28/09/2006, 21h09
|
#21 | | | je viens de voir tes escarpins Canddyyyy, j'aime bien la forme mais pas trop les coloris.
Bon j'ai trouvé enfin ce que je voulais ! j en suis bien contente
j'arrive pas à mettre des nouvelles photos dans mon dressing room, je sais pas si ya un pb technique... :rolleyes: |
| |
29/09/2006, 10h35
|
#22 | | Guest | A mon avis, ça aurait été mieux avec des escarpins à talons aiguilles et bout pointu (oui, j'y tiens :o). Je sais pas, les bouts ouverts, je suis pas fan du tout, je trouve que ça fait "vieille", et que ça fait des moches orteils :/. Enfin, c'est à toi de voir ; du moment que ça te plaît ^^. | |
| |
29/09/2006, 21h55
|
#23 | | | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid A mon avis, ça aurait été mieux avec des escarpins à talons aiguilles et bout pointu (oui, j'y tiens :o). Je sais pas, les bouts ouverts, je suis pas fan du tout, je trouve que ça fait "vieille", et que ça fait des moches orteils :/. Enfin, c'est à toi de voir ; du moment que ça te plaît ^^. | non ca n'aurait pas été mieux dans mon cas car j'ai un grand pied et les talons pointus avec slim on dirait que je chausse du 50...:rolleyes: par contre je pensais un peu comme toi pour ces chaussures ouvertes, genre vieille mais celle la je les aime bien , les motifs et tout ca fait classe. bein les orteils tu fais une French manucure ca fait pas laid.
Le talon on dirait pas mais il fait 8 cm :rolleyes: |
| |
01/10/2006, 18h12
|
#25 | | Manger. Maintenant. | Et bien moi mes slims c'est en converses ou avec mes docs bordeaux.Et un Slim noir de préférence voir, avec mes slip on. Sa fait grand pied,ouai.. mais j'aime bien après, sa dépend des gouts, moi c'est comme ça que j'aime porter mes slims. Les ballerines classiques bof...
Si c'est converses, c'est noir, ou rouge à la limite. Mais avec un slim noir converses colorés c'est moyen, je trouve. |
| |
22/10/2006, 22h42
|
#26 | | Etat larvaire | les escarpins c'est le top, ça t'allonge la silhouette et ça met bien en valeur le bas du slim, en plus t'es pas forcée d'en mettre à bout pointu, moi non plus j'aime pas ça alors j'en ai à bout "presque rond"...lol je sais pas trop comment expliquer !
Sinon quand j'ai la flemme de porter des talons (12 cm ke même!), c'est ballerines pour un look sage ou converse pour un look plus rock. A part ça je vois pas....
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
25/10/2006, 22h13
|
#27 | | bearly human | Avec des escarpins style Christian Louboutin (en plus accessible ^^), des Converse ou des ballerines (mais comme tu n'aimes pas...).
Mais le must c'est vraiment les escarpins vernis façon Louboutin o___O
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
09/03/2007, 02h54
|
#28 | | | La ceinture est de trop sur ton SLIM y faut le biji's le truc c'est peut-être moulant donsc la ceinture n'est plus utile avec le slim, je vante l'arrivée du Biji's pour le slim c'est un bijou qui est fait pour cejean's t'en met 3 dans ton sac et tu les changes à chaque et sa ce remarque. Le vrai site du bijis c'est www.bijis-online.com. En plus l'été en tongue, un slim , un biji's " la liberté sans la ceinture de chasteté. Pied nu c'est pas mal, vois les bootes de patty smith et puis tu mets ce que tu veux au pied t'es déjà bien foutue. Bye |
| |
09/03/2007, 11h49
|
#29 | | Stressée à mort | Mon slim, je le porte la moitié du temps (pour ne pas dire toujours) avec mes converses. Et quelques fois avec mes Dr Martens, mais, là, je retrousse mon jean slim et tout enfin, c'est plus un slim aprés. Les chaussures que tu as choisis sont belles, mais, je n'aime pas trop le trou devant pour voir les zorteilles. Et, je trouve que ça ferais mieux avec une robe qu'avec un slim. M'enfin, chacun ces goûts 
__________________ (Obéis !) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. | |