Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 22h01   #1
Des étoiles au plafond

Blog
Les tendances actuelles que vous aimez... ou pas!

Comme je suis curieuse, j'aimerais savoir les tendances que vous n'aimez pas dans la mode actuelle (par exemple: ballerines, leggings, breloques, hauts à rayures..)

En hauts:
En pantalons:
En chaussures:
En accessoires:
En motifs:

Et au contraire: celles que vous aimez

En hauts:
En pantalons:
En chaussures:
En accessoires:
En motifs:

Et en tout ce qui vous vient à l'esprit encore
Vieux 28/09/2006, 22h15   #2
Cassoulet!

J'aime pas:
En hauts: là de suite y'a rien qui me vient à l'idée en fait.
En pantalons: les jeans slims...je trouve ça immonde.
En chaussures: les trucs à bout pointus....
En accessoires: je sais pas trop...ah si, les lunettes mouches ultra mouches
En motifs: les pois. j'suis vraiment pas fan

En hauts: les trucs à rayures, je trouve ça joli
En pantalons: les jeans avec le bas large, les pantalons noirs..
En chaussures: les ballerines...
En accessoires: je sais pas...jui pas trés accésoires.
En motifs: jsais pas trop non plus...les rayures ouais.
Vieux 28/09/2006, 22h38   #3
Muskogee
Guest

C'est pas bête comme sujet

En hauts: Huuum.
En pantalons: Les leggings qui s'arrête mi-mollets. En fait, tout ce qui s'arrête à mi-mollet, leggings ou slims ou je sais pas quoi.
En chaussures: Ces chaussures hyper pointues, certaines bottes assez moches.
En accessoires: Hum, j'sais pas ...
En motifs: Euuuh. 'Sais pas.

En hauts: Les caches-coeur, les robes-pulls, les robes.
En pantalons: Euh, les imprimés prince-de-galle, et d'autres aussi, ça dépend.
En chaussures: Ballerines addict :-D
En accessoires: Les sautoirs ! Ca se fait toujours ? Et les longues écharpes. Puis les chapeaux, bérets, et tout (cf article sur la mode Barock, je crois).
En motifs: Les jerseys, prince de galles, écossais, pois ...
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 23h15   #4
Soudainement optimiste

En hauts: je sais pas vraiment
En pantalons: pas vraiment un pantalon, mais le legging avec de la dentelle au bord
En chaussures: les mocassins, on commence à en revoir c'est immonde
En accessoires: les badges, les ceintures avec un énorme D&G (ou autres) devant
En motifs: les pois

En hauts: les robes-pulls, tous les hauts avec des manches ballons
En pantalons: les slims noirs (je sais pas pourquoi y'a qu'en noir que j'aime)
En chaussures: des bottes noires, plates, pointues et lacées derrière
En accessoires: un type de ceinture je sais pas comment décrire mais c'est un peu large en cuir lisse et sans trou, juste une boucle pour coulisser. (pas très clair...)
En motifs: je suis pas fan des motifs, je préfère un joli dessin

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 23h28   #5
Next

Blog

En hauts: Les boléros et les gros pulls chandail.
En pantalons: Les slims, je n'aime vraiment vraiment pas et comme LiliZ, les legging avec de la dentelle en bas. Et les legging tout court du reste.
En chaussures: Les requins, sisi, très à la mode dans mon collège
En accessoires: La grosse ceinture doré.
En motifs: Je vois pas.

En hauts: Les polos , les t-shirt un peu amples ou au contraire assez séré. Et ma veste rayé noir et blanche ♥
En pantalons: Tous les jeans sauf les slims, cigarette droit et autres dans ce genre.
En chaussures: Les converses pour faire dans l'original,les ballerines à bouts ronds, mais seulement avec une jupe l'été.
En accessoires: Les sautoirs et les ceintures, plutôt large, les badges mis sur un jean. Puis mon bracelets en cuir bordeau et un autre en cuir noir avec des perles en argent que j'♥
En motifs: Les rayures.<3<3<3
Vieux 28/09/2006, 23h46   #6
Blasée

celles que vous n'aimez pas:

En hauts: Je n'aime pas les haut court, petit pull, cardigan, etc. La mode de cet hiver est extreme, soit tres long, soit tres court. Je préfère le très long.
En pantalons:
Les jeans, peut importe la coupe rouge, violet, brillant, et autre truc improbables comme j'ai pu voir, les leggings avec une mini jupe.
En chaussures:
Les derbies, les talons trop hauts, les paillettes de toutes les couleurs, les ballerines ou bottes à petit talon, genre un ou deux centimetres, les bottes trop pointues.
En accessoires:
Les grosses créoles de couleurs, les boucles d'oreilles surchargées, les serres têtes, j'en ai trop vu, enfin tout ce qui fait trop mauvaise qualité.
En motifs:
Des imprimés géométriques étranges et très colorés, des dessins bizarres, le léopard, je ne suis pas très fan, les carreaux, les rayures en général etc.

En hauts:
Les blouses aériennes sobres, les longs pulls bien coupés, les pulls d'écolières, évasés dans le bas, les vestes courtes et évasées dans le bas aussi, c'est mignon, les pulls cashemire etc.
En pantalons: Les jeans slims brut, noirs et gris foncés.
En chaussures:
Les ballerines noires sobres, de belles bottes noires, les bottes vintage, les escarpins rétro vernis etc.
En accessoires:
Les perles, en boucles d'oreille, collier ou bracelet (pas tout ensemble), les chaînes discrètes, les foulards imprimés têtes de morts, les ceintures vintage etc, les sacs oversize etc.
En motifs: Le pied de poule, certains motifs géométriques, certains pois, très discrets, prince de galles, mais j'aime les choses unies en général.
En couleurs: Le noir, toujours élégant, tous les tons de gris, le vieux rose, crème, le doré vieilli, le blanc par touche, le vert forêt de temps en temps
En matières: Le cashemire, la soie, le satin, le drap de laine, les mélanges coton-soie, l'angora, le mohair, le jersey etc.
En robes, jupes ect...: Certaines robes pulls, les robes légères et fluides, féminines.

Modifié par Live 29/09/2006 à 00h24.
Live est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 23h57   #7
Joyeuse de vivre

Blog

En hauts: Les trucs trop informes trés larges.
En pantalons: Les leggings ou collants sans pieds j'ai horreur de ça, les jeans trop moulants trop slims j'ai du mal.
En chaussures: Les mocassins et les sortes de chaussures de ville qu'on dirait des chaussures d'hommes mais avec des talons que c'est pour femmes, bof bof bof.
En accessoires: /
En motifs: Le léopard j'accroche pas trop, encore moins en rose, les énormes pois partout de toutes les couleurs, les grosses rayures de partout de toutes les couleurs.
( J'ajoute )
En couleurs: Les couleurs trop tristes dont on abuse trop, type tout en gris, tout en noir, tout en marron...
En matières: /
En robes, jupes ect...: /

En hauts: Les blouses et les chemisiers à plastrons, en dentelle, les tops évasés, les longs pulls à grand col chale, rond ou V, les trenchs, les manteaux un peu retro, les vestes smokings, les gilet "d'homme" ect...
En pantalons: Les beaux pantalons coupe tailleur en laine, les pantalons smokings, le jean brut
En chaussures: Les ballerines, les chaussures forme "babies" ( ça revient ), les escarpins à bouts rond type 50's en velour ou vernis
En accessoires: Les sautoires de perles, les perles de culture, le borsallino ( si si ça revient! )
En motifs: Les noeudsen satin ou en velour, Les petits pois noirs et blancs en petite touche, le motif prince de Galles, les rayures fines noirs et blanches.
( J'ajoute )
En couleurs: Le noir et blanc ensembles, le noir pas en total look, le marron à petite dose, le beige, le rouge, l'emmeraude, le bleu nuit
En matières: La laine, le tweed, le cachemire, la mousseline de soie, le mélange satin et velour, le satin, le velour, le velour cotelé fin
En robes, jupes ect...: Les robes pulls, les robes "femme d'affaire"

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"

Modifié par Astéria 29/09/2006 à 13h54.
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 11h21   #8
I-think-i-m-paranoid
Guest

Ce que je n'aime pas

En hauts : Les sweats, les chemisiers.
En pantalons : Les slims, (sauf exception sur certaines personnes).
En chaussures : Les chaussures "rétro" à bout ouvert, les ballerines en règle générale, les bottes plates, les espèces de mocassins.

En accessoires : Les ceintures avec des espèces de lanière.
En motifs : Les carreaux.

En hauts : Les cache-coeurs, les t-shirts à manches longues et à capuches (voir site de la Redoute ), les pulls col en V.

En pantalons : Les jeans, et les pantalons simples...
En chaussures : Les bottes à haut talon (aiguilles ou plus épais), les escarpins.
En accessoires : Les ceintures.

En motifs : Plutôt de l'uni.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 11h49   #9

(Je mets que les tendances que j'aime, vu que celles que je n'aime pas, je les oublie très vite.)

En hauts: Les robes-pulls. Et les gilets de smocking !
En pantalons: Les slim (je savais pas qu'il y avait 'autant' de gens qui n'aimaient pas ça !) Et les bermudas, et les shorts.
En chaussures: Les escarpins et mocassins à hauts talons.
En accessoires: Les ceintures un peu larges pour mettre la taille en évidence.
En motifs: Les rayures, le léopard !

Modifié par Business Class 29/09/2006 à 12h05.
Business Class est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 17h08   #10
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

En hauts: Les robe-pulls, ça ne me va pas du tout. Les tops à effet "boule".
En pantalons: Les slims ultra stretch trop serrés, surtout sur moi haha. Les leggins avec de la dentelle.
En chaussures: Tout ce qui est à bouts pointus. Les Converse blanches. Et plus généralement, les Converse portées avec un style "trop propre".
En accessoires: Les sacs en cuir type Gérard Darel et Cie, ou les Longchamp. Tout ce qui est doré/argenté. Les trop grosses boucles d'oreille aussi, et les trop grandes créoles, encore plus si elles sont dorées.
En motifs:

En hauts: Les manches ballons, les manches chauve-souris. Les petites chemises à manches courtes. Les chemises à carreaux hyper ceintrées. Les cardigans.
En pantalons: Les slims pas stretch et pas trop moulants, les jeans droits avec un beau délavage.
En chaussures: Les escarpins à bouts ronds et pas trop hauts (parce que au-delà de 8 cm, je ne peux plus marcher >_<), les escarpins à bout ouvert.
En accessoires: Les foulards/écharpes, les tote bags, surtout quand ils sont sérigraphiés.
En motifs: Léopard quand il est bien fait, les pois, les rayures, les étoiles, les pieds de poule (surtout en rouge et noir, j'adore).
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 18h16   #11
Felouse
Guest

En hauts:Les décolletés
En pantalons: Les leggins avec une mini jupe par dessus,les slims qui te moulent tellement que t'as l'air d'un saucisson.
En chaussures: Je ne supporte pas les bouts pointus,c'est limite si j'deviens pas méchante quand j'en vois,haha.Mais le pire de la non classe pour moi c'est les ballerines à bouts pointus avec une fleur sur côté,non mais c'est immonde.(enfin,ceci n'est qu'un avis personnel exprimé en un Français bizarre qui plus est !)
En accessoires: Les mini sacs (sauf en soirée,là ça va) où tu peux mettre qu'une clope et ton gsm.J'trouve ça ridicule surtout quand c'est pour aller à l'école :rolleyes: .
En motifs: :/

En hauts: Les chemises à carreaux,les robes pull.
En pantalons: Les slims.
En chaussures: Les escarpins,les ballerines.
En accessoires: Les bonnets,les écharpes,les serres-tête..
En motifs: Les rayures,les carreaux et les pois-mais-ça-dépend:rolleyes:
Vieux 29/09/2006, 18h41   #12
Myn
Guest

En hauts: Les débardeurs à une bretelle(large),les t-shirts informes ou trop courts,les pull trop larges,les sweat,les boléros,les gilets sans manche
En pantalons: Les trop larges genre baggy ou avec des pattes d'eph' immenses
En chaussures: Les bottes pointues,les Van's et compagnie,les compensées trop hautes(platform shoes j'crois),les vernies
En accessoires: Les trop grosses ceintures,les mini sacs
En motifs: Ceux très très rétro,style tapisserie

En hauts: Les long t-shirts,les débardeurs à fines bretelles,les petits gilets
En pantalons: Les moulants en haut et droit en bas(super la description),les taille basse,les bermudas
En chaussures: Les escarpins à peu près tous,les bottes "cavalières",les ballerines,les petites tennis
En accessoires: Les sautoirs,les serre-têtes,les badges
En motifs: Pois,rayures
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 19h16   #13
Pseudo inconnu
Guest

J'aime pas :
En hauts : les trucs trop décolletés, les trucs roses ou dorés, les pulls en grosse laine, les tee-shirts à message (genre Jennyfer "fière d'être blonde" huhu XD).
En pantalons : y'a pas grand chose qui me gêne à ce niveau-là sauf peut-être les jeans qui ont une coupe "trop droite".
En chaussures : tout ce qui est pointu, doré, Air max, bottes trop grandes...
En accessoires : je DETESTE tout ce qui est doré, et les sacs trop petits.
En motifs : le léopard, le zébré, c'est trop laid

J'aime :
En hauts :
les hauts noirs, simples, les tee-shirts de chez Goeland, les tuniques, les rayures, les pois, le rose fushia mélangé au noir, les messages un peu ''trash".

En pantalons : jeans, baggys, pantalons en matière assez fine.
En chaussures : les Converses, les Vans slip-on, les ballerines à têtes de mort/cerises/pois.
En accessoires : les écharpes noires en viscose (je les porte autour du cou, dans les cheveux en guise de bandeau... j'adule), les sortes de "pochette" en bandoulière où je glisse facilement portable, porte monnaie, clés, médicaments contre la migraine, chewing gum...

En motifs : les rayures ! J'adule ! Les pois aussi j'adore. Et puis, les étoiles.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 19h27   #14

Moi zossi

les tendances que vous n'aimez pas dans la mode actuelle
En hauts: le méga décolleté, les t-shirt "f*** me i'm famous", les t-shirt a message Jenyfer ou pimike, les t-shirt léopard ( je fais un blocage je supporte pas ça !)
En pantalons: Le ultra moulant qui boudine
En chaussures: le pointu é a haut talon en cours => déplacé, lé espece de converses toute pourries ( mais vraiment koi ! pir ke destroy)
En accessoires: Kan yen a trop, les enormes bagouses, les gros colliers de sk8teurs
En motifs: LEOPARRRD !

En hauts: à pois, rayures, flashs custom' jaime tout
En pantalons: le slim, le basic
En chaussures: ballerines converses santiags !
En accessoires: Sautoir, boucles d'oreilles
En motifs: Tout sauf leopard zebre ( en vetement chaussure c classe) et vache!
PepSiMiMi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 21h08   #15
Addicted

En hauts: les pulls très courts
En pantalons: les slims beaucoup trop serrés, les pantalons hyper larges.
En chaussures: les chaussures à bouts pointus en général
En accessoires: les legwarmers, armwarmers, mitaines & co
En motifs: pas fan des trucs un peu trop voyants, et le léopard (ou bien à petite petite dose)

Et au contraire: celles que vous aimez:

En hauts: les longs pulls, le twin set, les pulls fins et tout doux
En pantalons: les straight bien coupés ( à la limite du slim, quoique un peu plus larges quand même), noir, gris mais surtout brut de préférence.
En chaussures: les ballerines à petits noeuds toutes simples, vernies ou pas. Les converses encore et toujours. Le escarpins rétro.
En accessoires: les serre(s?) tête(s?), sac oversize, accessoires vintage.

En motifs: les rayures, les pois, et les imprimés un peu psychédéliques.
En couleurs: le noir, toujours. Le gris, le blanc un peu, le rose vieilli, le bleu marine, le vert forêt.
En matières: Le coton, le cashmire, le jersey, la soie ...

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...

Modifié par ChasingTheDream 04/10/2006 à 23h27.
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 22h11   #16
Heureuse, simplement

En hauts: Rien de spécial
En pantalons: Pas vraiment un pantalon, mais le leggin
En chaussures: Rien
En accessoires: Les grosses lunettes quand y a pas de soleil
En motifs: Rien

En hauts: Pleins <3
En pantalons: J'aime bien le slim, bien porté, donc pas sur moi ...
En chaussures: Ballerine, converse.
En accessoires: Rien de spécial
En motifs: Pois, rayures et N'étouales <3<3<3<3<3<3
-Chamalow- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 22h23   #17

Ah oui, les sarouels autant en matière légère qu'en jean, je trouve ça vraiment très moche.
Vieux 29/09/2006, 23h57   #18
Pas encore amoureuse

+ 1 pr les sarouel tunisiens! (ui, jsuis tunisienne hihihi)
Moi ce que j'aime pas, c les caleçon là et la manie de mettre des mini jupe dessus, jtrouve sa hideux, soit tu met une jupe, soit un pantalon, pas les 2...
J'aime pas le léopard, les jeans slim sur des filles rondes, les tee shirt avec tout plein d'écriture dessus, les ballerine dorée, argenté etc aux couleurs flashie qui font mal aux yeux...
j'aime les gilet de smoking, les pinces, les chemisiers d'antan qui resortent façon boudoir, les belles ballerines à talons ou pas, les sautoirs et autres faux bijoux portés avec modération et gout, les sacs à main ou on peut mettre tt plein de choses dedans, les pantalons et vestes en velour bien coupés, les écharpes et foulards bien accordés...
J'ai oublié pleins de choses, mais ce que j'm en règle général, c trop cher hihihi, quand est ce que jv plus etre poooooovre!
Bizertine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 11h41   #19
Mélange instable

Voilà pour moi !

En hauts:
les pulls/tee shirts BCBG (genre avec des petits noeuds, des petits boutons, des manches ballon etc)
En pantalons: LES SLIMS et les pantalons taille droite, je déteste au plus haut point. Ah et aussi les bermudas et les shorts, quelle horreur. Et les leggings bien entendu. Ainsi que les sarouels qui n'ont pour moi aucune allure
En chaussures: les ballerines, je ne supporte pas. Surtout celles avec un petit noeud au bout. Ca fais trop BCBG et je déteste la tendance BCBG. En fait, c'est toutes les chaussures du moment que je déteste. J'aime pas les chaussures de femme en fait.
En accessoires: mmh nan y a rien
En motifs: les pois, les motifs moitié écossais so british, le doré

En hauts: les hauts extra larges et moitié trop longs qui tombent sur une épaule. J'adoooooore
En pantalons: heu ba y a rien puisque en ce moment à pare les slims et les tailles droites, y a pas grand chose en magasin :rolleyes:
En chaussures: même si je n'en porte pas: les nu-pieds à lanières qui s'accrochent autour du mollet, je trouve ça magnifique. Et sinon, les Converse que j'adule
En accessoires: les sautoirs même si je n'en porte pas
En motifs: j'aime bien les rayures ou les étoiles, mais en général je ne porte pas trop de trucs à motifs.
Vieux 30/09/2006, 12h22   #20

Citation:
Posté par HypnOz
Y a aussi différentes sortes de sarouels. Parce que ceux qu'ils font par ici sont ignobles, descendent trop bas et tout. Mais moi j'en ai un qui vient de Tunisie très beau. :x
Oui, p'tet que ceux d'ici descendent trop bas, parce qu'on dirait vraiment que celle qui le porte a ch*é dans son string, encore pire que les baggys ...
Répondre

Tags
actuelles, aimez, tendances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY