![]() |
|
| Mode › Tendances › Conseils › Beauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers | |
| Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture |
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Forums : les + discutés depuis une semaine › Nouveau : l’atelier création de cartes postales Madmoizelle ! (116 rép.) › Belgique: un Wallon sur deux dit oui à la France (87 rép.) › Fac : augmentation des droits d'inscription (79 rép.) › Nombre de Mad' (68 rép.) › Quel est votre rêve le plus cher ? (53 rép.) › Ma meilleure amie est Lesbienne (53 rép.) › Harry Potter et le Prince de sang mêlé (41 rép.) › Ma première fraise Tagada (36 rép.) › Chutes de tissus (34 rép.) › Cours d'épilation du maillot pour désespérées (29 rép.) › Amitié entre garcons et filles possible ? (28 rép.) › Des « urban gnomes » de jardin (27 rép.) › Custo agenda (la suite pour 2008/2009) (25 rép.) › L'homme de ma vie se fait la malle ... (24 rép.) › Où est passé le forum Promos? (21 rép.) › [maj] L'agenda madmoiZelle est dans la place ! (243) › Belgique: un Wallon sur deux dit oui à la France (86) › Fac : augmentation des droits d'inscription (77) › [maj] J.O.: les journalistes privés d'accès total à internet (52) › Des bijoux très... anatomiques ! (47) › La princesse et la grenouille, prochain "vrai" Disney (47) › Des « urban gnomes » de jardin (26) › Ce soir Arte se la joue provoc' (20) › Paris Hilton pour Présidente, aurait-elle de l'humour ? (17) › Duffy : rien à péter du téléchargement illégal (17) › Britney, tueuse lesbienne pour Tarantino ? (16) › Les photos des jumeaux Pitt-Jolie dans la presse (15) › JO - Militants pro-Tibet / Autorités chinoises : 1-0 (14) › Nouvelle émission littéraire sur France 5 à la rentrée (13) › Soldes d'été: dernières affaires... (10) › C'est mon boulot : équipière Quick (63)
› Le bermuda est de retour (38) › Le string à la plage (37) › Ma première fraise Tagada (35) › Bikini rétro, les brassards de trop ? (34) › Cours d'épilation du maillot pour désespérées (28) › Le sac de Charlotte (22) › L’Instant Putassier #8 - Les Connards (17) › Le Surréalisme (14) › Bronzer sans (trop) cramer (9) › Une robe boubou ! (8) › C'est mon boulot : dessinatrice en bâtiment (8) › Berry « Le Bonheur » (8) › Ton sac de Pin-up (8) › Ce qu'il te faut pour serrer cet été (7) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Il a un p'tit peu tendance à prendre tout le monde pour des cons." (Kaamelott) |
||||||
|
||||||
| Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com. Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||