08/09/2006, 20h45
|
#2 | | Pas encore amoureuse | Coucou, jles trouve belles mm si jles prefererai en noir (pr moi, des bottes, c noir ou marron...), mais dans le choix, faut inclure la matière et le prix...
Plus d'infos donc  |
| |
08/09/2006, 23h06
|
#3 | | | J'aime pas vraime,t
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/09/2006, 23h24
|
#4 | | Des romances nerveuses | J'aime pas trop non plus. |
| |
09/09/2006, 00h29
|
#5 | | Pas encore amoureuse | J'suis la seule à ne pas les trouver moche ^^ mais j'insiste sur la couleur quand mm.
Ben alors, moi, je eux le prix... parce qu'au delà d'une certaine somme, elles sont ptet plus aussi belle  |
| |
09/09/2006, 09h57
|
#6 | | Guest | Je trouve la forme très jolie mais la couleur grise ne me plaît pas tellement... | |
| |
09/09/2006, 10h15
|
#7 | | Guest | Elles sont sympas mais je ne porterai pas. Le truc c'est que cette couleur est dure à assortir ... et la matière me semble fragile. ça me fait assez penser aux bottes des filles à la star ac  !
Sinon avec une jupette courte, ça peut être mignon  .
Moi je préfère les bottes noires et marrons. Mais sinon, on reconnait le style repetto (même si moi je suis intéressée dans la marque uniquement par les fringues de danse et puis les ballerines et salomés).
Vala, vala.
Sans indiscrétion combien valent elle?
En tous cas, si elles te plaisent et que tu as les moyens de te les acheter, je te conseille de les prendre, car si tu es comme moi, après tu risques de les regretter... | |
| |
09/09/2006, 10h45
|
#8 | | Guest | Bof...l'espèce de noeud au dessus, je suis pas fan du tout. Et puis, elles ne font pas assez classes à mon goût. | |
| |
09/09/2006, 10h59
|
#9 | | Freedom & Soul | Je trouve ça horrible  J'aime pas la couleur, ni le noeud, ni le talon que je trouve trop petit, ni la forme. |
| |
09/09/2006, 11h32
|
#10 | | Guest | bilan !
30% des filles les aiment bien mais n'aiment pas tellement la couleur.
70% des filles ne les aiment pas.
:rolleyes: | |
| |
09/09/2006, 11h56
|
#11 | | | bjr,
en fait je l'ai acheté env 300€ si je me souvient bien et je ne les ai jamais mise, elles sont tout en cuir, je trouve la couleur pas mal, mais c'est vrai pr des bottes c'est plutôt marron.Mais la couleur est quand même superbe.(aubergine)
Bref je pense quelle sont superbe pour une personne plus agé.
La forme et tout je trouve super. et la qualité exellente.
Bref je ne les ai jamais porté car j'ai jamais ossé.
Vla dc si elles vous plaise allez a partir du 20 septembre sur cette page http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQf...sZprincessibay |
| |
09/09/2006, 14h39
|
#12 | | Blasée | Je n aime vraiment pas le tout, que ce soit la couleur, le talon, le noeud, etc.
09/09/2006, 20h51
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'adore  Et apparemment j ai vraiment des gouts bizarres vu que tout le monde les deteste. Mais franchement, c est trop cher pour moi, avec 300 euros, je prefere m acheter d autres trucs. |
| |
09/09/2006, 22h36
|
#15 | | | Vraiment pas mon truc. La forme, forme du talon, noeud-noeud...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/09/2006, 12h10
|
#16 | | Guest | A la limite, elles pourraient être jolies en bordeau je trouve. | |
| |
10/09/2006, 13h38
|
#17 | | | Citation: |
Posté par Ruby J'adore  Et apparemment j ai vraiment des gouts bizarres vu que tout le monde les deteste. Mais franchement, c est trop cher pour moi, avec 300 euros, je prefere m acheter d autres trucs. | bjr,
si cela t'interesse je les laisse a moitié prix
++++ juliane |
| |
10/09/2006, 14h18
|
#18 | | Pas encore amoureuse | Ah 300 euros... sa fait chere des bottes com sa qui ont pas l'air d'etre en cuir? donc à ce prix là, je ne les achèterais pas celle là moi  mais elles restent mimi.
D'ailleurs, acheter des bottes à 300 euros et ne pas les mettre, sa me rendrai malade hihi 
Bon courage dans ta quete de l'acheteuse... (et juste un conseil d'amie, faudrais ptet donner la pointure...) |
| |
12/09/2006, 20h48
|
#19 | | Guest | mdr docnala  | |
| |
12/09/2006, 20h57
|
#20 | | Morose. | je les trouves trop belle moi ♥♥ surtout avec le petit noeux devant !!
elle font vraiment un style vraiment classe , j ' adore ♥
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42. | |