23/09/2006, 20h30
|
#1 | | | Chaussures avec un jean slim? coucou
Je me suis achetée un slim récemment mais je ne sais pas quoi mettre aux pieds. Pour le moment j'ai des bottes mais je voudrais aussi qu'on puisse voir le jean en bas parfois donc il me faudrait des chaussures mais lesquelles?
Par contre je n'aime pas du tout les ballerines ou les chaussures trop pointues. Auriez vous des idées? à savoir aussi que je voudrais au moins un petit talon.
voici mon slim
merci d'avance |
| |
23/09/2006, 20h45
|
#2 | | Guest | En général,j'aime les jeans slims portés avec des escarpins.Je trouve ça très féminin et ésthétique.=) | |
| |
23/09/2006, 20h53
|
#3 | | Guest | Oui, des escarpins, sandales à talons, ou alors des ballerines  | |
| |
23/09/2006, 20h59
|
#4 | | | A part les ballerines, les escarpins à hauts talons, c'est classe.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/09/2006, 21h10
|
#5 | | YeuxQuiPiquent | Ouais avec des converses c'est pas mal ! Mais faut pas avoir de grands pieds parce que ça ressort tout de suite...
Avec les escarpins je sais pas ce que ça peut donner, mais pourquoi pas !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
23/09/2006, 21h20
|
#6 | | Blasée | Personellement, je porte mes slims avec des ballerines, des escarpins a talons quand je sors le soir, pas pour courir dans le metro pour aller en cours, c est pas compatible, et des bottes plates. Je ne trouve pas ca beau avec des converses.
23/09/2006, 21h45
|
#7 | | | merci ! mais les escarpins le bout est plutot rond non? les talons hauts oui je prefere aussi ca fait classe ! j'irai voir chez san marine ils sont des supers shoes la bas.
euh les converses c pas mon truc. |
| |
23/09/2006, 21h46
|
#8 | | Guest | Les escarpins à bouts pointus.Va voir le dressing room de Candyy par exemple,tu auras une idée de ce que c'est. | |
| |
24/09/2006, 11h05
|
#9 | | Guest | Avec des escarpins à talons aiguilles très hauts, j'adule. | |
| |
24/09/2006, 11h24
|
#10 | | Joyeuse de vivre | des balerines (mais comme tu n'aimes pas) des escarpins à talons plus ou moin haut  |
| |
24/09/2006, 12h02
|
#11 | | Si tu savais... | moi je met mes slims avec TOUT
ballerines, converses, chaussures à talons....
mais c'est beaucoup plus beaux avec des chaussures à talons je vous l'accorde 
mais ca dépend des quelles, avec celles ouvertes sur le devant c'est superbe! |
| |
24/09/2006, 12h41
|
#12 | | | Citation: |
Posté par Felouse Les escarpins à bouts pointus.Va voir le dressing room de Candyy par exemple,tu auras une idée de ce que c'est. | Merci de faire la pub de mon Dressing, Tink ! Mais j'les ai enlevés, les escarpins dont tu parles, MAIS j'en ai acheté deux magnifiques paires à Londres que je photographierai, euh bientôt. Citation: |
Posté par Skalli Je ne trouve pas ca beau avec des converses. | Moi non plus !
| |
24/09/2006, 14h52
|
#13 | | | Citation: |
Posté par Candyy Merci de faire la pub de mon Dressing, Tink ! Mais j'les ai enlevés, les escarpins dont tu parles, MAIS j'en ai acheté deux magnifiques paires à Londres que je photographierai, euh bientôt. Moi non plus ! | effectivement je n'avais pas vu les escarpins dans ton dressing room.
J'ai vu ces chaussures là sur le site de la Redoute, elles sont pas mal mais le talon a l'air super haut et je sais pas si ca rendrait bien, pas facile quand on a pas essayé...  |
| |
24/09/2006, 17h37
|
#14 | | Blasée | Je mets mes slims avec des converses la plupart du temps (si c'est beau avec moi j'vous dit ) ou avec mes ballerines noires.
__________________ No, No, No. |
| |
24/09/2006, 17h55
|
#15 | | Guest | Personnellement, je pense que ça rendrait mieux avec un talon aiguille. | |
| |
24/09/2006, 18h03
|
#16 | | Fashionista |
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
24/09/2006, 18h44
|
#17 | | | Avec des doc martens ou des ballerines. |
| |
24/09/2006, 21h10
|
#18 | | Guest | Kepon?  | |
| |
25/09/2006, 13h29
|
#19 | | | g essayé les fameuses chaussures à haut talon que j'ai mise en photo et franchement elles sont tres moches. Je suis allée chez san marina, ya pas mal de choix mais il faut vraiment que je porte mon jean pour les essayer. |
| |
28/09/2006, 18h31
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Leeilou effectivement je n'avais pas vu les escarpins dans ton dressing room. | Up ! J'ai mis des escarpins à bout pointu et petit talon ainsi que des escarpins à bout rond et haut talon. 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35. | |