03/09/2006, 11h47
|
#1 | | Poughkeepsie | Parapluies [le topic des plus utiles  ]
Avec l'automne qui approche, et après avoir passé le mois d'août sous la pluie sans même une capuche, je décide de réagir. J'ai pas eu de parapluie depuis mon Minnie & Mickey en CP alors j'ignore tout sur les chouettes et beaux parapluies et sur les lieux où ils se cachent. Les filles, vous qui avez bon goût, où c'est que vous trouvez vos parapluies?
Je cherche un parapluie compressible (?) original, qui puisse aller avec tout en même temps, et pas cher! (suis-je trop exigeante?) Si l'une d'entre vous tombe sur l'objet de mes désirs faites moi signe!
Question subsidiaire : est ce que selon vous on peut considérer le parapluie comme un accessoire à part entière ou bien vous vous fichez de la tête qu'il a? |
| |
03/09/2006, 12h01
|
#2 | | Guest | Moi je le considere comme un accessoire à part entière, le mien est rouge à petits pois blancs. | |
| |
03/09/2006, 12h08
|
#3 | | | J'prends un parapluie tt simple, tt noir, compressible. Il est bon tant qu'il me protège de la pluie ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
03/09/2006, 14h49
|
#4 | | Guest | Je les achète un peu n'importe où ... Où j'en trouve.
Je les considère aussi comme des accessoires à parts entières.
J'en ai un vert pomme uni qui se plie ; un noir qui se plie aussi, et parmi ceux qui ne se plient pas, j'en ai un orange avec des petits losanges bleus dessus, et un brun avec des lignes toutes fines, beiges, qui font comme des torsades. | |
| |
03/09/2006, 14h52
|
#5 | | Guest | J'aime beaucoup les parapluies qui ne se replient pas, mais le truc c'est que c'est quand même vachement encombrant, et je ne me vois pas trop me balader avec ça dans le métro... Mais ça fait super classe je trouve... Donc en attendant, j'ai un "compressible" qui est tout petit, noir. Rien d'exceptionnel. La marque c'esr Isotoner je crois. | |
| |
03/09/2006, 15h54
|
#6 | | Une margarita à la main | Mon parapluie et moi, c'est une grande histoire d'amour...
Il est rose, avec des petits panneaux (comme ceux sur les routes) avec des petits dessins de bonhommes qui s'envolent, où qui sont tout trempés... Fin bon, tout le monde le trouve craquant...
Sinon mes parapluies les plus sympas je l'ai ai trouvés chez Tammy pour, en moyenne, une dizaine d'euros... Et ils sont solides (mon rose a presque 4ans). |
| |
03/09/2006, 15h56
|
#7 | | | Depuis que je me suis coincée un bout de doigt en tentant de l'ouvrir, je ne me sers plus de parapluie. Mon post sert à rien \o/
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/09/2006, 16h11
|
#9 | | Georgette Berger | J'en utilise pas, capuche powaaa.
Mais j'pense que si j'me mettais a m'en servir pas mal,un tout simple me suffirait. |
| |
03/09/2006, 16h31
|
#10 | | Mélange instable | Le mien est petit, compressible, noir avec un liseré rouge, et mis à part le côté pratique je m'en moque un peu, mais j'en rêve d'un grand, bordeaux ou vert foncé. |
| |
03/09/2006, 17h11
|
#11 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Kenza Je ne sors jamais sans parapluie, donc j'achète toujours noir, et le plus petit possible. Et comme c'est pas très solide, j'en ai fait une réserve, je les paye deux euros \o/ | Où, où?
(en attendant de trouver la perle rare, ça m'interesse)  |
| |
03/09/2006, 17h56
|
#12 | | koala pleurnichard | J'adorerais en avoir un vert avec des yeux de grenouilles qui "sortent" au dessus ^^
|
| |
03/09/2006, 18h17
|
#13 | | En Mal D'amour. | Quand j'étais petite j'en avais un avec des oreilles de chat noires et la bouille sur le parapluie. Trop mignion.
Maintenant j'en est un noire, comprésible et il est ecrit en petite ecriture "Je ne sers pas à rien". Je l'aime beaucoup. ^^
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
03/09/2006, 18h18
|
#14 | | Next | Je ne sais pas trop où tu habites mais a St Jean de Luz (Pays Basque), il y a un magasin qui ne fait que des parapluies. Par contre je ne suis pas rentré dedans donc pour les pris je peux pas trop te dire. |
| |
03/09/2006, 18h35
|
#15 | | Blasée | J en ai plusieurs chez moi, parce que je n arrete pas de les perdre. Les miens sont tous compresibles aussi, noirs, et je les achete generalement chez H&M pour 5 euros. J avoue qu ils sont un peu petits et en cas de tres forte pluie, ca ne me protege de pas grand chose, mais leur petite taille me rend bien service.
03/09/2006, 21h20
|
#16 | | Ca te regarde pas | Le miens est tout petit et noir. Très simple donc, mais pratique car je le range dans mon sac ( je me vois mal avec un grand parapluie à trainer partout... A Casa, ils en vendent pour 2.99€ de toutes les couleurs, unis ou avec des fleurs. Ils sont devant la caisse. Mais ils sont à éviter les jours de grand vent... |
| |
03/09/2006, 22h02
|
#17 | | Guest | Le mien vient de Tie Rack pour infos, et 20 euros. | |
| |
04/09/2006, 07h49
|
#18 | | Guest | Mdr Niona, le coup d'HetM !  | |
| |
04/09/2006, 12h07
|
#19 | | FessebookeuZ | J'en ai aussi acheté à H&M, les fameux noirs et compressibles. Mais bon, bien qu'ils m'aient énormément rendus service, ils n'ont pas tenus des années. (Enfin bon, à 5€ pièce, je ne me plains pas)
Il me tarde de trouver LE compressible sublimissime à un prix méga abordable. |
| |
04/09/2006, 20h07
|
#20 | | Guest | Quand j'étais petite, j'en avais un rose et blanc et le manche, c'était un crayon ! 
Maintenant je les achète noirs et unis en principe, et surtout compressibles, pour pouvoir les mettre dans mon sac de cours, ou même mon sac à main quand je sors en ville  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40. | |