02/09/2006, 00h12
|
#1 | | Stressée à mort | A la recherche d'un sac Burberry Salut :].
J'aurais besoin de votre aide,mercredi c'est l'annivairsaire de me petite soeur.
J'aimerais bien lui offrir ce sac Burberry,ou à peu prés le même.
Sachant que j'habite à Lyon,et que j'dois pas dépasser 50 Euros...
Donc si vouspouviez m'aidez...
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
02/09/2006, 10h25
|
#2 | | Guest | A moins de 50 euros à mon avis tu auras du mal . Regarde sur Ebay on ne sait jamais. | |
| |
02/09/2006, 13h16
|
#3 | | Si tu savais... | Comme i-think-i-m-paranoid, je te conseillerai d'aller sur Ebay car trouver ce sac à moins de 50 euros dans un magasin c'est peine perdue.
02/09/2006, 13h20
|
#4 | | Mélange instable | Si sur ebay ils sont à -50e, il y a de fortes chances pour que ce soit un faux (cf les faux sacs gucci ou vuiton je sais plus ils avaient fait un communiqué à ce propos)
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
02/09/2006, 14h09
|
#5 | | Stressée à mort | Désolé j'ai fait une faute,j'voulais dire 150 euros pas 50 euros,lol.Et oui je cherche un vrai.
| |
02/09/2006, 17h40
|
#6 | | Blasée | Si tu cherches un sac Burberry, va dans une boutique Burberry. (Reponse inutile, mais je ne vois pas ce qu on peut te repondre d autre)
02/09/2006, 20h55
|
#7 | | Stressée à mort | J'suis partie à Printemps,j'ai pas trouver ce que je cherchais..et dans la boutique Burberry,je sais meme pas ou elle se trouve à Lyon lol.
Merci quand même pour votre aide .
| |
02/09/2006, 21h06
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par assia J'suis partie à Printemps,j'ai pas trouver ce que je cherchais..et dans la boutique Burberry,je sais meme pas ou elle se trouve à Lyon lol.
Merci quand même pour votre aide . | Visiblement, il n'y a pas de boutique à Lyon, les seules sont à Paris. Regarde sur Ebay à la limite, mais tu as des chances detomber sur un faux . | |
| |
02/09/2006, 22h53
|
#9 | | Stressée à mort | Ah merci les filles. Chic-N-subtle,c'est quoi le nom?:oSi tu te souviens biensur.
| |
03/09/2006, 15h55
|
#10 | | Une margarita à la main | T'as pas pensé à regarder sur des sites de ventes par internet?? Mais pas genre e-bay, genre e-luxury etc... |
| |
03/09/2006, 18h22
|
#11 | | En Mal D'amour. | Tu ne connais pas quelqu'un qui habite sur Paris ou qui étudie la-bas ? Tu pourrais lui donner une photo de ce que tu cherches et cette personne pourrait aller facilement dans une boutique Burberry et t'acheter ce qu'il te faut et soit te l'amene en revenant soit te l'envoit par collissimo ?
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39. | |