19/09/2006, 21h36
|
#21 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par -leeloo- Quand j'en vois, la première idée qui me vient c'est "pétasses de cité".
J'aime pas. | Faut qu'on m'explique pouruqoi y'a le mot "cité",j'vois pas le rapport.
Sinon,j'aime pas,je hais,je veux gerber quand j'en vois.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
19/09/2006, 22h59
|
#22 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par assia Faut qu'on m'explique pouruqoi y'a le mot "cité",j'vois pas le rapport.
Sinon,j'aime pas,je hais,je veux gerber quand j'en vois. | Oui, j'aimerais bien qu'on m'explique aussi Moi, j'aimais assez sur les petites japonaises avant qu'on les voit fleurir partout sur toutes sortes de gambettes. Par contre, Killin de la Mode de la Rue, par exemple, sur elle j'aime bien. (Et bon, c'est un peu HS, mais chui fan des bottes et de la jupe aussi ^^)
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
19/09/2006, 23h36
|
#23 | | Guest | ça dépend sur quelle personne et avec quoi on l'assortit. Moi je trouve ça sympa avec certaines fringues, même si je l'ai porté que 2 fois mon leggin's mdr... | |
| |
20/09/2006, 12h38
|
#24 | | Joyeuse de vivre |
Je ne porte pas de leggins/collants sans pieds, à vrai dire je n'aime pas du tout, je trouve ça pas beau du tout en fait. |
| |
20/09/2006, 13h30
|
#25 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par assia Faut qu'on m'explique pouruqoi y'a le mot "cité",j'vois pas le rapport. | Idem. |
| |
24/09/2006, 12h34
|
#26 | | Si tu savais... | j'm bien mais j'en met plus trop de monde en met la... c'est abusé
pourtant j'm beaucoup avec un long tshirt ça claque! ^^v |
| |
26/09/2006, 19h37
|
#28 | | Avaleuse de livres | Quand ça a commençé l'année dernière, je trouvait ça trop trop mimi  mais maintenant ... c'est leggins-land, les clones débarquent ! :rolleyes: Surtout qu'au déprt ça avait un style particulier, un distinction, et aujroudh'ui, c'est tout le modne pareil. Ark ! 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
27/09/2006, 15h08
|
#29 | | En quête de motivation | Je suis étonnée car chez moi, ce n'est pas tellement l'invasion.
J'aime beaucoup, je mets beaucoup de jupes grâce à ça (mes jupes arrivent toutes aux genoux ou en-dessous), on ne les voit pas mais ça m'évite de stresser ou de me forcer à croiser les jambes tout le temps. |
| |
23/11/2006, 01h22
|
#30 | | Musique Addict | J'en ai tellement porté quand j'étais ado... maintenant ça me dit vraiment pas d'en remettre
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
23/11/2006, 03h37
|
#31 | | | J'en ai, mais que des noirs, suffit de bien savoir comment les utiliser, c'est sur maintenant c'est nase de mettre ça avec une mini jupe en jean's !
Moi j'en met avec une robe noire moulante assez courte et avec une grosse ceinture et des chaussures vernis... etc etc !
Après il ne faut pas suivre le mode bêtement faut se servir du vêtement ! |
| |
23/11/2006, 13h21
|
#32 | | work work work | Je trouve ça joli quand c'est bien porté, j'aime bien quand c'est dans l'esprit punk/rock avec des jolies jambes!
Perso c'est pratique pour l'hivers c'est plus chaud qu'un collant avec mes rangers et un jupe au genoux j'aime bien!
Maintenant j'ai vu l'autre jour une fille très forte avec une mini en jean et un leggin blanc (mi-mollet avec de la dentelle au bas)  beurk!!! |
| |
23/11/2006, 13h34
|
#33 | | Mélange instable | Je deteste, de toute façon je deteste en general tout ce que les poufs mettent a la mode  .. |
| |
23/11/2006, 17h01
|
#34 | | Plus amoureuse | Ben moi j'ai une robe-pull en coton tricoté (vous voyez ce que je veux dire non? :o), d'habitude je la mets sur un jean mais j'étais justement en train de me dire que maintenant que j'ai des ballerines neuves je pourrais m'acheter un legging ou un collant sans pieds noir, pour aller avec. Mais là vous me dissuadez.... Des collants opaque alors?
23/11/2006, 18h30
|
#35 | | work work work | siorac la robe pull sur un leggin avec des ballerines ça doit être super joli n'hésite pas!!!
aarycia à raison!!! |
| |
25/11/2006, 15h53
|
#36 | | Teubê et fière de l'être | Leggins ? Non !
Collant de gym ? Oui ! Trois fois oui ! Ca tient chaud, ça ! |
| |
25/11/2006, 17h31
|
#37 | | Trop de boulot | Même si c'est la mode, jamais je n'en mettrai de ma vie. Je trouve qu'il y a difficilement plus hideux que les leggings. C'est le revival du pire des années 80 (ah non, il reste les vestes à larges épaulettes à venir) |
| |
25/11/2006, 17h47
|
#38 | | Une margarita à la main | Je n'aime pas et je n'en porte pas, en plus tout le monde en a en ce moment.
Par contre, je trouve que porté par certaines filles (je pense à une en particulier de mon lycée), ça fait super joli.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
25/11/2006, 18h33
|
#39 | | Musique Addict | j'ai des gros mollets, alors les leggings c'est mort
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
26/11/2006, 12h58
|
#40 | | Joyeuse de vivre | Moi j'en met... Moi j'en met des leggings, en plus avec mes jambes super maigres!! (je me vante pas) Mais voilà, moi j'en met sous des robe pulls, et avec des bottes ou ballerines! c'est super fashiOn!
__________________ ♥ folle et déjantée et fière de l'être!! ♥ I M PRINCESS |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. | |