07/09/2006, 19h09
|
#1 | | Dingue de son mec | Bracelets rubans Coucou les filles !
Alors je voudrais savoir où je pourrais trouver des bracelets rubans à attacher autour du poignet, je trouve ça trop mignon !
Merci d'avance  |
| |
07/09/2006, 19h27
|
#2 | | | Il y a des rubans à nouer autour du bracelet, avec des inscriptions brésiliennes qui portent chance, paraît-il, en vente à Moa, à 1€.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/09/2006, 20h03
|
#3 | | Dingue de son mec | Snif, y'a pas de magasins Moa à Lille 
Mais merci quand même ^^ |
| |
07/09/2006, 20h55
|
#4 | | Guest | Regarde dans un étam (y a les articles Moa) | |
| |
08/09/2006, 09h43
|
#6 | | Guest | cokdebiz, j'avais pensé à ça également, mais tout dépend si la demoizelle aime custo...:rolleyes: | |
| |
08/09/2006, 13h05
|
#7 | | Dingue de son mec | Ben...j'ai jamais rien customisé mais y'a un début à tout hein ^^
Enfin, on verra...quand j'aurai pas trop la flemme  |
| |
08/09/2006, 17h34
|
#9 | | Blasée | moi j'en ai pleins des rubans je suis allée au brésil et c'était gratuit!!!
peux t'en envoyer si tu veux, donne moi juste les couleurs pour voir si je les aies.  |
| |
08/09/2006, 19h09
|
#10 | | Mélange instable | En général ceux à inscriptions brésiliennes sont tellement portés (et tellement vendus à 2e50) que j'ai vite appris à ne pas aimer beaucoup..
Mais l'idée du ruban de satin est quand même à retenir; tout simple, vraiment pas cher et interchangeable régulièrement ^^ (j'ai fait ca avec un rose très fin; j'aime beaucoup)
Après si on part dans le trip du ruban: j'men sers aussi de collier.. si ca vous ineteresse ^^
Je fais juste un noeud à boucles et hep j'enfile.. ben vous savez quoi? mine de rien ca colore ^^
Quand aux rubans que la miss cherchait on en a offert à ma mère dans des boutiques cet été, comme Lulu Castagnette ..
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
08/09/2006, 20h23
|
#11 | | Teubê et fière de l'être | C'est une bien meilleure idée de le faire soi même oui 
Surtout qu'il y a plein de rubans fantaisies...
Je comptais m'en faire un J'essayerai quand les maths m'en laisseront la possibilité Oo
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par cokdebiz vous avez surement déjà acheté un haut (ou même un pantalon) sur lequel il y a des rubans dont les magasins se servent pour les faire tenir sur les cintres... sachant que moi je plie mon linge et qu'il est rarement sur cintre je coupe ces rubans.... et voilà !! un super haut et une chevillère originale pour cet été ! donc c'était de la custo de récupération | Je note, je note ! Je n'y aurais jamais pensé, mais c'est vrai que je n'utilise pas non plus ces rubans, tiens. Tu as d'autres plans comme ça ?  | |
| |
09/09/2006, 00h06
|
#13 | | Dingue de son mec | C'est vrai que c'est trop joli un petit ruban 
En collier aussi c'est trop mignon.
Sinon pour les couleurs j'aimerais bien rose,vert ou noir à la limite ^^ |
| |
09/09/2006, 15h17
|
#14 | | Blasée | Citation: |
Posté par Zofia
Sinon pour les couleurs j'aimerais bien rose,vert ou noir à la limite ^^ | je sais pas si tu t'adresse a moi  ^^ mais j'ai les trois  |
| |
09/09/2006, 17h26
|
#15 | | | rubans bresiliens ils ne se vendent pas que chez MOA mais on peut également les trouvers chez Zoé
sinon l idée de découper les rubans des hauts est originale; je le fais moi aussi et j'inscris des messages persos avec un feutre special |
| |
09/09/2006, 18h08
|
#16 | | Dingue de son mec | Vi c'était à toi que je m'adressais Albane  |
| |
09/09/2006, 22h05
|
#17 | | Blasée | ahh ok ^^
bah voila j'ai ces trois couleurs envoie moi ton adresse par mp  |
| |
09/09/2006, 23h46
|
#19 | | Blasée | Je porte aussi de temps en temps des petits rubans issus des vetements que j achete, qui servent a la base a les faire tenir sur les cintres, mais completement inutile. J en porte seulement quand la couleur est particuliere, et de toutes facons, en general, j ai beau faire trois ou quatre noeuds, le ruban se detache et tombe avant la fin d une journee sans que je m en rende compte. Sinon je porte de temps en temps des fils rouge de la kabbale, quand je vais a Jerusalem, et uniquement ceux la, pas des bouts de laine rouge achetes les yeux de la tete a Paris. Ca a une vraie valeur, et j en porte de moins en moins depuis l effet de mode.
10/09/2006, 00h14
|
#20 | | Avaleuse de livres | Pour les faire tenir je fais pas des noeuds simple je fais un pti peu de macramé et je brule les bout, ca brule bien c'est machin là et pis quand c'est tout chaud brulant brulé et bah "ca colle" c'qui fait qu'il ne parte pas... après c'est vrai qu'une fois brulé ca noirci ... mais c'est un tout petit peu noir par rapport à la taille du bracelet :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42. | |