01/10/2006, 10h27
|
#1 | | Détendue | Chaussures automne-hiver Salut les filles!
Quelles seront vos chaussures automne - hiver ??
Ballerines? (pour l'automne seulement lol!)
Baskets?
Bottes?
Avec les bottes vou mettrez plutôt... des pantalons, rentré dedans ou pas? des bermudas? des jupes?
A bientot!!! |
| |
01/10/2006, 10h29
|
#2 | | Envie Dodo | Certainement de petites ballerines en velours, puis, c'est à voir, peut-être des bottes en daim... |
| |
01/10/2006, 10h32
|
#3 | | Avaleuse de livres | Moi j'compte mettre des ballerines marron avec une grosse fleur dessus (mais euh ... juste pour l'automne  histoire de pas finir avec les orteils congelées )
Pour l'hiver, des grosses Vans noires (toute bousillées lol  ) ou des grandes bottes montantes (en daims ? j'en sait rien, j'ai jamais vraiment fait attention ^^)
Je rentre jamais le pantalon dans les chaussres, ça me coupe la circulation mdr  en plus (comme je suis douée.) ça fait toujours un peu style 'ali baba' les grosses boules de tissu qui bloques a l'entrée de la chaussure ! 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
01/10/2006, 10h38
|
#4 | | Mélange instable | Ballerines l'automne, mais j'aimerais trouver une petite paire de tennis de ville ou des chaussures un peu plus fermées, et kickers l'hiver.
Modifié par Mae 01/10/2006 à 10h41.
|
| |
01/10/2006, 10h39
|
#5 | | Cassoulet! | mes ballerines, et puis mes converses et mes adidas.Et cet hiver surement mes bottes. |
| |
01/10/2006, 11h58
|
#7 | | Mélange instable | Des converses (en toile et en daim), des etnies nouares .. et ainsi va la vie 
Pour ce qui est du pantalon dans les pompes j'ai jamais vraiment aimé ça, parce que j'en voyais surtout dans des chaussures juste au dessus de la cheville et frenchement c'est pas très esthétique, après avec des bottes un peu plus montantes, pourquoi pas .. ?
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
01/10/2006, 12h17
|
#8 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Pour l'automne ballerine et converse.
Et je sors mes Doc dès qu'il pleut (alors j'attends qu'il pleuve :|) et sinon, botte en daims, avec tout et n'importe quoi. Le jean rentré dedans, parfois ^^
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
01/10/2006, 13h15
|
#9 | | Guest | Bottes, Converse et Doc Martens. Quoique mes Converse sont en train de rendre l'âme. Je vais peut-être m'acheter les Asics rose et noires. | |
| |
01/10/2006, 13h17
|
#10 | | | Ballerines, escarpins, mocassins à talon (j'en cherche un joli modèle pour la saison), baskets mais très rarement ; par contre, pas de bottes.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/10/2006, 13h18
|
#11 | | Blasée | Quelques paires de ballerines, pour l'instant j'en ai deux, mais j'en racheterai sûrement, je trouve que ce sont des chaussures qui s'abîment très vite, même si on en prend soin, des bottes, j'en ai une paire haute, plate en cuir, je vais en acheter encore une ou deux paires, vintage. J'ai aussi des petits escarpins vintage, pas très hauts, pour pouvoir mettre la journée, j'en acheterai une paire plus haut pour le soir. Pas de basket, je déteste.
01/10/2006, 13h36
|
#12 | | Sweet as! | J'ai deux paires de ballerines et une paire de Converse pour l'automne, une paire de Doc s'il fait vraiment froid ou qu'il pleut, et j'aimerais bien une paire de Converse en cuir couleur chocolat.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
01/10/2006, 13h54
|
#13 | | Musique Addict | Une paire de bottes en cuir vintage, des ballerines, des escarpins encore et toujours,... |
| |
01/10/2006, 14h19
|
#14 | | Paresseuse. | Pompes de skate : Globe rouges et grises.
Et mes docs noires, je sais plus combien de trous, qui montent à mi mollet. |
| |
01/10/2006, 17h40
|
#15 | | Une margarita à la main | Bonne idée ce topic ! Justement j'en cherche : qqun pourrait me conseiller des chaussures qui vont avec à peu près tout ? J'hésitais pr des Doc Martens mais j'sais pas trop :s
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/10/2006, 17h51
|
#16 | | Manger. Maintenant. | Pour moi ce sera mes docs bordeaux basses, mes converses cuirs noirs, toutes mes autres converses en toile aussi, et mes van's slip on. Peut être l'envie me prendra de remettre mes aasics...
Pour les docs, oui c'est un bon plans, si il y a une paire de chaussures résistantes et indémodables c'est bien celle la. Vraiment c'est un très bon plan. Si tu choisi une couleur marrante sa peut donner du style, et sa va avec tout une jupe, un pantalon... Avec un cigarette noir c'est vraiment joli, je trouve.
Très bonnes chaussures =))
Modifié par Triceratops 01/10/2006 à 17h54.
|
| |
01/10/2006, 17h56
|
#17 | | Touriste | Poue l'automne ballerines, converses en toile, et escarpins à bouts pointus. Et pour cette hiver, faudrait que j'investisse dans des bottes, mais y'a pas un seul modèle qui puisse me plaire. Donc ça sera converses, surement 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
01/10/2006, 19h29
|
#18 | | Envie Dodo | Je veux des Vans Slip-on. Mais à part un jean, je vois mal avec quoi les mettre. |
| |
01/10/2006, 19h37
|
#19 | | Manger. Maintenant. | Bah écoute sa dépend ton style habituel, si tu ose porter tes slip on avec un cigarette noir, moi c'est ce que je fais des fois et j'aime bien. Après faut oser =)
Sinon avec un bermuda large, c'est pas mal non plus.
Mais avec un jean évasé, c'est quand même bien joli =) |
| |
01/10/2006, 19h43
|
#20 | | Joyeuse de vivre | Je suis frileuse donc lorsqu'il fait moins de 15 degrès les ballerines ou escarpins pour moi c'est même pas la peine: Je peux pas mettre de chaussettes, seulement des socquettes matière collants ou des bas, donc j'ai froid, donc tout ce qui est escarpins, ballerines ect... seulement quand il fait pas trop froid. Sinon par moins de 15 degrès donc lol, c'est baskets si il fait pas encore trop froid avec chaussettes, sinon bottes ou bottines avec chaussettes. Tout ce qui est jupes, enfin autre que pantalon quoi, c'est pas la peine en dessous de 15 degrès, car même avec des collants, j'ai trop froid. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39. | |