10/06/2010, 08h45
|
#1 | | Soudainement optimiste | Soldes été 2010! Dans 30 jours c'est les soldes.Du budget,pas de budget?Des envies folles?Des boutiques incontournables???
Racontez-moi vos projets soldesques. |
| |
10/06/2010, 14h33
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Trop rien ! Bizarre, mais j'ai l'impression que ça fait un mois que les précédents soldes sont terminés. En même temps, avec toutes les réductions que font les enseignes, on a l'impression que la plupart des vêtements est tout le temps en promo...
En plus, je rentre en prépa intensive pendant l'ouverture des soldes donc je n'aurais pas le temps de faire les boutiques.
Je commencerai pour la deuxième démarque j'espère.. |
| |
10/06/2010, 14h39
|
#3 | | Guest | Le 30 juin! Je suis au taquet là c'est bon. En plus ça tombe pile poil au moment où mon copain rentre en France pour habiter avec moi = je n'aurai plus que 500€ au lieu de 1000€ de loyer à assumer. Je pourrais donc m'octroyer un ptit budget soldes sympatoche (je vais pas non claquer 500 je suis pas une sauvage hein!)
Comme projet, j'ai en ligne de mire la boutique Ted Baker près de mon boulot parce que c'est trop cher hors soldes et on va aussi avec mon copain aller faire un tour à cholet au magasin d'usine BCBG Max Azria et au Marques Avenue. Je vais me concentrer sur les hauts et les robes, pour une fois je suis bien en chaussures | |
| |
11/06/2010, 00h51
|
#4 | | Guest | Je ne sais pas si je craquerai sur beaucoup de choses, rien ne me fait trop envie en été. Je garderait sûrement mes sous pour la nouvelle collection automne-hiver où j'ai toujours un nombre impressionnant de coups de coeur :small: | |
| |
11/06/2010, 20h47
|
#5 | | Vivement les vacances | C 'est quand exactement les soldes ?  |
| |
12/06/2010, 13h33
|
#6 | | Wait for it | Le 30 juin Mandy!
ça tombe mal. C'est trop tard pour moi. Je pars en vacances le 4 juillet, donc j'aurai pas le temps d'acheter tout ce que je veux (4 jours c'est pas assez pour moi). Il me faut surtout une paire de sandales et un nouveau sac. |
| |
12/06/2010, 13h55
|
#7 | | Si tu savais... | J'avais zappé qu'il y avait bientot les soldes et j'ai pu trop d'argent arfff
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
12/06/2010, 18h04
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | Mais... mais... je pensais que c'était le 23 moi!!!  |
| |
12/06/2010, 18h55
|
#9 | | Joyeuse de vivre | ici ca a déjà commencé dans certaines boutiques!  |
| |
12/06/2010, 23h34
|
#10 | | Soudainement optimiste | Pour répondre à ma propre question,je crois que je vais squatter les stocks de marques,genre le Et Vous d'Etienne Marcel ou Kookai.Là,ça devient vraiment intéréssant. |
| |
12/06/2010, 23h42
|
#11 | | Pouet. | quelqu'un sait quand commencent les soldes en angleterre?
12/06/2010, 23h48
|
#12 | | Ancienne Miaouss | Citation:
Posté par Polysemie Mais... mais... je pensais que c'était le 23 moi!!!  | Moi aussi j'étais persuadée que c'était le 23 !
Mais si c'est le 30 ça m'arrange car je serai à Paris dès le 1er juillet, youhouuu !
Comme chaque année je vais faire une razia sur la marque Yumi ! Et j'aimerais bien trouver des escarpins Irregular Choice en soldes, mon rêve cette marque ! 
13/06/2010, 11h02
|
#13 | | "Look at me..." | Ouf, ça tombe pendant un de mes deux jours de pause !
Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais me prendre et, comme d'habitude, je vais acheter au coup de coeur, c'est beaucoup plus rentable sur le long terme 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
13/06/2010, 11h04
|
#14 | | Dans le pays des rêves | Yeah c'est cool ca.
J'ai l'impression que les soldes précédentes c'était hier, ca passe hyper vite j' trouve.
Bon vite le 30 Juin ! |
| |
13/06/2010, 11h14
|
#15 | | A nos actes manqués | Gnéé oO j'avais oublié  a pas de sous !! en plus j'ai pas de job bien payé cet été j'suis en stageeeuh ...
(j'vais pas m'en remettre je crois) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Groovy.Gurl (24/06/2010)
13/06/2010, 11h17
|
#16 | | Miaou | Le 30 juin, je finis le taf à 15h30, le lendemain je suis de repos et la paye sera tout juste arrivée, à moi les soldes Yattaaaaaa! Cette année j'opte pour les magasins où je n'achète rien le reste de l'année car beaucoup trop chers comme Sandro, Maje etc... Je pense faire aussi une petite razzia à Zara si cette année ils ont du choix et des prix intéressant car cet hiver c'était nul! Et puis tous les jours je ferai mon p'tit tour d'eshop!
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
13/06/2010, 11h37
|
#17 | | Guest | Je vais directement sur Lille pour aller chez Bershka, Pull and Bear, Zara et Undiz, les amies.
AAAAH, je veux pleins de souuuuuus. | |
| |
16/06/2010, 11h58
|
#18 | | | Squattage prévu de Naf Naf, Mango, Pull&Bear, New Look et de Citadium (l'endroit où je n'achète jamais rien le reste de l'année)!
Par contre, il me faut des accessoires de couleurs et je suis à cours d'idées.
Je suis pressée de commencer la fouille 
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
17/06/2010, 00h34
|
#19 | | Roule une pelle a la vie | J'ai fait un mini repérage aujourd'hui... nan en fait je voulais trop acheter, mais c'est pas raisonnable à deux semaines des soldes. Une torture j'vous dis!
Par contre, je vais essayer de me (con)centrer sur des petits magasins de fringues découverts ça et là.
Et je veux beaucoup de débardeurs/tee-shirts en lin/nudes/simples/looses/fleuris/de toutes les couleurs! |
| |
18/06/2010, 13h46
|
#20 | | poor little girl ... | Toujours les mêmes boutiques :
H&M
Pimkie
Bershka
Jennyfer
Undiz
Etam Lingerie
Naf Naf
Gap
Il me faut :
• des pyjamas
• des sous vêtements
• des shorts
• des jupes
• des robes
• un jean noir
• un jean bootcut
• une paire de sandales
• une paire de bottines
• des bas (collants)
• une chemise à carreaux
... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à mlle-stouf :
: Honey. (23/06/2010), laoragwen (18/06/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40. | |