16/09/2006, 11h45
|
#1 | | Détendue | Les Crocs : [sujet unique] Salut les filles, cet été g vu pas mal de fille ki portait des chaussure comme ça, g vu dans un mag ça s'appelle des "crocs", je touve ça trop moche, même à la plage je pourrais pas mettre ça!!! et en plus c vachement chère!!! vous en avez vu? Vous en pensez koi?  
Modifié par Breso 16/09/2006 à 11h48.
|
| |
16/09/2006, 11h53
|
#2 | | Musique Addict | Je trouve ça très moche, mais je dois dire que je n'ai pas vu de filles en porter.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
16/09/2006, 11h57
|
#3 | | | Oui j'en ai vu dans les magasines, les stars s'y mettent je crois. Je trouve ça hyper moche :/ |
| |
16/09/2006, 11h59
|
#4 | | Next | J'ai vu personne en porter cet été. Mais je trouve vraiment ça laid. |
| |
16/09/2006, 11h59
|
#5 | | Moral dans les tongs | c'est vrai que c'est bien laid pour sortir avec ...mais bon pour le boulot moi j'en veut bien ça a l'air confortable ...faut dire que je bosse en hosto aussi |
| |
16/09/2006, 12h05
|
#6 | | Freedom & Soul | Putain c'est laid  Sur la première photo on dirait qu'elles sont faites en pâte à modeler xD |
| |
16/09/2006, 12h06
|
#7 | | Stressée à mort | J'ai vu personne avec sa ! et c'est hyper laid .
__________________ |
| |
16/09/2006, 12h16
|
#8 | | <3 Aede. | Citation: |
Posté par Choukette Je trouve ça très moche, mais je dois dire que je n'ai pas vu de filles en porter. | exactement pareil.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
16/09/2006, 12h16
|
#9 | | Georgette Berger | Jamais vu quelqu'un porter ca.
J'en pense rien de special, tout trucs moche bien porté peut faire sympa. Mais payer cher (cb? ) pour ca, j'aurai du mal, ahah. |
| |
16/09/2006, 13h07
|
#10 | | Des étoiles au plafond | Ouh con la tête que ça a  Ca fait sabots d'hopital, grave. Ca doit sentir le caoutchouc d'une force!
Qui sait, on trouve ça très moche maintenant, mais on s'y mettra peut-être un jour. On sait jamais avec les tendances, on revient parfois sur ses positions!
En tout cas je prefererais sans les brides derrière, ça passerait mieux. Et sans tous ces trous d'aérations 
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
16/09/2006, 13h28
|
#12 | | FessebookeuZ | Je crois que j'en ai vu une fois en magasin, un modèle presque similaire. Je trouve que c'est un mélange entre les chaussures d'hopitâl, et un truc pour jardiner. Je n'aime absolument pas. |
| |
16/09/2006, 13h45
|
#13 | | Guest | C'est bizarre mais moi j'aime bien ^^ Enfin, je les imagine en noir disons parce que là rose/violet flashy, c'est pas mon trip. Je ne pense pas que j'irai jusqu'à en porter mais bon, j'ai vu pire que ça =/ | |
| |
16/09/2006, 14h05
|
#14 | | Trop de boulot | J'en ai vu des tas cet été, en Israël, sur des vieux, des jeunes, des filles, des garçons... Et franchement, à part sur les ptits ou ça donne un côté rigolo, je trouve ça très moche. Et c'est vrai que ça coûte drôlement cher pour ce machin.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/09/2006, 14h12
|
#15 | | Guest | Je n'ai ai jamais vu... Enfin en tout cas, je ne porterais jamais ça, je trouve que c'est vraiment moche ; mon frère qui bosse à l'hopital porte ce même genre de chaussures. | |
| |
16/09/2006, 14h14
|
#16 | | Des romances nerveuses | Mais en fait, ça coute combien? |
| |
16/09/2006, 14h23
|
#17 | | | J ai vu plusieurs boutiques & stands a Londres qui vendaient ca, je trouve ca vraiment tres moche, ca me fait penser aux especes de sandales en plastique que les enfants mettent a la plage. Julie/Booty : A Londres, autour de 15-20£ il me semble. Et la, tout le monde se demande comment on peut acheter ces mochetes a ce prix la XD Parce que meme a 2£, non meme si on me les offrait, j en voudrais pas personnellement
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 16/09/2006 à 14h25.
|
| |
16/09/2006, 14h24
|
#18 | | Poughkeepsie | Je trouve ça génial!  Dommage que l'été soit fini.. |
| |
16/09/2006, 14h32
|
#19 | | Guest | Je n'ai jamais vu personne en porter ... mais c'est effectivement très laid ... | |
| |
16/09/2006, 14h47
|
#20 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Candyy Julie/Booty : A Londres, autour de 15-20£ il me semble. Et la, tout le monde se demande comment on peut acheter ces mochetes a ce prix la XD Parce que meme a 2£, non meme si on me les offrait, j en voudrais pas personnellement | Moi meme si on me les offrait, je doute que je les porte un jour  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45. | |