27/09/2006, 20h00
|
#2 | | Next | Bof  |
| |
27/09/2006, 20h03
|
#4 | | Guest | J'aime, mais sur un top-model évidemment ça rend pas pareil.
Puis ça ne doit pas être joli si on met quelque chose en dessous ; et si on pèse plus de 50 kg, ne rien mettre en dessous est quand même un peu pas beau au niveau de la poitrine, nan ? | |
| |
27/09/2006, 20h08
|
#5 | | Heureuse, simplement | J'aime pas.
Sur la demoizelle, oui. Mais pour sortir non. |
| |
27/09/2006, 20h10
|
#6 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Copenhague J'aime, mais sur un top-model évidemment ça rend pas pareil.
Puis ça ne doit pas être joli si on met quelque chose en dessous ; et si on pèse plus de 50 kg, ne rien mettre en dessous est quand même un peu pas beau au niveau de la poitrine, nan ? | justement il ne faut rien mettre en dessous ca fait tres laid par contre tu peut mettre un soutien gorge invisible comme celui la par expemple  c est tres discret et invisible  |
| |
27/09/2006, 20h10
|
#7 | | Guest | C'est joli, mais bon il faut déjà oser et avoir un joli dos... en plus on ne peut rien mettre dessous, et ne pas porter de soutif, c'est pas super esthétique ! | |
| |
27/09/2006, 20h14
|
#8 | | Amoureuse | Mon Dieu !!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiii c'est le pull que je veux !!!!!!!!!!!!!! |
| |
27/09/2006, 20h14
|
#9 | | Freedom & Soul | J'aime pas du tout, puis ça doit faire froid dans le dos, non ?
(Visez un peu le jeu de mots !) |
| |
27/09/2006, 20h21
|
#10 | | | J'en avais acheté une de tunique comme ça en noire pour finalement me rende compte que je n'aime pas du tout >_< |
| |
27/09/2006, 20h26
|
#11 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par aarycia ce genre de soutifs doit soutenir que dalle:rolleyes:
et j'aime bien le pull, mais pas cte couleur ni pour tous les jours | j en ai un soutif comme ca , il tient tres bien, bon maintien de la poitrine et c est pas cher 10 euros |
| |
27/09/2006, 20h35
|
#12 | | Mélange instable | Pas mon style du tout mais je trouve ça joli. Par contre, mise à part à une soirée, je vois pas trop quand on peut porter ça :rolleyes:.
En ce qui concerne le soutif, j'ai vu une nana dans le bus qu'avait un haut de ce genre là, on voyait tout son soutif', ça ressemblait vraiment à rien.
27/09/2006, 20h42
|
#13 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par [alex] Pas mon style du tout mais je trouve ça joli. Par contre, mise à part à une soirée, je vois pas trop quand on peut porter ça :rolleyes:.
En ce qui concerne le soutif, j'ai vu une nana dans le bus qu'avait un haut de ce genre là, on voyait tout son soutif', ça ressemblait vraiment à rien. | Faut croire qu'à Nantes, elles mettent toutes ça d'une façon bizare : moi aussi j'ai vu des filles en mettre avec des soutifs, ce qui était vraiment moche. Je pense qu'il faut vraiment avoir un beau dos ou bien mettre un petit débardeur fin en dessous, à la limite. |
| |
27/09/2006, 22h07
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime bien la coupe, mais pas la couleur, et en même temps, je pense pas que c'est un truc que je porterais facilement. Ca fait quand même très "soirée" et justement, en soirée, je ne m'habille pas comme ça, c'est plutôt jean-tee-shirt. |
| |
28/09/2006, 02h20
|
#15 | | Des romances nerveuses | J'aime beaucoup, mais pas de cette couleur, et je confirme que ca fait vraiment chic, et que ça ne doit pas aller à tout le monde, aussi. |
| |
28/09/2006, 05h45
|
#16 | | Guest | J'aime bien,mais ça dépend du style adopté avec etc etc. | |
| |
28/09/2006, 09h48
|
#17 | | Des étoiles au plafond | J'adore. C'est hyper féminin, sensuel. Je pense qu'il ne faut surtout rien porter dessous, ça casserait toute la mise en valeur du dos par le vêtement. Et j'adore ce petit lacet tout léger.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
28/09/2006, 10h47
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | C'est super sexy (et en noir ça me plairait mieux) mais bon j'pourrais jamais porter un haut comme ça, je sors pas sans soutif haha.
Donc oui j'aime bcp, mais sur moi bah non  |
| |
28/09/2006, 11h03
|
#20 | | Guest | J'aime beaucoup, j'avais failli en acheter un comme ça, mais en fait, je ne l'aurais jamais porté donc... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. | |