23/09/2006, 01h06
|
#1 | | Détendue | Un jean, mais lequel ? Hello,
je suis passée de 42 à 40, alors fiérotte comme pas possible, j'ai envie de me récompenser ! 
Et de me payer un franchement chouette jean !
Oui, mais lequel ?
Selon vous, c'est quoi ZE jean qu'il faut avoir qu'il est trop top ?
S'il ne devait y en avoir qu'un dans votre garde-robe, ce serait lequel ?
Merci !  |
| |
23/09/2006, 07h22
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Le dernier que j'ai acheté me plait bcp, le modèle Leola de Lee Cooper, la coupe est jolie =)
Et puis sinon, ce genre, j'adule ! http://www.madmoizelle.com/mode/dres...82657.jpg.html
Sinon, si tu en veux des pas chers, moi j'aime bcp aller à Bershka, ils font de très chouettes modèles ! |
| |
23/09/2006, 09h53
|
#3 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Oui Bershka  Très bonne idée !
Moi mon jeans idéal c'est celui qui me sert pas trop au niveau du ventre mais qui très bien les fesses et les cuisses et qui s'évase un peu en bas  |
| |
23/09/2006, 09h55
|
#4 | | Guest | Bershka perso je trouve pas leurs jean's si top que ça :o Parce soit ils sont mal taillés, soit je suis vraiment mal foutue vu que ça me moule au niveau des cuisse, ça baille au niveau des fesses, et la taille est 2 fois trop large pour moi... C'est p'tete moi qui suis formée bizarrement lol.
Donc sinon va voir à Zara il y en a des biens parfois. | |
| |
23/09/2006, 11h02
|
#5 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Bah moi ça fait ça partout 
en fait avec mes hanches larges, des hanches jusqu'au bidon, il faut un 30 / 31, mais pour mes fesses et mes cuisses il me faudrait un 28
(Résultat, j'ai agrandi un Wrangler T.28, na  ) |
| |
23/09/2006, 11h11
|
#6 | | Touriste | Pour la coupe, personnellement mes préférés c'est des tailles droites, assez longs, pour les retrousser, à peine large pour être bien dedans, et assez clair. Mais après ça varie en fonction des gouts hein ! Et pour les marques, Wrangler, Lee, et Miss Sixty, pour ceux que j'ai, et les seuls qui me vont "correctement".
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
23/09/2006, 11h28
|
#7 | | Fashionista | Pour des jeans de bonne qualité, pas cher, bien taillé, et trés sympa, va chez Gap. Le skinny est trés sympa. J'en ai 2 je ne les quitte pas !
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
23/09/2006, 11h52
|
#8 | | Musique Addict | oui c'est ce que j'allais dire , les GAP sont tres bien coupés et te dureront plus lgtps que les bershka..... Apres si tu aimes bien changer souvent va chez Bershka ou HetM mais je pense que si tu veux kkchoz qui dure et qui soit vraiment bien coupé GAP est super.... Faut en essayer plein plein c sûr ( je pense que si tu sais pas ce qui te va faudra en essayer genre 1à au moins...)
Par contre moi je suis pas très fan des slims ( c trop mode et tout le modne en a ) donc un droit serait pas mal ( en plus moi g des hanches et mm si je fais une petite taille les slims ca me met pas en valeur....)
A toi de jouer et bon shopping !!!
23/09/2006, 13h04
|
#9 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Moossye Bah moi ça fait ça partout 
en fait avec mes hanches larges, des hanches jusqu'au bidon, il faut un 30 / 31, mais pour mes fesses et mes cuisses il me faudrait un 28  | A peu près pareil :|
Et le seul jean que j'ai pu trouvé, c'est un Meltin' pot et j'ai abandonné l'idée d'avoir un jean de chez Zara ou H&M, pour moi le jean c'est un investissement à très long terme...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/09/2006, 16h51
|
#10 | | Dingue de son mec | je dirais un jeans foncé, entre slim et patte d'élef. dans le genre boot cut. simple, pas trop délavé. La classe quoi. |
| |
23/09/2006, 17h32
|
#11 | | koala pleurnichard | Oh, joli 
|
| |
23/09/2006, 17h45
|
#12 | | | Un slim, un slim ! Celui que je vais bientôt me procurer est un Cheap Monday, noir, tout simpe, mais assez classe je trouve (et pas cher). Sinon, la gamme Age wash jeans de Gap est bien aussi, mais je ne sais plus s'ils en font encore pour cet hiver Oo.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/09/2006, 19h41
|
#13 | | Détendue | Merci pour vos avis les meufettes, z'êtes efficaces ! Me reste plus qu'à chercher Gap, et Beshka (pas sûre qu'il y en aie à Toulouse), H&M, lui, ouvre bientôt…:cool: |
| |
23/09/2006, 21h24
|
#14 | | Blasée | Un slim noir ou brut, April 77
24/09/2006, 11h41
|
#15 | | Joyeuse de vivre | Oui Beshka c'est pas mal ou Zara et H&M pour du pas cher. Sinon lee-cooper, Levis ou Diesel pour du plus cher |
| |
24/09/2006, 11h58
|
#16 | | Si tu savais... | moi ca serait plus un jean droit noir ou une coupe basique histoire de pouvoir le garder longtemps! |
| |
24/09/2006, 14h47
|
#17 | | | Je suis pas trés slim moi :/ j'ai vachement de mal avec cette coupe. C'est vrai que si c'est un jean que tu veux "garder" il faut mieux le prendre "basique". J'en ai vu des pas mal chez Camaïeu, ce qui m'a étonnée d'ailleurs, j'avoue lol. Après ça dépend ton style aussi mais le nouveau Levi's 572 est sympa :] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34. | |