Citation:
|
Posté par cokdebiz Copenhague : j'en ai surement d'autres pitits plans comme ca étant accro aux activités manuelles depuis bien longtemps et rarement capable de rester devant un film sans rien avoir pour occuper mes mains... mais là tout de suite comme ca, ca ne me vient pas :o mis a part peut être le classique : "utilisation des élastiques d'appareils dentaires pour faire tenir les pitites tresses" Mais si ca me revient, j'ouvrirai un sujet ou alors j'mettrais mon idée sur le forum déjà ouvert ! c'est promis ! pi en fait j'devrais les répertorier pour moi aussi tous ces ptits trucs :o vu qu'il m'est arrivé de penser à mettre par écrit toutes les petites activités manuelles que je fais... mais oulala qu'est ce que je bavasse moi encore.... |
J'ai plus d'appareil dentaire et même si j'aime les tresses, je ne regrette rien

Bah ouvre un blog. Fais profiter, quand même
Edit : On en vend sur
Litchi si ça tente quelqu'un.
(1€, mais avec les frais de livrison, vaut sans doute mieux le faire soi-même ^^).
Que j'adore cette boutique, je rêve d'y acheter quelque chose mais vu les prix ... N'empêche que les colliers
Beatles, ils me plaisent à la folie <3