01/10/2006, 05h55
|
#1 | | BYE BYE | quelle serait votre mode suivant votre look comment serait votre style de vetement suivant votre gout ,style
si vous devriez creer votre mode a votre image elle serait comme? |
| |
01/10/2006, 19h18
|
#2 | | Envie Dodo | Plutôt un mélange Rock-gothique très marginal, avec des hauts plutôt glamour, avec de la dentelle, des choses sophistiquées, et des accessoires pétards... |
| |
01/10/2006, 19h23
|
#3 | | Avaleuse de livres |  Pour moi, ce serait des habits 'dégingandés' (qui donne un air de patin désarticulés ^^, ex : jean d'homme avec un haut de fille étriqué) , avec un souffle masculin , commedes baskets vans ou une coiffure courte ou ébourrifée !
(opposé, mais qui me plait tout autant :rolleyes: ) :
Des longs jupons bouffants, des caches coeur et des bottines, un style un peu 'vieillot' avec de collier de chien et des chignopns a boucle ... 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
01/10/2006, 19h47
|
#4 | | Fire Girl | Ma mode serait complètement délirante, multicolore et originale.
Des formes bizarres, des couleurs partout, des fleurs comme sur les paréo, des inspirations goth aussi (han j'adore les vêtements goth <3 Si je pouvais, je serai une fille avec des fringues gothiques colorés \o/) et puis un peu punk. Beaucoup de jupes, des mini, des longues, des jupons, des jupes qui tournent ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/10/2006, 21h04
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Ca serait une mode un peu poufiasse, un peu banal, avec quelques accessoires originaux mais pas trop non plus. Voilà  Rien de bien original quoi 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
01/10/2006, 21h10
|
#7 | | Blasée | Une mode extra simpliste. Un jean, un pull et des chaussures de tennis qui ont servies et resservies. Une mode désinvolte, et pas maniérée. Un peu à la Charlotte gainsbourg. |
| |
01/10/2006, 21h25
|
#8 | | Paresseuse. | Des grands jupons, des tonnes de superpositions de jupes, jupes par dessus pantalon, matières "naturelles" et fluides, des pantalons très larges, des hauts à grandes manches, avec beaucoup de tons rouges oranges et du noir, du kaki... Des capuches pointues haha. Des rayures. Des bijoux ethniques. Des imprimés, des formes d inspiration ethnique. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39. | |