26/10/2005, 20h29
|
#1 | | Mal au crâne | Et toi , comment tu t'habilles ? Salut tout les Filles Alors c'est quoi votre style de fringues ? Sk8teur.....Gothique.......Fashion......??Moi je sors pas du lot lol Bref Boussa les Filles et ce site il a cher laceu 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
26/10/2005, 20h33
|
#2 | | Amoureuse | Euh avec "habits d'aujourd'hui" ça ne va pas ? enfin je m'habille comme je le sens en ce moment c'est beaucoup classique |
| |
26/10/2005, 20h45
|
#3 | | Mal au crâne | Merci pr vos réponses Kenza , tsss , tu sais si t'aime pas mon sujet : CLIQUE SUR LA CROIX ROUGE D'EN HAUT 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
27/10/2005, 11h09
|
#4 | | Fire Girl | Pas la peine d'agresser tout le monde non plus.
Alors j'ai demandé a plusieurs personne dans quel style ils me rangeaient et ils ont tous été incapable de me répondre. Donc je sais pas XD
Je m'habille coloré, pétant à souhait, exentrique, accro aux coupes bizarres (genre les manche super grande/longues/larges, capuche de lutin, coupe de teeshirt/pantalon spéciales) un brin enfantin des fois. Mélangeant les styles quand l'envie me prend.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/10/2005, 11h51
|
#5 | | Moral dans les tongs | Pantalon (le plus souvent un jean) + t-shirt + pull (quand il fait froid) ! Pas très coloré, je préfère les couleurs discrètes ! Pas d'excentricité, juste une montre ! |
| |
27/10/2005, 13h13
|
#6 | | Si tu savais... | Je voudrais pouvoir dire original mais il y ora toujours plus, avec toujours beaucoup d'accessoire ( pas trés sure de l'orthographe :s ). |
| |
27/10/2005, 13h22
|
#7 | | Guest | Je sais pas. On me dit souvent "Ce qu'est bien avec toi c'est que tu as ton style à toi". J'aime porter des tenues colorées, joyeuses. J'aime trouver THE machin-truc-chose qu'ont ne verra pas sur tout le monde. Par exemple aujourd'hui je porte une paire de ballerines à petits carreaux rouges et blancs [ Ma grand-mère m'a dit que c'était du vichy, je ne sais pas ce que c'est ] avec un transfert cerise. Je sais qu'il y a beaucoup de chances que personne d'autre n'en porte dans mon quartier [ Il y a beaucoup de chance aussi que beaucoup de monde les trouve affreuses ^ ^ ]. J'adore les chaussures, et j'aime que les miennes soient originales. J'aime beaucoup les jupes, les jolis hauts dans lesquels je suis à l'aise. Les matières douces et "fluides". Je déteste le moulant. J'aime quand c'est la bonne taille, ni trop serré ni trop large. Donc mon style euh ... J'ai un peu de mal à le placer dans une catégorie spéciale. | |
| |
27/10/2005, 20h38
|
#8 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ekl3pta J'aime trouver THE machin-truc-chose qu'ont ne verra pas sur tout le monde. | Pareil  J'aime savoir que dans la ville, personne n'a mes fringues, personne s'habille comme moi. Chai pas, je me sens bien comme ca. Que je vois quelqu'un avec les mêmes fringues (sauf exeption) ca me fout en rogne toute la journée XD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/10/2005, 21h34
|
#9 | | Attention ragnagnas ! | J'aime beaucoup les vêtements moulant. Avant, j'étais a fond dedans, j'aimais qu'on voit mon petit percing au nombril, décolleté, pantalon super taille basse, etc. Maintenant, je me suis un peu calmée, j'essaie de mettre plus de couche, porter des tee shirt plus longs Je pense pas etre vraiment "fashion", quand je vais dans une boutique, j'achete ce qui me plait, même si ca date de la collection de l'ét dernier, je m'en fous. Mais j'essaie quand même de ne pas acheter quelque chose que tout le monde a deja, ou quelque chose que tout le monde aura dans deux jours Mais j'aime beaucoup la mode, je vais bien faire du shopping deux fois par semaine, mais je ne suis pas une fashion victime :o
| |
29/10/2005, 21h43
|
#10 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par petite-bombe Merci pr vos réponses Kenza , tsss , tu sais si t'aime pas mon sujet : CLIQUE SUR LA CROIX ROUGE D'EN HAUT  | Je ne veux prendre partie pour personne (dans le sens défendre quiconque) mais Kenza n'a rien dit de mal ni de provoquant. Je peux te réitérer ta même phrase que tu as écrites en majuscules et en gras (qui, au passage ne se fait pas sur un forum) en marquant juste avant : "si tu ne veux pas l'avis des autres" (sachant qu'un avis peu aller ou non dans ton sens. Bref commencez pas les chamailleries ça serait bête ! Surtout comme là, pour rien |
| |
30/10/2005, 11h16
|
#12 | | Mélange instable | Des jeans, toujours. Le basique du basique, je ressemble aux milliers de lycéennes de ce pays. J'ai toujours du mal à acheter des fringues, rien de ce que je vois ne me plaît, ou ne me va.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
30/10/2005, 11h31
|
#13 | | Guest | Euh, bonne question xD
Des baggys, mais en principe je les retroussent aux genoux. Toujours des grandes chaussettes multicolores
Pis des teesh à l'effigie de groupes, ou de festivals
et comme chaussures en principe j'ai des Docs ou parfois rien du tout  | |
| |
30/10/2005, 16h22
|
#14 | | Moral dans les tongs | Je ne rentre dans aucunes des " cases " que tu propose..
On ne peut pas classer un look forcement dans une case bien précise
J'ai un look passe-partout, ca differe suivant les jours, les lieu lol. Tres basique la plupart du temps, jean , et t-shirt ou debardeur. Etant donné que beaucoup de choses que j'aime ne me vont pas, on fais comme on peut huhu |
| |
30/10/2005, 16h40
|
#15 | | | j'ai un style basique, jean's, teeshirt, pull... enfin je m'habille avec les vetements que j'aime, et comme je le sens... |
| |
31/10/2005, 10h02
|
#16 | | Mélange instable | Oulalalala bonne question... disons que j'ai pas envie de m'enfermer dans un "groupe " de style... En ce moment c'est beaucoup:
* Soit la tenue rude girl avec le damier, le chapeau skaaa une petite veste, et un pantalon noir ou kaki ample.
* Soit la tenue Sharpette, mais là je fais gaffe avec qui je l'a met et où je vais, parce qu'un jour je vais me ramasser des coups [soit par un skin facho, soit par des mec qui vont croire que je suis facho] donc des docs, des résilles, un jean retroussé avec ses brettelles anglaise ou ska, un teesh et un sweat.
* Ou un jean avec des fausses converse, ou ballerine, et un teesh sympa assortit par une veste en velour badgé.
Après y a les variante, baggy piqué à un pote, ou le pantacours avec des collant rigolo, ou le jeans complètement déchiré.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
07/11/2005, 19h26
|
#17 | | Fashionista | Je m'habille Fashion (Addict).Toujours en marque. |
| |
08/11/2005, 17h59
|
#18 | | Mal au crâne | Comment sa se fé ke vous vous habillé que en marque mdr
| |
09/11/2005, 14h46
|
#19 | | Guest | Des basics on va dire. Assez féminin et cintrée.
Enfin, j'évite au maximum d'avoir exactement les mêmes choses que les autres - ça le fait qu'à moi de ne pas aimer voir ses fringues sur d'autres et de voir qu'on est cruche ?  - mais ça c'est pas dur vu que toutes les filles s'habillent en Large dans mon lycée :/ | |
| |
09/11/2005, 14h50
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Je m'habille nimporte comment |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. | |