| |
23/07/2010, 13h37
|
#26 | | Moral au beau fixe | Salut! ben merci !!! j'ai mis une petite page (les coulisses) pour expliquer comment je fais, mais bien sûr, je mets pas tous mes petits secrets... faut bien que j'arrive à tenir mon petit business ; ) ... mais je serai ravie si tu étais tentée de m'envoyer une de tes paires à relooker ! 
| |
28/07/2010, 20h40
|
#27 | | Moral au beau fixe | dans les prochains jours, je rajoute des photos si mon ordi daigne se bouger un peu !
| |
29/07/2010, 21h29
|
#28 | | Avaleuse de livres | Franchement félicitation!
Ce que tu fait est vraiment beau!
Perso j'adore! |
| |
29/07/2010, 21h38
|
#29 | | Café Chocolat | J'avais déjà pensé à peindre/teindre des chaussures mais là je suis bluffée c'est vraiment très beau et très recherché, il y a plein de petits détails. Je ne porterai pas car ce n'est pas trop mon style (les sandales, les talons carrés etc...) mais c'est vraiment très réussi et très original ! Bravo ! |
| |
30/07/2010, 08h50
|
#30 | | Moral au beau fixe | merci à vous!
je vois de temps en temps une remarque "c'est pas mon style de chaussures" ... en fait, en ce qui concerne la forme, je m'adapte à ce qu'on m'envoie (sauf dans le cas des "coulisses", car il faut bien que je fasse des essais parfois)...
c'est vrai que ce n'est pas évident de faire passer cette nuance par le blog...si quelqu'un a une idée pour que cet aspect soit plus "clair", je veux bien !
| |
01/08/2010, 17h21
|
#31 | | Moral au beau fixe | coucou! pour celles et ceux qui seraient venus au début du sondage, j'ai fais quelques modifications ... 
| |
11/08/2010, 14h58
|
#32 | | En pleine introspection | Tu es très douée, je suis impressionnée par le résultat, vraiment. Après ce n'est pas du tout mon style de chaussure donc je me verrais mal les portées mais ça en reste pas moins très beau  |
| |
11/08/2010, 16h16
|
#33 | | Joyeuse de vivre | Qu'utilises-tu pour les colorer? j'ai cherché de la teinture grise partout... |
| |
11/08/2010, 20h24
|
#34 | | Moral au beau fixe | merci pour vos compliments, ça me touche sincèrement et m'aide beaucoup pour oser de nouvelles choses, techniquement parlant ...
je vois que ce côté technique intrigue pas mal... à vrai dire, j'utilise des produits de professionnels qu'on trouve + ou- facilement ou non, une partie par le net, et pour le reste, les teintures surtout, j'ai mon adresse fétiche sur lyon qui me connaît mais ne travaille sinon qu'avec des grossistes en cordonnerie.
Pour les couleurs de base, souvent c'est en bombe (pas toujours), pour le reste...petits secrets de fabrication que j'ai trouvés à force d'essais et de persévérance... ; )
| |
11/08/2010, 21h41
|
#35 | | Ambigüe | J'ai parcouru ton blog, tu fais du super boulot, c'est vraiment joli ! |
| |
12/08/2010, 08h23
|
#36 | | Moral au beau fixe | merci!
| |
12/08/2010, 13h29
|
#37 | | célibataire | très bien tes chaussures . 
14/09/2010, 21h50
|
#38 | | | Bonnes inspirations!!! Je pense que vos créations reflètent votre personnalité... Votre créativité... J'ai apprécié votre travail. Je vous invite à visiter mon site (sur lequel je n'ai pas encore de chaussures ; ) www.marysek-creation.com vous y découvrirez des modèles uniques de créations originales de vêtements, sacs, bijoux fantaisie et accessoires uniquement conçus à partir de matériaux de récupération... Bonne visite! |
| |
19/09/2010, 11h01
|
#39 | | Roule une pelle a la vie | J'aime beaucoup tes chaussures!
__________________ Photography
Arrest me & lock me in your heart...
|
| |
19/09/2010, 11h16
|
#40 | | Coca Addict | Ouah ! Tu es très doué franchement ! Je n'aime pas le modèle de bases de tes chaussures que tu customises mais ce que tu en fais est franchement beau ! Bravo =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40. | |