02/08/2009, 12h03
|
#121 | | Pianiste en herbe | -Un manteau 3/4 en drap de laine Oui -Un trench-coat Oui -Un caban en drap de laine Oui -Une veste de tailleur Oui, mais je la met presque jamais. J'en ai plusieurs d'ailleurs. -Un veste en jean classique Non, mlaheureusement. Je passerai en fripes pour m'en acheter une. -Une veste en cuir ceintrée Oui, une affaire pour 50€ ! -Un pantalon noir type tailleur Non, j'aime pas. -Un jean classique Oui -Une jupe en jean classique au dessus des genous Non, les jupes je les aime seulement mini sinon elles me tassent. -Une jupe de tailleur noir au dessus des genous Non, idem que pour la jupe en jean. -Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé Oui -Un twin-set cardigan+top Non -Une chemise blanche à manches longues classique Oui -Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en coton, col rond et V Oui -Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton Oui -Un caraco en soie Non -Une petite robe noire Oui -Une paire d'escarpins noirs à talon Non -Une paire de ballerines noirs Oui, mais je compte m'en racheter. -Une paire de tongs Oui, mais j'aime pas, même à la plage. -Une paire de bottes Oui, mais j'en rachète tous les ans. -Un grand sac à main pour tous les jours Oui -Un mini-sac pour le soir Oui -Un foulard en soie Non -Une ceinture en cuir Oui, mais je pense que c'est du simili -Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs. Seulement le soutif =p. |
| |
02/08/2009, 14h11
|
#122 | | GameuZ en puissance | Un manteau 3/4 en drap de laine oui -Un trench-coat non, mais ça risque de changer -Un caban en drap de laine oui -Une veste de tailleur non, ca fait trop femme et sérieux, je ne la mettrais pas. Plus tard peut être -Un veste en jean classique Oui, mais ca fait des années que je ne l'ai pas mise -Une veste en cuir ceintrée Bientot -Un pantalon noir type tailleur Oui -Un jean classique Oui et même plusieurs! -Une jupe en jean classique au dessus des genous Oui mais je préfère plus court (la faute aux petites jambes) -Une jupe de tailleur noir au dessus des genous Non, comme pour la veste de tailleur -Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé Oui -Un twin-set cardigan+top Non -Une chemise blanche à manches longues classique Oui -Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en coton, col rond et V Oui -Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton Oui -Un caraco en soie Non -Une petite robe noire Oui -Une paire d'escarpins noirs à talon Oui -Une paire de ballerines noirs Non, ca fait trop pantoufle -Une paire de tongs Oui -Une paire de bottes Oui et même plusieurs -Un grand sac à main pour tous les jours Oui -Un mini-sac pour le soir Oui -Un foulard en soie Oui, un fin à porter au poignet -Une ceinture en cuir Oui, -Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs. Oui mais c'est pas glam beurk
__________________ I shop so I am. |
| |
02/08/2009, 15h00
|
#123 | | En pleine introspection | -Un manteau 3/4 en drap de laine Non -Un trench-coat Oui -Un caban en drap de laine Oui -Une veste de tailleur Oui -Un veste en jean classique Non -Une veste en cuir ceintrée Oui -Un pantalon noir type tailleur Oui -Un jean classique Oui -Une jupe en jean classique au dessus des genous Non -Une jupe de tailleur noir au dessus des genous Non -Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé Oui -Un twin-set cardigan+top Non -Une chemise blanche à manches longues classique Non -Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en cotton, col rond et V Oui -Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton Oui -Un caraco en soie Non -Une petite robe noire Oui -Une paire d'escarpins noirs à talon Oui -Une paire de ballerines noirs Oui -Une paire de tongs Oui -Une paire de bottes Oui -Un grand sac à main pour tous les jours Oui -Un mini-sac pour le soir Non -Un foulard en soie Non -Une ceinture en cuir Oui -Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs. Non |
| |
02/08/2009, 15h04
|
#124 | | Love to love baby.. | Un manteau 3/4 en drap de laine : Oui -Un trench-coat : oui -Un caban en drap de laine : Oui -Une veste de tailleur : Oui -Un veste en jean classique : Oui mais courte , et un peu delavée -Une veste en cuir ceintrée : Non je préfere les perfectos -Un pantalon noir type tailleur : Non -Un jean classique : Oui , le jean c'est la base d'une garde robe -Une jupe en jean classique au dessus des genous : non -Une jupe de tailleur noir au dessus des genous : Non -Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé :Oui -Un twin-set cardigan+top : Non -Une chemise blanche à manches longues classique : Oui -Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en cotton, col rond et V : Oui -Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton : Oui -Un caraco en soie : Non -Une petite robe noire : Oui -Une paire d'escarpins noirs à talon Oui -Une paire de ballerines noirs:Oui -Une paire de tongs : oui -Une paire de bottes : Oui -Un grand sac à main pour tous les jours : Oui -Un mini-sac pour le soir : Oui -Un foulard en soie : Non -Une ceinture en cuir : Non , mais une ceinture tout court , oui -Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs : Nooon!
__________________ Point. |
| |
02/08/2009, 15h05
|
#125 | | poor little girl ... | -Un manteau 3/4 en drap de laine Oui -Un trench-coat Oui -Un caban en drap de laine Non -Une veste de tailleur Oui -Un veste en jean classique Oui -Une veste en cuir ceintrée Oui, pas vrai cuir -Un pantalon noir type tailleur Oui -Un jean classique Oui -Une jupe en jean classique au dessus des genous Non -Une jupe de tailleur noir au dessus des genous Oui -Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé Oui -Un twin-set cardigan+top Non -Une chemise blanche à manches longues classique Oui -Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en cotton, col rond et V Oui -Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton Oui -Un caraco en soie Non -Une petite robe noire Oui -Une paire d'escarpins noirs à talon Non -Une paire de ballerines noirs Non -Une paire de tongs Oui -Une paire de bottes Oui -Un grand sac à main pour tous les jours Oui -Un mini-sac pour le soir Oui -Un foulard en soie Oui -Une ceinture en cuir Oui -Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs. Non
J'ai encore du boulot à faire ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37. | |