13/09/2006, 20h29
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A mettre ... ou pas ? J'ai toujours un mal fou à me décider quand je veux m'habiller. Je prévois même des fois ce que je vais porter dans trois, quatre jours tellement je suis indécise ! Puis au dernier moment ... je me dégonfle, je mets autre chose.
Alors ici on a qu'à faire une rubrique où donner un avis sur telle ou telle association de fringues. Il ne s'agit pas de critiquer bêtemnt : la punk peut sortir sa panoplie sans que Miss BCBG crie au scandale  Il faut rester assez ouverte ; et en même temps ne pas dire oui à tout par peur de vexer, ce qui serait bête aussi.
Le tout c'est de donner son avis gentiment, ça c'est bien, ou ça, ça ne va pas avec ta veste, blablabla ... Voilà Je commence. La chemise à carreaux bleus et beiges, sur la petite robe marron, avec des ballerines, ça marche ou pas ? | |
| |
13/09/2006, 20h30
|
#2 | | Guest
| Oui ça passe,mais moi j'aurais mis des escarpins ou quelque chose pour casser le côté "petite fille". =) | |
| |
13/09/2006, 20h32
|
#3 | | Guest
| la photo est un peu sombre (et flou huhu) donc c'est dur de voir au niveau couleur mais vu la description je pense que oui.
(j'aime bien l'idée du topic ... ça pourra me servir de temps à autre) | |
| |
13/09/2006, 20h32
|
#4 | | Stressée à mort
Par ici depuis September 2006
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Tinkerbell Oui ça passe,mais moi j'aurais mis des escarpins ou quelque chose pour casser le côté "petite fille". =) | Pareil, j'aurais mis des chaussures à talons. Mais sinon ça va bien!  |
| |
13/09/2006, 20h39
|
#5 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis September 2006
70 contributions de haut vol
| oui des chaussures à talons ou alors un sac de couleur un peu plus vive pour casser l'ambiance... |
| |
13/09/2006, 20h40
|
#6 | | Guest
| Humph, j'ai pas de chaussures à talons  Bon. Mais je vais fouiller dans les sacs et dans les bijoux pour trouver un truc plus gai et moins fillette à ajouter à ma panoplie. Merci ! | |
| |
13/09/2006, 21h06
|
#7 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2006
322 contributions de haut vol
| J'aime bien. Pas vraiment mon style, mais ça va bien ensemble, j'aurais banni la chemise moi. |
| |
13/09/2006, 21h12
|
#8 | | Guest
| Je voulais ouvrir un sujet similaire :] | |
| |
13/09/2006, 21h15
|
#9 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Il manque un petit plus, une petite touche de fantaisie.  |
| |
13/09/2006, 22h36
|
#10 | | Guest
| Oui mets plus d'accessoires... ça serait sympa, un sautoir, une broche... sinon met un chapeau ou un béret (fin les casquettes comme y a maintenant), ça ferait une allure surement sympa. [compte tenu du fait que tu n'as pas de chaussures à talons]  | |
| |
14/09/2006, 00h22
|
#11 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Copenhague l'idée de ton topic est géniale
Mon avis: Il faudrait peut-être "casser" la longueur de la robe avec quelque chose de court en haut. Un petit cache-coeur par exemple, ou un gilet tout court. Et pourquoi pas d'une couleur un peu vive pour raviver le tout. Sinon, j'aime bien la robe avec les ballerines. Ca fait petite écolière, j'aime bien 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
14/09/2006, 02h24
|
#12 | | Joyeuse de vivre
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Trés bonne idée de topic! La robe est jolie, les ballerines aussi, mais au niveau de la chemise ( qui est jolie aussi ) je trouve qu'elle n'est pas assez ceintrée/ne ceintre pas assez, du coup ça fait du ample sur du ample, je verrais mieux une petite veste ceintrée ou un petit cache-coeur ou un gilet fin ceintré. Sinon niveau couleur c'est pas mal. A moins que fermé un bouton de la chemsie sinon, au milieu, la "ceintrerait" peut-être plus? Liza: Je ne sais pas d'un côté elles sont jolies comme ça mais c'est vrai que c'est salissant, mais la teinture noir ne risque pas de débordé sur le rouge, de déteindre sur des chaussettes ou un pantalon plus clair? Je n'y connais rien niveau teinture de fringues en même temps. |
| |
14/09/2006, 09h21
|
#13 | | Guest
| Wah Liza,tes baskets sont vraiments très belles comme elles sont  . | |
| |
14/09/2006, 10h00
|
#14 | | Guest
| Cophenhague: Le style est joli, ça fait un peu "petite fille", mais comme on te l'a déjà fait remarquer, je trouve que ballerines + chemisier ample et jupe ample, ça "tasse" un peu la silhouette. Pour le haut, tu pourrais opter pour quelque chose de plus cintré ou de plus moulant , ou alors porter des chaussures plus hautes
Liza: Moi j'adore tes baskets comme ça ! Tu les as trouvées où ? Ca pourrait être sympa en noir aussi, et c'est vrai que pour l'hiver c'est plus pratique... parce que merci bien l'état des baskets avec la pluie et les giboulées !  Donc si tu arrives à les teindre correctement, ça pourrait avoir un joli rendu, surtout avec les lacets rouges. | |
| |
14/09/2006, 10h13
|
#15 | | Guest
| Liza : J'ai les mêmes baskets que toi, et c'est vrai qu'elles sont plutôt salissantes. Mais en les teignant en noir, tu es sur que la fraise ne risque pas de disparaitre ou de devenir plus foncé? Ou alors vu que la teinture se fait la plupart du temps en machine à laver, le transfert ne risque pas de s'effacer un peu?
Si jamais tu tentes, tu nous montrera?Parce que c'est vrai qu'en noire elles seront très jolies aussi Zunonume : Elles étaient dans le catalogue La Redoute, dans les pages enfants. Elles sont encore en vente sur leur site à 7,42€  Les pointures vont du 28 au 40. | |
| |
14/09/2006, 21h10
|
#16 | | Guest
| Citation: |
Posté par liza d'ailleurs, j'y pense, j'ai des basket, je pense les teindre en noir, parce que en blanc, ça flash | Fais le si tu trouves moyen de les teindre sans cacher les fraises. Sinon, je trouverais ça dommage de cacher les fraises ...
Bon, ma tenue n'a pas pu être testée (cause pluie), mais je ferais ça demain, et si, si, Astéria, en fermant ça fait mieux, j'ai testé  Ca fait plus cintré, plus classe ... Mais je voulais un effet fillette (mais pas trop), et avec un sac en fait c'est OK. Merciiii  | |
| |
14/09/2006, 22h00
|
#17 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Mais je ne vois pas comment on pourrait teindre sans que ça touche les fraises car comme l'a dit K3tamine, les teintures se font à la machine! |
| |
15/09/2006, 02h15
|
#18 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| ( juste que je débarque et je trouve chouette cette intiative de sujet j'reviendrai  ) |
| |
19/09/2006, 10h33
|
#19 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Yeahhhh ça tue Liza!  J'aime beaucoup comme ça, noires. Et le contraste sombre/rouge fait bien. Ca fait super propre en plus, on dirait pas qu'elles etaient pas comme ça d'origine.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
19/09/2006, 13h49
|
#20 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| C'est vraiment réussi Liza  On dirait qu'elles sont d'origine noires ! Je préfère aussi comme ça, c'est con mais en blanc j'aurais moins osé les porter.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |