29/09/2006, 18h45
|
#1 | | Heureuse, simplement | Les bons plans Coucou les madmoizelles =]
Je voudrais proposer un sujet où toutes les madmoizelles metraient leurs bons plans pour les fringues. Par exemple des sites, des lieux [chaqu'une donne pour sa region]... où l'on trouve des vetements de marque pas cher.
Bisous |
| |
30/09/2006, 09h16
|
#2 | | Heureuse, simplement | Je cherche des jeans "Le temps des cerises" pas cher. Sur le net ou vers Grenoble.
Quelqu'un serait me renseigner? |
| |
30/09/2006, 18h28
|
#3 | | Des étoiles au plafond | (...)
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 15/01/2011 à 23h55.
|
| |
30/09/2006, 18h31
|
#4 | | Guest | Tristana,c'est près du centre commercial St Georges ou un nom comme ça? (j'ai oublié  ) | |
| |
30/09/2006, 18h59
|
#5 | | Des étoiles au plafond | Oui voilà c'est près de St Georges
La dernière fois que j'y suis allée, pour les soldes d'été, c'etait suffocant  , Une enooooorme ruche de filles qui s'agglutinaient!
Pour exemple, j'ai trouvé ce joli haut drapé là-bas, beaucoup moins cher que dans les petites boutiques rue St Rome où c'etait quasiment le même.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
30/09/2006, 19h04
|
#6 | | Soudainement optimiste | J'ai lu hier qu'avec Madame Figaro aujourd'hui y'avait le supplément Mademoiselle Figaro, avec 1 carte de réduction qui marche chez Kookai, Etam, Naf Naf, Morgan, Séphora. Des réductions de 20% environ http://www.madamefigaro.fr/mademoiselle/carte.html
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
30/09/2006, 20h23
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par tristana07 Oui voilà c'est près de St Georges
La dernière fois que j'y suis allée, pour les soldes d'été, c'etait suffocant  , Une enooooorme ruche de filles qui s'agglutinaient!
Pour exemple, j'ai trouvé ce joli haut drapé là-bas, beaucoup moins cher que dans les petites boutiques rue St Rome où c'etait quasiment le même. | Haha c'est bon à savoir j'vais à Toulouse à Noël =]
Puis l'est vachement sympa ton haut :] | |
| |
01/10/2006, 03h21
|
#9 | | Hyène | Le temps des cerises j'en ai vu à Grenoble, je vais retrouver ou.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/10/2006, 08h07
|
#10 | | Heureuse, simplement | Merci.
Ma maman m'a dit, quel en avait vu des jeans Le temps des cerises, des vrais, sur un marché près de Grenoble [A zappé le nom], donc je vais essayer d'aller voir si se sont des vrais parce que je doute, puis je vous donnerais le noms. |
| |
01/10/2006, 11h18
|
#11 | | | Citation: |
Posté par liza je l'ai entendu à la radio, j'ai oublier, c'est en vente combien de temps??? | Qu'hier non ? Vu que Mademoiselle Figaro est offert avec le Madame Figaro, et que le Madame Figaro est un supplément du week-end. En tout cas, moi je vais la faire chauffer cette carte.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/10/2006, 12h40
|
#12 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par tristana07 Sur Toulouse, le magasin Ulka avec que des fringues tendance pas chères mais vraiment pas chères du tout, dans le genre de Jennyfer/Mim mais en encore moins cher (il se situe près de Tati).
Par correspondance, le catalogue Lena Bliss, qui vend des tas d'accessoires, vêtements, maquillage... c'est très coloré et très girly (il faut aimer). Leur site pour commander le catalogue gratuitement est là: http://www.lena-bliss.fr | ulka c'est bien mais bonjour la suffocation |
| |
01/10/2006, 17h27
|
#13 | | BYE BYE | si vous voulez des sites de ventes privée ou autre qui sont pas mal ( vente bas&h,vanessa bruno,americain retro,maje,diesel,manoush,joe's) contactez moi si vous etes interreser je vous donnerais les liens  |
| |
03/10/2007, 15h39
|
#14 | | Si tu savais... | ... je répond un peu avec un an de retard mais bon, me lira qui veut!
A Romans prés de grenoble, ou plutôt de valence... il y a "marque avenue", ce sont plusieurs magasins d'usine de marques. les prix y sont attractifs, qui plus est en période de soldes! par mis ces magasins, il y a mango, le temps des cerises, kookaï, levis, la city ... et j'en passe quelques dizaines !! (y a un site internet je crois)
voili voilou ^^ |
| |
04/10/2007, 17h10
|
#15 | | | toulouse ulka a fermé, non? La derniere fois que j'y suis allé c'était fermé à moins que ça soit re-ouvert????
A quelle adresse se trouve tristana?? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. | |