28/09/2006, 11h06
|
#21 | | Guest | Je n'achèterais jamais un jean Diesel. Je ne me vois pas mettre autant de frics dans un simple jean. Autant, pour les chaussures, je peux y mettre le prix, mais alors un jean...certainement pas. Et pour répondre à l'autre débat, je ne suis pas spécialement fan des slim non plus, mais sur certaines filles, je trouve ça joli (à condition qu'ils soient portés avec des talons). | |
| |
28/09/2006, 11h34
|
#22 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime beaucoup les slims quand ils ne sont pas stretch, de toute façon, j'ai horreur des jeans stretch en général. (Et je n'ai pas des cuisses de mouche, et pourtant, je trouve que ça me va bien cf. mon dressing...) Et franchement, je mets mes slims avec des ballerines, et je n'ai pas du tout un look BCBG loin de là haha, vous pouvez demander aux quelques filles du site qui m'ont vues en vrai.
Mon modèle préféré de jean reste quand même à bas droit, au moins, ça va avec toutes les chaussures. J'adore le Levi's type one à bas droit plus particulièrement.
Et je ne peux mettre que des tailles basses, parce que taille haute quand on fait 1m58 comme moi, bonjour l'horreur, on dirait que je n'ai plus de buste. |
| |
28/09/2006, 11h41
|
#23 | | Roule une pelle à la vie | Même si je porte du 34-36, j'me trouve immonde et grosse avec un slim lol.
Le jean que je préfère c'est déjà taille basse, voir très taille basse, plutôt moulant, tout simple, avec des trous,ou effet légèrement délavé, puis soit large à très large en bas (pattes d'eph) ou droit.
Bref, j'ai pas de diesel, jtrouve ça trop cher quand même.
Je mets maximum 90 euros pour un jean. J'ai du Lois, Freeman et Lee Cooper. |
| |
28/09/2006, 11h44
|
#24 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mais il y a des slims bien taillés et des très mal taillés... Comme tous les modèles de jean finalement. Un jean bien taillé, je suis désolée mais c'est censé aller à n'importe quelle silhouette. Quand je vois le Patty Anne de Levi's, j'ai vu des nanas faisant du 42-44 avec à qui il allait vachement bien. Et à côté de ça, tu as effectivement des slims qui ne mettent même pas bien en valeur une nana qui fait du 36. (Genre chez Bershka, j'ai beau faire du 36 en jean, bah leur slim sont immondes sur moi, j'y ai l'air d'un saucisson.) |
| |
28/09/2006, 11h47
|
#25 | | Roule une pelle à la vie | Je veux la Patty Anne de Levis, mais j'le touve po haha. Faut que j'fouille sur ebay ! Mais bon quand j'essaye pas j'ai tjrs peur que ça ne m'aille pas au niveau de la taille après  |
| |
28/09/2006, 11h55
|
#26 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nisa Je veux la Patty Anne de Levis, mais j'le touve po haha. Faut que j'fouille sur ebay ! Mais bon quand j'essaye pas j'ai tjrs peur que ça ne m'aille pas au niveau de la taille après  | Bon courage pour en trouver, parce que moi c'est pareil, je voudrais m'en racheter un, et je ne trouve jamais ma taille... Ils sont franchement cons chez Levi's de l'avoir arrêté. Je le trouve vraiment 10 fois mieux taillé que leur nouveau slim, le 571... |
| |
30/09/2006, 22h12
|
#27 | | Stressée à mort | Au niveau des slims ya les Cheap Monday, 50€ c'est vraiment pas cher 
__________________ |
| |
30/09/2006, 23h10
|
#28 | | Mélange instable | Moi j'aime bien les jean slim, il y en a un que j'ai depuis 2 ans, à l'époque c'était pas vraiment la mode mais j'aimais bien et je trouve qu'il me va bien. Maintenant j'ai l'impression que les jeans évasés en bas font une silhouette un peu bizarre, négligée.......J' ai juste 1 jean diesel mais c'est un cadeau de mon grand frère, donc !!  Sinon c'est clair que jamais je mettrais de mon argent pour des jeans à ces prix là.... sauf pour un cadeau peut etre, si un jour j'me sens vraiment généreuse...Après, tout le tapage autour de kate moss m'énerve, je trouve que c'est vraiment ridicule de toujours l'espionner dans tout les journaux de mode, à peine elle met un truc un peu chelou ça y est c'est le truc hyper mode...c'est débile.....bon, en fait c'est pas le fait qu'on lui fasse ça que j'aime pas, mais c'est elle je crois lol....je la trouve pas très belle de visage...  , elle se drogue et tout....j'vois pas ce qu'on lui trouve..... |
| |
25/10/2006, 22h28
|
#29 | | bearly human | Je suis une fan inconditionelle des slim. Bien sûr, ca ne va pas à tout le monde, mais avec la variété qu'on trouve aujourd'hui, ça doit pas être trop difficile d'en trouver à sa convenance...
Le problème avec le slim, c'est que ça revient à la mode, donc plein de monde en porte, et t'as pas l'air c*n dans la rue quand tu fais partie des 7 filles (sur 10 :P) qui portent le même... :/
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. | |