Hello les louloutes!
Pour Alice's dream j'ai vu une jupe à volant rose pâle chez H&M elastiquée sur le dessus pour 10€ (je l'ai achetée d'ailleurs ^^)
pour Titeintello07 idem, chez H&M il y a une jupe plissée juste magnifique à 15€ ou sinon j'en ai vu à pimkie mais je ne sais plus à quel prix.
HELLAUDREY, le perfecto noir en faux cuir et le collier multichaine sont chez Pimkie il me semble d'ailleurs que le perfecto est à -30% pour moins de 40€ (à vérifier), et pour la marinière longue, j'en ai achetée une à H&M pour 5€ peut être qu'ils en ont encore parce qu'il y avait le stock quand j'y suis allée
Sinon pour ma part j'ai trouvé une superbe robe maje toute en soie pour... j'espère que vous êtes assises, 28€ au lieu de 185€ c'est à dire presque du -85%, et là j'ai juste envie de dire, OUI j'aime les soldes :heartbeat:. Pour celles qui voudraient voir la robe je vais bientôt poster un look avec (aujourd'hui ou demain) sur mon blog
Virginia's crushes (j'y ai mis aussi quelques bon plans!)
Montrez moi ce que vous avez trouvé de superbe, et Hellaudrey montres nous la tunique burberry
Love you all