Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Affichage des résultats du sondage: En combien de temps tu files/troues tes collants/bas/leggings?
A l'enfilage direct! 23 6,01%
Quelques heures 104 27,15%
Quelques jours 147 38,38%
Ils me durent longtemps, je sais pas comment tu te débrouilles! 109 28,46%
Votants: 383. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2011, 19h10   #61
Gnih

Jusqu'à peu de temps, j'avais vraiment la poisse avec les collants: chaque paire de collants fins tenait maximum une journée quand je faisais attention et j'ai souvent eu des collants opaques qui tenaient relativement bien. Mais pas de chance je suis maladroite, et je trouve toujours moyen de filer mes collants avec un bracelet, une bague ou même mes ongles qui ne sont pourtant pas très longs.. Mais la solution est venue à moi; il y a près de chez moi un magasin de babioles en tout genre vraiment pas cher, où j'ai pu trouver des collants fins à moins de deux euros, et jamais ils n'ont duré aussi longtemps (j'ai ma paire depuis déjà 3 semaines, mises plusieurs fois, toujours niquel)
HALLELUJAH!
Vieux 28/11/2011, 17h55   #62
A bouffé du clown

perso, j'en met pratiquement tout les jours, et j'ai trouvé deux-trois technique: je les prend un poil trop grand, ça devient quasiment impossible de les trouer, je les achete un poil plus cher, au final, on amortit facile le prix d'acaht, et enfin, oui le vernis, ça marche !!!
liliboum est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à liliboum : : Lieve (28/11/2011), Matou-shi (13/02/2012)
Vieux 29/11/2011, 14h41   #63
Dans la lune.

BlogTwitter

Alors généralement je les prend bien épais et une taille au dessus, comme ça je me dit que j'ai la place de "tirer dessus" ahah...

Sinon, j'avais acheté une paire de collants CK à 17€, ça fait 2 ans que je les ai ils ont tous vécu et pas un seul trou, ce sont mes préférés.

Et je prend souvent des collants en coton (?) comme ça quand il y a un trou, on peut recoudre et ça ne file pas...
Vieux 29/11/2011, 17h45   #64
Ca te regarde pas

Moi j'ai carrément laissé tomber je ne mets plus de collant fin...Je mets les collants en laine que nos mamans nous mettez quand on était petit :-)

Au moins j'ai chaud et ça permet à mon porte-monnaie de se reposer un peu
Vieux 07/12/2011, 14h30   #65

Pour éviter de filer les collant, je mets des gants en latex pour les enfiler.
J'achète aussi des collants plus chers qui sont vraiment très résistants (chantal thomass et gerbe) et même s'il y a un accroc ils ne filent pas.

sunkiss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 23h11   #66
will fuck for shoes.

J'ai beau les mettre délicatement, avec des gants, et en prenant mon temps... ils se filent quand même! La seule différence c'est qu'ils se filent pas à l'enfilage mais dans la journée, genre si ils s'accrochent à quelque chose.

Ce qui m'énerve le plus c'est les gens dans la rue qui te regardent de travers parce que ton collant est filé--" C'est bon b*rdel passez votre chemin nan ?
Quand j'étais encore au lycée une amie avait filé son collant et des meufs qu'elle connaissait pas on dit: "Regarde comment elle se la pète avec son collant troué elle !" .............................. nan mais oui, elle l'a fait exprès, bien sûr !

EDIT: Je parle des collants fins évidemment, j'ai une paire de collant opaque depuis 1 an et aucun accro en vue

Modifié par Maki_Doll 09/12/2011 à 23h14.
Maki_Doll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 22h37   #67
Accro au Pink

J'achète tous mes collants dans les boutiques Dore dore, et ils me durent plusieurs années !!
-lilou- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 22h32   #68
Corsetière

Blog

Vous allez rire mais les collants les plus solides sont ceux de... Intermarché! Essayé et approuvé! Sinon, par chez moi, au marché, ils font des collants en polaire idéales quand il fait -10°C en dessous des pantalons.
lizouzou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 13h14   #69
Roule une pelle a la vie

il résiste depuis 3 semaines pour l'instant..
cornebufle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 23h27   #70
Fashionista

Blog

Je file au bout de quelques jours les collants très fins (ceux de 20 deniers par exemple). J'ai essayé les collants premier prix comme les collants plus haut de gamme (comme DIM)
rien à faire, pas moyen de trouver des collants qui peuvent être portés plus de 5 fois sans se filer!
auroreblogmode est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 19h12   #71
Getting along.

Les collants c'est la vie, moi je rêve d'en avoir de toutes les couleurs et motifs... mais bon, ça pourrait être moins cher aussi vu la vitesse ou ça part.
Vieux 02/03/2012, 20h30   #72
par dessus les montagnes

J'ai une question, je pense que le sujet a déjà été abordé, mais bon...
La question est : peut-on mettre des collants opaques avec des sandales ouvertes ?
J'ai trouvé une paire de collants American Apparel couleur moutarde, ils sont opaques et je les ai payé 50p dans un charity shop en Écosse.
Est-ce que je peux les mettre avec des sandales ou est-ce que vous trouvez ça trop laid ?
Je peux illustrer avec une photo si vous voulez !
"Il faut être habitué à vivre sur des montagnes, — à voir au-dessous de soi le pitoyable bavardage de la politique du jour et de l’égoïsme des peuples. Il faut que l’on soit devenu indifférent, il ne faut jamais demander si la vérité est utile, si elle peut devenir pour quelqu’un une destinée..." (F. Nietzsche - L'Antéchrist)
TanteLarme est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2012, 19h28   #73
Accrochée a son ordi

@TanteLarme : ça peut fonctionner si (je pense) les sandales sont noires, après, tout dépend de la forme des sandales. Faut voir
Earina est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : TanteLarme (03/03/2012)
Vieux 03/03/2012, 19h55   #74
Diablerie !

Citation:
Posté par TanteLarme Voir le message
J'ai une question, je pense que le sujet a déjà été abordé, mais bon...
La question est : peut-on mettre des collants opaques avec des sandales ouvertes ?
J'ai trouvé une paire de collants American Apparel couleur moutarde, ils sont opaques et je les ai payé 50p dans un charity shop en Écosse.
Est-ce que je peux les mettre avec des sandales ou est-ce que vous trouvez ça trop laid ?
Je peux illustrer avec une photo si vous voulez !
Je dirais que ça dépend du type de chaussures, avec des sandales qui font vraiment "été" (comme celles-ci, par exemple), ça me choque assez, mais avec des chaussures de couleur sombre, dans des matières plus "hivernales" (cuir, etc...) , ça passe je pense
Ann_ est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : TanteLarme (03/03/2012)
Vieux 03/03/2012, 20h52   #75
Si tu savais...

je ne sais pas comment ça se fait, je n’achète que des collant h&m ou à monoprix (donc pas des marques spécifique résistante) mais mes collants me durent des années oO là j'ai troué mon préféré (à cause de mon copain grrr) et c'est maintenant que j'ai percuté que je l'avais acheté ya 5 ans quand j'étais au lycée XD !!! il aura bien vécu...

!!!! Blog dessin-créa très intéressant, si si !!!!
tomiko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2012, 23h32   #76
par dessus les montagnes

Citation:
Posté par Ann_ Voir le message
Je dirais que ça dépend du type de chaussures, avec des sandales qui font vraiment "été" (comme celles-ci, par exemple), ça me choque assez, mais avec des chaussures de couleur sombre, dans des matières plus "hivernales" (cuir, etc...) , ça passe je pense
Oui, je vois ce que tu veux dire. À vrai dire j'ai deux paires de sandales :
1/ Noires, en cuir, talon de 7.5cm, ouvertes, avec des boucles sur le côté du pied

2/ Marron, en cuir aussi, talon compensé de 7,5 cm aussi, avec semelle en liège.

Las fotos :

(Prendre toute seules des photos de ses pieds, dans un 9m², mais quelle idée)
"Il faut être habitué à vivre sur des montagnes, — à voir au-dessous de soi le pitoyable bavardage de la politique du jour et de l’égoïsme des peuples. Il faut que l’on soit devenu indifférent, il ne faut jamais demander si la vérité est utile, si elle peut devenir pour quelqu’un une destinée..." (F. Nietzsche - L'Antéchrist)

Modifié par TanteLarme 03/03/2012 à 23h55.
TanteLarme est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 15h22   #77
in Wonderland ♥

J'ai trouver Les collants qui tiennent !
Le bourget spécial circulation, ils sont beaucoup plus resistant et sa fait beaucoup de bien au jambe, ils sont un peu plus chers mais ils sont déja passé 5 fois au lavage et toujours pas de trou
Please keep smile ★ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 18h19   #78
Blabla

Citation:
Posté par Please keep smile ★ Voir le message
J'ai trouver Les collants qui tiennent !
Le bourget spécial circulation, ils sont beaucoup plus resistant et sa fait beaucoup de bien au jambe, ils sont un peu plus chers mais ils sont déja passé 5 fois au lavage et toujours pas de trou
En fait je pense que c'est pareil pour tous les collants "spécial circulation", parce que j'ai des bas DIM et des influx (4€, mes préférés), et ils résistent vraiment bien. En plus comme ils sont assez serrés, ça gaine un peu les cuisses, j'aime beaucoup l'effet sur moi en tout cas.
Carensac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 14h05   #79

Je crois que pour les collants ce n'est pas question de marque mais plutôt de la manière de comment tu enfiles tes collants.
dorramiss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 14h51   #80
Si tu savais...

BlogTwitter

Hm personnellement ça me saoule beaucoup de réfléchir à comment ne pas abîmer mes collants, du coup si je les accroche, tant pis, ils filent, et voilà, au moins ils ont du vécu Mais j'aime pas quand ils se trouent au niveau des orteils

Tags
collants, files, leggings, troués, trous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nan mais... C'est pas grave que tu sois absente physiquement de mon cours.. Ce qui compte, c'est la présence de l'élève dans ma conscience... Maintenant que tu es venue le parler, je sais que tu existes en tant qu'élève et je vais me rappeler de toi, et ça, c'est bon." (Le prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY