|
|
27/09/2006, 21h30
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197
Moi j'ai peur de porter un slim haha
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
27/09/2006, 21h37
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 929
Citation:
|
Posté par -Bootylicious-
Moi j'ai peur de porter un slim haha
|
Non seulement j'avais peur, mais le jour où je l'ai mis, j'ai eu encore plus peur. C'est assez ignoble sur moi. Et sur les nanas, j'en ai vu que deux ou trois à qui ça allait...
Bref, sinon, je serais pas capable de t'aider sur un jean spécial puisque ah-ah, mon énorme fessier ne rentre pas dans un diesel.
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
27/09/2006, 21h46
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Jungle de Basses
Parmi nous depuis août 2006
A posté 170
J'ai vu beaucoup de filles à qui le slim n'allait vraiment.. mais vraiment pas, mais dans la mesure où elles assumaient tout à fait ben ca les rendait pas moches .. bon après restent les tailles mannequin qui enfilent tout .
autre chose: ne vous enflammez pas quand aux pris des diesels je lis des "250e" " 100e" et "je ne mettrai jamais autant dans un jean" à tort et à travers, sachez que le mien a coûté 60e.
Donc il faut juste savoir faire les bonnes affaires ,)
misslouane: j'adore aussi 
|
28/09/2006, 02h20
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197
Citation:
|
Posté par PrincesseDeRien
Et sur les nanas, j'en ai vu que deux ou trois à qui ça allait...
|
C'est pareil pour moi, le nombre de filles à qui je trouve que ça va vraiment bien est réduit
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
28/09/2006, 08h16
|
#19 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 616
nan mais moi ce qui m'enerve outre le fait de cette tendance qui part dans le GNIQ (grand n'importe quoi) c'est qu'à partie du moment où un phénomène comme a débarque, t'as du mal à trouver, dans les magasins, des jeans bien. ou alors c toujours les memes. rappelez vous la mode du taille basse, ou des que tu te baisses on la voit la moitié de ton string. over classe vous en conviendrez, ben on ne trouvait PLUS QUE CA dans les magasins. et c t saoulant. s'il nous refont le meme coup avec le slim on est mal barrées.
|
|
|
28/09/2006, 09h52
|
#20 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 616
pour moi le truc taille basse ça te coupe les hanches. à partir de là c'est taille basse pour moi.
sinon les jeans genre temps des cerises sont pas mal car ils remontent un peu derrière sans te couper le bidou devant.
|
|
|
28/09/2006, 11h06
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 8 186
Je n'achèterais jamais un jean Diesel. Je ne me vois pas mettre autant de frics dans un simple jean.
Autant, pour les chaussures, je peux y mettre le prix, mais alors un jean...certainement pas.
Et pour répondre à l'autre débat, je ne suis pas spécialement fan des slim non plus, mais sur certaines filles, je trouve ça joli (à condition qu'ils soient portés avec des talons).
|
|
|