Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2010, 19h52   #1
 
relooking!!! besoin d'aide (urgent)

Bonjour je me présente: Manon, actuellement en troisième
j'ai un problème, un GROS problème, je m'habille mal
ce n'est pas commme si j'avais un style différent, non non. je suis tout simplement tellement mal fringuée
Cela ne posait pas vraiment de problème avant, les gens m'acceptaient comme j'étais, alors pourquoi changer.
Mais aujourd'hui, tout est différent, je vais passer au lycée (ou sont sensées se passer les plus belles années de notre vie) et je veux changer radicalement. J'en ai besoin :S
pour ça, je veux evacuer la quasi totalité de ma penderie et tout recommencer à zéro.
Le problème c'est que j'ai besoin d'aide... de votre aide!
alrs phisiquement je suis plutot banale, la taille fine, blonde, yeux bleux, 1m 69, 54 kg.

SVP aidez moi à changer, à m'habiller bien. Il en va de ma vie sociale !!!!
tchao
Utoopie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 10h27   #2
Angoissée
 
Avatar de fraizibus
 

Comme tu te decris tu as l'air fine, tu peux donc porter beaucoup de choses. Fais les magasins et essaye tout ce qui te plait, regarde comment sont habillés des gens dans al rue, tires-en ce ue tu aimes. Etre bien habillée ne veux pas dire être à la pointe de la mode. Tu dois surtout être bien dans ce que tu portes.
En essayant plein de choses differentes tu trouveras ce qui te vas et dans quoi tu te sens bien.
fraizibus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 11h25   #3
Miaou.
 
Avatar de Grenat
 
Blog

Tu peux aussi demandé conseil aux vendeuses!
__________________
Marraine de Piwiz !

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 12h43   #4
_
 
Avatar de Manoa
 

Et faire un tour sur LookBook, et sur les blogs de Mode. Tu trouveras sans doute un style qui te plait et dont tu pourras t'inspirer.
Je sais pas ce que tu cherches, ce que tu aimes, mais regarde pour commencer leblogdebetty, c'est pour moi la base. Dis ce que tu en penses, ça nous aidera sans doute à te cerner un peu
__________________
Manoa vide son dressing !
Nike Dunk, Boots, slims: Zara, Comptoir des Cotonniers, texto
Manoa est une BONASSE !
Manoa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 16h53   #5
 
Avatar de Titeintello07
 

Il n'y a pas d'urgence. Crois-en quelqu'un qui est encore en train d'apprendre. Il faut que tu changes progressivement et que tu achètes ce que tu aimes, tu finiras par avoir l'oeil sur ce qui te va ou non et tu trouveras ton style.

Sinon tu risques d'être mal à l'aise dans tes vêtements et ça se verra.

Si c'est un problème de couleur : commence déjà par mettre des couleurs qui vont ensemble. Si c'est un problème de taille : achète des vêtements à ta taille (fais pas comme moi XD).

Bon, tu peux toujours regarder les blogs mais si j'étais toi je le ferais plus pour chercher des conseils par rapport à ton teint / ta silhouette (personne n'est identique même avec le même poids ou la même taille) que pour copier un style (je dis ça aussi parce que je ne suis pas toujours fan de ce que portent les bloggeuses désolée XD, mais surtout parce qu'elles ont un style bien à elles souvent).

Mais ne va pas trop vite. Tes vêtements ne changeront rien à ton lycée (et puis, les études supérieures c'est le pied à côté ^^)
Titeintello07 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 18h02   #6
Dark green
Guest
 

Comme l'ont dis d'autres mads essayent de regarder autour de toi comment les autres s'habiller pour t'inspirer mais sans copier pour autant,essaye de voir ce qui ne va pas dans ta tenue,fait attention à la coupe de tes vêtements ,met tes atouts en valeurs,met des couleurs qui te vont bien par contre je te conseille d' éviter le look trop sombre,ou trop de couleurs essaye d'alterner.La meilleure chose ca serait que tu t'approprie un nouveau look au fur et à mesure.Tu peux aussi en plus de ton changement de penderie changer de coiffure peut être te maquiller si tu ne te maquille pas ou changer t'as façon de te maquiller si tu le fais deja.Après j'aimerais bien que tu nous décrive comment tu t'habilles ou que nous montre une photo de toi pour qu'on puisse mieux te conseiller,voilà.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 19h21   #7
Working Girl
 
Avatar de milotonh
 

Je pense aussi que tu devrais aller sur lookbook ou encore sur des blogs de mode, ou tout simplement sur les dressing room ici sur madmoizelle.

Comme l'a dit une autre madz tires en ce que tu aime mais surtout garde une seule règle en tête, portes ce qui te va, ne t'imposes pas par exemple le leggins ou le pantalon large parce que c'est à la mode si ça ne te vas pas; vraiment il faut garder cette idée en tête parce si tu portes des fringues qui te plaisent mais que sur toi tu trouves que c'est bof tu sera pas à l'aise et ça se verra.

Mais pour commencer peut être que tu devrais t'acheter quelques basiques (qui te vont hein ^^) genre slim/veste boyfriend/veston...

Sinon je pense qu'avec une photo ça serait plus simple pour que l'on t'aide (si tu veux bien en poster une )
__________________
mon blog mode/bons et mon vide dressing
milotonh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 11h36   #8
 
Bonjour

Moi aussi je ne m'habillé pas super bien je ne savais pas quoi faire ni ce qui pourrait m'aller, j'ai donc recherché sur internet où je pouvais me faire relooké et je suis tombé sur un site sympa où on trouve tout les relookeurs près de chez soi en quelques clik, il s'agit de ezee-services, dans la rubrique coach et conciergeries, c'est super sympa, et puis il y a des notations ce qui permet de savoir si c'est bien.
J'espère avoir pu t'aider, bonne continuation.
Amicalement Juliette
jujudu835 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 11h03   #9
Mrs Longbottom
 
Avatar de promaster

Les autres mads ont super bien résumé ce qu'il y avait à faire, moi je voulais juste te prier de ne PAS t'habiller d'une manière seulement pour te faire accepter dans un groupe, mais plutôt d'une façon qui reflettera ta personnalité !
Alors prends ce qui te plait et pas ce que tout le monde porte sauf si tu aimes bien sur, mais forge-toi ton look (et si tu ne veux pas paraitre trop originale, force sur les basiques)
promaster est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
besoin, daide, relooking, urgent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On caresse parce que si on presse, le garçon devient tout rouge, il fait "kof, kof !" avec sa bouche et après il meurt (c'est pas drôle)" (magazine 20 ans)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY