27/09/2006, 14h51
|
#1 | | | Emoooo J'voudrais savoir ou jpourais trouvai d site ou il y a d habits pour emoo
Vlaaa
help me please ^^
Bsouuuuuux  |
| |
27/09/2006, 14h54
|
#2 | | koala pleurnichard | ebay
/edit/ you you mon 900e message 
Modifié par ma[ska]rade 27/09/2006 à 14h58.
|
| |
27/09/2006, 21h39
|
#3 | | Complètement paumée | Emo C'est Pas Les Fringues Citation: |
Posté par Tagadagadaaa J'voudrais savoir ou jpourais trouvai d site ou il y a d habits pour emoo
Vlaaa
help me please ^^
Bsouuuuuux  |
L'indien boutique sur Paris, tu pouras trouV toute sorte de fringues "emo".
Je précise que EMO n'est pas un style de fringue, c'est un style de VIE.
D'ailleur EMO au masculin est considéré comme Homosexuel.
A bon entendeur. Bonne soirée |
| |
27/09/2006, 21h52
|
#4 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par KISSH Je précise que EMO n'est pas un style de fringue, c'est un style de VIE.
D'ailleur EMO au masculin est considéré comme Homosexuel. | On ne recommence pas ce genre de débat qui ne mène à rien sauf aux conflits, merci.
|
| |
27/09/2006, 22h45
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Emo au masculin considéré comme homosexuel???  Alors là, ayant trainé pendant 3 ans dans les milieux hardcore - emo à l'époque où c'était pas autant connu, je peux te dire que c'est la première fois que j'entends ça! Enfin, je ne veux pas polémiquer après tout... |
| |
29/09/2006, 22h49
|
#6 | | Complètement paumée | :d |
| |
29/09/2006, 23h06
|
#7 | | Freedom & Soul | On est pas aveugles.. |
| |
30/09/2006, 01h26
|
#8 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Sid. On est pas aveugles.. | Ben avec un post pareil, on risque de le devenir...:rolleyes: Ecris plus gros, s'il te plait, là j'arrive pas à lire.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
30/09/2006, 13h56
|
#9 | | YeuxQuiPiquent | Bah dis donc... 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
30/09/2006, 14h32
|
#10 | | Mélange instable | Putain... vive le mal de tête..
KilliWatch c'est pas du vintage?
Après je suis septique sur le fait que ça soit un style de vie... je sais pas pour moi le émo, j'veux dire celui qui est à la 'mode' maintenant c'est plus pleins de style genre le punk, le rocka, le hard, version plus soft... et ça fait quand même très commerciale.
Avant j'aimais bien le émo, mais maintenant tout les groupes qui se taxent de émo me font vraiment peur... bon après c'est juste un avis personnelle.
Et tout pareil que Ruby... j'avais jamais entendus ça avant le emo masculin homo...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. | |