30/09/2006, 12h25
|
#21 | | A chaud aux fesses | celles que vous n'aimez pas: En hauts: Je n'aime pas les d'ssus microscopiques. En pantalons: Les pantalons de couleurs autres que les 'basiques''. En chaussures: Les bottes de Cow-Boy vraiment Cow-Boy. En accessoires: Les gros truc, genre les boucles d'oreilles.. En motifs: Tout a part les carreaux, mais sans exces. Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: Je sais pas, tout le contraire de ce qui est bien coupé. En pantalons: Les jeans slims mais pas trop non plus.. En chaussures: Les escarpins vernis, les balerines simples. Et tout ce qui fait pas 'trop trop trop'. En accessoires: J'suis pas tres portée accessoires. M'enfin les sacs oversize me plaisent beaucoup. En motifs: Prince de galles. En couleurs: Le noir, le gris, le doré 'vieu' sans exces, le bleu turquoise foncé-vert. (Rien que ca ^^) En matières: Le cashemire, la soie, le satin, le coton, le coton-soie, etc. En robes, jupes ect...: Les robes pas trop longues ( au dessus des genoux) féminines, bien coupées. |
| |
30/09/2006, 12h31
|
#22 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Felouse En chaussures: Je ne supporte pas les bouts pointus,c'est limite si j'deviens pas méchante quand j'en vois,haha.Mais le pire de la non classe pour moi c'est les ballerines à bouts pointus avec une fleur sur côté,non mais c'est immonde.(enfin,ceci n'est qu'un avis personnel exprimé en un Français bizarre qui plus est !) | Hohoh tu m'as trop fait rire   C'est trop ça en plus je pense pareil les tendances que vous n'aimez pas dans la mode actuelle
En hauts: Rien. En pantalons: Rien, sauf les sarouels hype tombants au milieu. En chaussures: Je crois que c'est unanime, définitivement pas les bouts pointus pouark! Je pensais que c'etait passé, bein non, y en a encore partout. Les compensées, j'en avais y a quelques années mais maintenant je n'aime plus du tout, pourtant elles etaient à bride, mais ça fait le pied lourd et je supporte plus trop de talons. Les Birkenstock j'accroche pas non plus. Les escarpins à très très haut talon. En accessoires: Rien je crois. En motifs: Certains motifs, je sais pas comment ça s'appelle, c'est genre tapisserie rétro. Et puis le léopard pour l'instant je n'accroche pas. Et aussi: Les jupes boules. Les cabans. Et au contraire celles que vous aimez
En hauts: Les hauts type Empire, les manches ballons, les chemisiers à jabots, les sweat un peu larges, 80's; les tee-shirts d'enfant, avec fruits, trucs rigolos; les hauts avec petit ruban et noeud à la taille. Les gilets de smoking, j'en bave, surtout avec le bas pointu. En pantalons: Les bermudas, à la folie! Les shorts avec revers et double bouton decalés, les pantalons imitation homme à pinces. Les jeans brut delavés reteintés un peu taille basse, un peu evasés en bas. J'aime bien les Slim aussi. Et puis les leggings. En chaussures: Les salomés tellement rétro et féminines, les chucks, les rangers, les ballerines toutes simples (sans fleur ni rien). Les classic slip-on de Vans, surtout à damiers, mais y en a aussi d'autres très originales avec d'autres motifs. Les bottes cavalière. Les bottes marron. Les bottes à bout légèrement carré. En accessoires: Les bretelles, passionnément! Les ceintures marron qui ont vécu, avec grosse boucle; Les cravates. Les barrettes avec des fraises, des trucs mimi. Les casquettes gavroches. Les guêtres, les mitaines, les chaussettes hautes. En motifs: Les pois, gros ou petits, j'aime. Les rayures, surtout larges. Les cerises, les fraises. Et puis aussi: Les robes pulls, les trench, les longues écharpes qui en finissent pas, les salopettes surtout courtes.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
30/09/2006, 12h37
|
#23 | | Georgette Berger | Bon, je n'saurai pas repondre parce que c'est surtout une tenue complete que j'aime ou pas, pas un vetement seul.
Mais cette mode des jean slim et des ballerines (dorées ou argentées  , j'l'aime pas tellement. |
| |
30/09/2006, 13h17
|
#24 | | Musique Addict | celles que vous n'aimez pas: En hauts: les caracos façon "nuisette en soie", les t-shirt Von Dutch, les grand décolletés vulgaires, les tops au dessus du nombril , les hauts à pois et à rayures commencent à me taper sur les nerfs aussi! En pantalons: les leggings et la jupe en jeans, les mini-jupes trop courtes, les jeans informes, le sarouel, les salopettes, les jupons fleuris de bohémienne, les mini-jupes à volants. En chaussures: Les santiags, les bouts pointus, toutes les chaussures compensées, les bottes sans talon, les Van's,... En accessoires: Les Créoles, les montres roses style Dior à strass, les strass et tout ce qui brille. En motifs: les pois et les rayures (j'ai du mal en ce moment), l'écossais, le pied-de-poule, le doré et les strass, et le lin. Et au contraire: celles que vous aimez: En hauts: les manches ballons, le marcel large, les pulls-larges qui dévoilent les épaules. En pantalons: Les slims mais noirs ou gris et plutôt rock, les bermudas, les shorts En chaussures: Les escarpins à bouts ronds, les escarpins ouverts, les bottines vintages, les ballerines mais noires uniquement!, les salomés. En accessoires: Les grands sacs, les pochettes de soirée, les bijoux en bois ou artisanaux, les serre-tête, les bretelles. En motifs: Le graphic/années 60 un peu psyché. En couleurs: Le noir, le gris, le bleu foncé, le blanc, le rose vieilli, le brun, le beige. En matières: Le cuir vieilli, coton, cashmire, laine fine, soie. En robes, jupes ect...: Les jupes boules qui arrivent au genou, les tuniques unies, les robes-pulls. |
| |
30/09/2006, 16h05
|
#25 | | | Parce que suggérer, c'est mieux que tout dévoiler ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/09/2006, 16h38
|
#26 | | BYE BYE | En hauts: les t-shirts avec les gros logo de la marque, les haut qui arrive au nombril, les truc trop ample sans forme, les tuniques transparentes,les top sans manche en tulle,dentelles les haut ou autre avec un col chale,les pull au col rond.
En pantalons: trellis, baggy,calecon,patte d elephant En chaussures:moccassin,les chaussures au petit talon, les chaussure qui font trop fillette,derby, boots,les joggers En accessoires:les ceinture en vinyl,bonnet,broche,casquette,les collier ras du cou, les brettelles,bob,beret, legging En motifs:carreaux, petit pois, les imprimer fleur viellot, Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: debardeur en dentelles style v ou avec paillettes ,broderie. les pull tunique ou robe, les pulll coll v profond tous les haut, robe avec un dos nu style v profond, les col roulé,les cache coeur, les chemisier, les manches bouffantes,les bas des haut bouffant aussi. En pantalons:les slims, les jeans un peu taile basse et bas evasé En chaussures:tous les talon haut c est a dire 10 cm les ballerine les bottes les chaussures bous rond les escarpins En accessoires:ceintures stresser ou assez large les collants sans pied les dim up,les foulard chale echarpes; les sautoir,les grand sac multipoches,les mitaines, les gans En motifs: tous ce qui est perle paillettes broderie assez unis |
| |
30/09/2006, 17h04
|
#27 | | Une margarita à la main | En hauts: J'sais pas si c'est encore la mode mais les t-shirts genre "University machintruc 58" ou avec des messages "Les brunes comptent pas pr des prunes" etc. En pantalons: Les sarouels j'accroche pas tellement... En chaussures: Bout pointus j'aime pas non plus, les bottes vernies, les santiags... En accessoires: Les ceintures pyramides (j'sais pas si ça s'apelle comme ça). En fait, j'aime aps les centures ac des trucs dessus (vachement clair), j'aime bien les ceintures simples. En motifs: Zèbre, léopard et ce genre de truc. Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: Cache-coeur, tuniques, petits pull col en V moulants, un peu tout en fait; Ah les robes-pull aussi ♥ sauf que ça me va pas  Les débardeurs bordés de dentelle aussi. En pantalons: Les slims (mais j'en porterai jamais), tous les pantalons en fait. Sauf ptet les jeans noirs j'aime pas. En chaussures: Ballerines (sauf argentées ou dorées berk) à bout rond, j'trouve ça joli, Doc Martens (surtout en prune)... En accessoires: Les sautoirs, boucles d'oreilles et colliers en tout genre. En motifs: Les pois (surtout les robes noires à pois blancs), les rayures aussi.
Pourquoi y'aurait pas une rubrique lingerie aussi, au fait ?
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
08/12/2006, 19h14
|
#28 | | | mes j'aime/j'aime pas En hauts: Les tops style empire avec strass, tshirts a message idiots, faux vintage En pantalons: Les skinnies, il faut avoir la morphologie qui va avec...ce qui doit etre 5% de la population (ou comment avoir des jambes en forme de carotte!), les pantalons qui s'arretent a mi-mollet (bel effet de racourcissement de jambes au passage), l'association collant mi-jambes avec mini jupe (en fait j'aime bien mais trop vu) En chaussures: les chaussures de sport 'savate' surtout en blanc et en rose, les chaussures de sport avec des talons compenses, les Ugg ou autres bottes a fourrure En accessoires: En motifs: Les tetes de mort (revival du grunge, qui y aurait cru...) parce que decidement on en voit trop Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: Les chemises avec des longs poignets, les pulls maxi, les pulls robes, les cache-coeurs En pantalons: Les bons jeans bien droits, ni skinny, ni evases vers le bas, les jeans 'boyfriend' bien larges En chaussures: Les bottes montantes a talons style 70, les chaussures a paillettes (rouge, or), les salomes style 1930, les mary janes, les bottines style 1900 En accessoires: Le beret, la casquette, les echarpes tres fines En motifs: Les rayures, les pois
__________________ Gardenpea |
| |
10/12/2006, 18h15
|
#29 | | Mélange instable | Je n'aime pas En hauts: Les dessins, les motifs colorés, les phrases ou les slogans, les tissus qui brillent (lurex), ce qui est trop large, trop long, trop compliqué, sans forme bien définie, les pulls qui arrivent à mi-cuisse, les tops qui ne cachent pas le nombril, les décolletés trop suggestifs. En pantalons: Ce qui est trop moulant, ce qui traîne par terre, les bas trop larges, les jeans avec un délavage trop marqué, le cuir, les tailles trop basses ou hautes. Pour les jupes : toutes celles qui dépassent la longueur juste en dessous le genou, les droites fendues (style secrétaire), les « tarabiscotées » avec des découpes improbables, des froufrous, des zips, des liens coulissants et des rajouts en tous genres Les robes colorées à motifs psychédéliques, en synthétique, style années 70 En chaussures: Les bottes blanches (à mon avis le must du mauvais goût), celles à revers en haut ou qui montent plus haut que le genou, les bouts pointus associés aux talons aiguilles, les semelles compensées ou à plateau, les bottes avachies au niveau des chevilles ou froncées, les formes un peu grossières. En accessoires: Tout ce qui est «ostentatoire», le métal lisse qui brille (doré ou argenté), les ceintures avec des grosses boucles voyantes à logo (genre D&G) L’or jaune (en ce moment, ça peut changer !), Les «seaux» et «bananes» LANCEL (overdose totale), les LONGCHAMPS pliables (esthétique discutable), les VUITTON En motifs: le genre «camouflage» (kaki, gris), tout ce qui est bariolé, je n’apprécie pas les motifs à part quelques rares exceptions. Et aussi : Pour les formes : les manteaux longs façon «doudoune», les cabans, les trenchs. Pour les matières : D’une manière générale, tout ce qui est 100 % synthétique, les acryliques, les polyamides, les polyesters. Les contrefaçons de marques de luxe (sacs, ceintures et autres accessoires) Les couleurs vives, les logos visibles et tout ce qui est mal coupé, mal fini, tout ce qui fait «cheap» (genre Jennyfer) Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: Les pulls qui dégagent les épaules pour jouer avec les superpositions, les cache-cœurs, les tee-shirts et les polos de bonnes proportions, les pulls et les gilets fins ou en grosse laine tricotée main, le style lingerie (soie et dentelle), les chemises romantiques avec des jabots, de la dentelle, des longs poignets, les tops avec de multiples formes, à associer entre eux, les manches «ballon», les transparences. En pantalons: Les bermudas, les pantacourts, les pantalons prêts du corps (mais pas moulants) ou larges mais en belles matières fluides (crêpe de soie ou autre), les jeans droits, bruts ou délavés, fripés et usés En chaussures: Les bottes hautes (voire très hautes mais pas au-dessus du genou) ou à mi-mollets, les ballerines, de façon générale les chaussures plates ou à petit talons, fines et en cuir En accessoires: Pour les bijoux :l’or blanc, l’argent, le métal vieilli, patiné, les perles, la nacre. Pour les sacs : en cuir avant tout, petits, grands, tout dépend de la forme et de l’usage, les ceinture pareil En motifs: Généralement que de l’uni, avec une préférence pour les couleurs comme le blanc, l’ivoire, le noir et les tons poudrés, un peu les rayures et les pois, mais à dose homéopathique, les tissus discrètement pailletés pour le soir. Et aussi : J’aime : les robes pulls, celles à taille empire. Les belles matières, le coton, la pure laine, la soie, le lin, le cachemire, l’angora, le cuir, les coupes et les finitions soignées. La liste n’est pas exhaustive, il y a milles choses encore que j’aime et que je déteste. |
| |
10/12/2006, 19h43
|
#31 | | Adooore les sushis | J'adore ce sujet ! celles que vous n'aimez pas: En pantalons: leggings, sarouel, les jupes-boules, les corsaires, les pantacourts. En chaussures: les mocassins, les trucs pointus. En motifs: le léopard, l'écossais, tout ce qui est kitsch (coeurs, étoiles...)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/12/2006, 21h08
|
#32 | | Amoureuse | En hauts: les vestes genre tailleur blanche En pantalons: les bermudas et shorts ça va pas vraiment a tout le monde les leggings en espèce de matiere synthetique, j'aime que ceux en laine ou dentelle parfois... En chaussures: les bouts pointus et les mocassins En accessoires: En motifs: les rayures dorés ou argentés :rolleyes: Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: les robes pulls, les hauts courts, les manches ballons, un peu tout en fait En pantalons: les slims En chaussures: les bottes mais sans lacet derriere, les ballerines, les converses, les escarpins... En accessoires: les serres-tetes, les bandeaux, les bonnets, les breloques, en fait à peu pres tout En motifs: les pois, le pied de poule, le leopard... |
| |
10/12/2006, 21h31
|
#33 | | Mélange instable | Ce que je n'aime pas dans la tendance actuelle.. En hauts: Les trucs à message, c'est souvent con En pantalons: Les leggins (on va considerer ça comme un pantalon  ) En chaussures: Les 'à bouts pointus' @___@, les bottes 'du chat potté' XD les bottes en blanc je trouve, comme maboulette que c'est tres laid ! En accessoires: Les Vuitton (surtout quand c'est porté par des gamines de 13-14 ans) - j'en fais une overdose @__@ En motifs: les pois >_< le leopard, bof (en ballerine ça va mais sinon..) Ce que j'aime ^___^ En hauts: Les caches-coeur, mmh <3 les sweat zippé à capuche et à motifs ; les pulls robes avec col en V avec des rayures *o* En pantalons: Les bermudas en jean avec des revers : OMG j'en veux un pour cet été, je suis faaan *__* En chaussures: Converse, Converse, Converse..^____^ En accessoires: Les bagues Swarovski *o* (c'est mon dada XD) MAIS faut pas que ça depasse la premiere phalange du doigt sinon c'est tres gros, ça fait grand mere et c'est MOCHE >_< plus c'est petit, plus c'est joli =D En motifs: Rien de special, on va dire rayures, j'aime bien ^^
Modifié par .: Satsuki :. 10/12/2006 à 21h34.
|
| |
10/12/2006, 21h43
|
#34 | | Complètement paumée | Ce que je n'aime pas dans les tendance actuelle : En hauts: Les haut ou on voit le ventre En pantalons: Les patalon pat d'elf ou large en bas En chaussures: les bottes kamelot plate et pointue comme au temps du roi arthur En accessoires: les faux dior, vuitton... En motifs: le zebre
Ce que j'aime : En hauts: Les haut a message En pantalons: Les slims super slim En chaussures: Converse, ballerines et bottines En accessoires: Les foulards Skull, les serre tete et les gros sac En motifs: Leopard, pois, pied de poule, rayure, tete de mort tout loOl enfin presque  |
| |
10/12/2006, 22h03
|
#35 | | Amoureuse | J'aime pas
En hauts: les machins en matière qui gratte et qui font mami, une sorte de laine toute douce qui brille. les trucs qui font années 50 qu'on voit beaucoup chez zara. En pantalons: je vois pas comme ça, à part les baggys car ça fait un peu "chié dedans" mais c'est pas vraiment la tendance dernière donc bon En chaussures: les baskets, en général. En accessoires: les trucs qui brillent trop. En motifs: les pois... :s Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: le reste En pantalons: En chaussures: les cuissardes =) En accessoires: les colliers, les boucles d'oreilles marrantes. En motifs: mh... les rayures? |
| |
10/12/2006, 22h07
|
#36 | | Hyène | En haut : Les manches ballons là, juste parce que ca ne me va pas ! En pantalons: Les slims, pour la même raison En chaussures: Tout ce qui fait des gros pieds. En motifs: Les têtes de mort, sauf les toutes petites, je les trouves vraiment moches.
J'aime pas non plus l'écossais, j'ai un peu de mal avec les imprimés léopards, sauf quand ils sont gris. Et au contraire: celles que vous aimez En hauts: Il y a de jolies vestes qui se font. Les t-shirts junkfood. En chaussures: Les ballerines, les salomés (ca se fait toujours?), les jolis escarpins. En accessoires: LES BOUCLES D'OREILLES !!!!! En motifs: Les fruits, les animaux, les lunes les étoiles ce genre de trucs, les pois, les coeurs, tout ce qui fais pyjama  . Et Little Miss Bad!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
10/12/2006, 22h15
|
#37 | | gloutonnise. | Ce que je n'aime pas dans les tendance actuelle : En hauts: rien. En pantalons: les jeans qui contiennent trop de strech, ou qui font cheap ( très subjectif, au fond ), les corsaires, les pantalons 7/8 avec des collants ou des chaussettes rayées, les trucs de couleurs douteuses, rose fluo, rouge mat et autres. En chaussures: les bottes plates en faux daim, les noires ou les marrons, celles que tout le monde ont, la plupart des modèles de puma, la plupart de bouts pointus, les talons en métal, les Docs En accessoires: les faux dior, vuitton, etc, les ceintures genre 'gitan', les trucs trop près du cou, les croix, l'espèce de clouté doré qu'on retrouve sur des accessoires 'fashion' En jupe : les jupes boules courtes en petit tissus mince En motifs: La plupart des têtes de mort, certains imprimés de pois, les imprimés où on trouve trop de trucs mélangés ( genre les hauts zara ou H&M, avec à la fois des rayures, des pois, des étoiles, une sérigraphie de visage, le tout en bronze ou doré, brrrrrrr ), * tout ce qui fait trop pyjama Ce que j'aime : En hauts: les trucs fluides, les tailles empire, les petits chandails, les manches chauve-souris ou bouffantes, les hauts à messages marrants, les t-shirts faussement vintage avec des imprimés enfantins, les junkfood En pantalons: les pantalons maxis, les jeans bruts, les cigarettes, les pantalons à carreaux. En chaussures: Converse, tout ce qui est vintage, ou inspiré de, le cuir verni, les chaussures High top, les Nike inspirés de 80's, les derbys, les lowboots, les botillons En jupe : les jupes tailles hautes, celles en lainage ou à plis En accessoires: les foulards style Hermès et la plupart des foulards en général, les sacs oversize, les colliers ultralongs avec un joli pendentif, les boucles d'oreilles énormes En motifs: les carreaux, les rayures, les mailles, les lainages, le tweed, le zèbre, le léopard ( bien porté ), le croco
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 10/12/2006 à 22h29.
|
| |
10/12/2006, 22h23
|
#38 | | Hyène | Citation: |
Posté par Creamm * tout ce qui fait trop pyjama  | Souligne le trop 
| |
10/12/2006, 22h29
|
#39 | | gloutonnise. |  !!!
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
10/12/2006, 22h34
|
#40 | | Hyène | Tu m'en mets plein les yeux :cool:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. | |