26/12/2009, 23h15
|
#101 |
Par ici depuis September 2009
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Il faudrait un peu se recentrer sur le streetstyle de Louise, car en arrivant sur le sujet, j'ai cru m'être trompée avec toutes ces histoires Naomiely & co...
Bref, son look ne me plaît pas vraiment, mais il faut dire qu'elle le porte plutôt bien! Il y'a une recherche certaine derrière qui se ressent, de plus elle a été très intéressante à écouter... |
| |
27/12/2009, 12h46
|
#102 |
Par ici depuis October 2005
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Waouh, elle fait mal aux yeux!
Ca va sembler contradictoire, je n'aime que la coiffure (ses cheveux sont magnifiques) et les bagues, mais je trouve que son style lui va vraiment bien. Elle ne porte que des choses qui sont "à la mode" en ce moment et pourtant je la trouve différente. Elle dégage quelque chose de spécial, elle a de l'assurance tout en ayant l'air timide, et ça change de toutes ces filles à l'air hautain quand il s'agit de leurs fringues.
Son discours était intéressant, ça change complètement des autres vidéos, et un approfondissement de son point de vue ne serait pas mal du tout .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
26/01/2010, 15h08
|
#103 | | 2010 = -10kg !
Par ici depuis January 2010
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai découvert Louise sur le blog d'alix la super cherry blossom girl et c'est que quelques mois après que j'ai découvert son blog et j'en ai pris pleins les mirettes. Son street style est surement mon préféré, elle est pleine de charme cette fille, ce n'est pas une bombe, c'est une charmeuse !
Je ne suis pas fan de ses fringues, mais ça lui va à ravir, et en effet, ses cheveux sont magnifique, j'aimerais bien savori quels soins elle utilise héhé ! |
| |
09/02/2010, 18h20
|
#104 |
Par ici depuis April 2007
33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| j'adore son style toujours frais et un brin original.
mais dites COMMENT ELLE FAIT POUR AVOIR CES CHEVEUX?????
je suis jalouuuse ! elle a une couleur magnifique, toujours coiffée parfaitement , habillée avec classe et hyper hyper photogénique...
pfff pourquoi j'ai pas la même couleur de cheveux....c'est beau... euh pardon je m'égare mais j'adore son style...
__________________ Mon combi, ma planche de surf, de belles vagues et le sable chaud... :cool: tout va bien c'est l'été !!! |
| |
09/02/2010, 19h07
|
#105 | | Nox.
Par ici depuis January 2007
1 272 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 864
1 718 Big Up ! reçus dans 522 posts
| Je la trouve vraiment toute choue, elle fait très douce & rêveuse, sûrement parce qu'elle est timide. Je trouve que ses lunettes lui vont vachement bien & j'adore son serre-tête ainsi que son haut. Et c'est très intéressant de l'écouter parler. |
| |
09/02/2010, 21h35
|
#106 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Personnellement je suis mitigée...
Certes elle a bon gout. Elle est plutot mignonne, bien que son charme enfantin ne soit pas ma tasse de thé habituellement. Mais son blog retranscrit quand meme l'allure d'une jeune fille de bonne famille qui ne vie pas du tout sur le meme pied piédestal que nous.
J'ai horreur de cet affichage de fringues en général, (mais c'est encore pire pour une de ses amis avec qui elle est allée qui elle vie carrément sur une autre planète.
J'entends les critiques fusées "jalousie !".
Pas du tout, venant moi meme d'un milieu bourgeois. Seulement Pandora, bien que cultivée, gracieuse etc, ne me semble pas avoir quelque chose de + que les autres si ce n'est des parents suffisamment aisé pour leur offrir tout ce qu'ils veulent. Pcq friperie ou non, le vintage de luxe coute cher et la majorité des femmes ici n'ont absolument pas les moyens de tout ce que ces modeuses portent, même pour un sac chanel sur ebay ou des cuissardes à 100 euro sur Topshop.
Je ne parlerais pas de la fourrure...Pour quelqu'un d'aussi censé j'avoue ne pas comprendre, comment on peux en porter, vintage ou non.
Bref tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé la plupart des street view, que j'aime le look de Pandora mais que définitivement, je n'apprécie plus cet étalage de fringues de la part de modeuse bling bling aux parents riches et qui nous font bien comprendre à travers leurs 1001 photos que jamais nous n'auront les moyens de ceci ou cela.
Lancer les modes, c'est bien. Les rendre accessible c'est mieux. Pcq meme si H&M ou Zara est à porter de bourse, ce n'est pas donné à tout le monde d'acheter chaque nouvelle robe qui vient dans un magasin à aussi bas prix (et encore) soit il. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: icytoe (30/08/2010)
27/07/2010, 14h25
|
#107 | | En pleine introspection
Par ici depuis May 2010
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 103
124 Big Up ! reçus dans 80 posts
| C'est malheureux à dire mais pour moi, ce Street Style ne me fait ni chaud ni froid. Ok il est original, comparé aux autres, mais l'ensemble (fourrure+combishort+compensées) reste très vulgaire (pour rester polie).
il y a d'autres Street Style, certes un peu plus"convenus", qui sont nettement mieux.
Et puis, la fourrure, je ne m'y habituerai décidément jamais... Surtout sur des jeunes femmes. Sur des mémés encore, ça passe, mais sur les plus jeunes ça fait vraiment ridicule. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Weedsgirl (09/09/2010)
09/10/2010, 18h58
|
#108 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Mais que fais Brigitte Bardot? 
24/10/2010, 23h17
|
#109 | | Conne (à une lettre près)
Par ici depuis October 2010
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 84
44 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Citation:
Posté par mouflindahood Honte à elle de dire vanter la beauté de la VRAIE fourrure en disant qu'elle espère que son manteau sois en vrai peau de lapin et ses chaussures en je sais pas trop quoi, on comprend pas trop ce qu'elle dit avec ces dents en free style... J'espère pour elle que c'est de la fausse.  | Tout à fait d'accord ! je voulais réagir en disant que son style était pas trop mal même si ce n'est pas forcément ce que j'aime mais j'ai été complètement choquée quand elle a dit qu'elle espérait que ça soit du lapin !!!!!! Non mais porter des cadavres peut peut être la ravir mais il y a d'autres alternatives si on veut vraiment de la fourrure ! ça me débecqute que des filles qui ont l'air intéressantes et intelligentes puissent prôner la torture des animaux tout ça pour avoir "le style" -_-' |
| |
26/10/2010, 13h08
|
#110 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
249 Big Up ! reçus dans 105 posts
| Je trouve le début du street style très intéressant et effectivement on n'a pas trop l'habitude d'avoir une réfléxion sur la mode dans ce genre de vidéos. Je trouve Louise très sympathique en tant que fille, j'admire sa culture et son recul. (et elle est très jolie et a une allure magnifique)
Par contre je n'aime pas franchement sa tenue et j'irais jusqu'à dire son style en général. Je trouve les chaussures hideuses et je trouve que les manteaux en fourrure font très néo bourgeoise et ce sont les deux pièces marquantes de sa silhouette.
En fait quand je parcours son blog je me demande un peu si elle colle vraiment au concept de la blogueuse "dénicheuse de tendances et de bons plans, mademoiselle tout le monde avec du gout" parce que, même si ses photos et mises en scène sont très belles, je ne vois pas comment je pourrais m'inspirer de ses tenues ou de ses poses (un peu comme quand on regarde un défile de haute couture vous savez, on fait "waaa", mais bon pas sur moi, pas dans la rue tous les jours). Non seulement il faut effectivement beaucoup d'argent pour pouvoir s'habiller ainsi (oui parce que la théorie comme quoi ce sont des pièces vieilles de 5 ans je veux bien mais pour montrer des nouvelles fringues a chaque post, et pas des cheap, il faut quand même un bon budget) mais je trouve aussi que Miss Pandora tient plutôt un blog de photos, la mettant en valeur elle, des photos de "modèle" quasiment. Et ce n'est pas une critique négative! Simplement je pense qu'effectivement peu de filles peuvent se reconnaitre dans son style (contrairement à Coline par exemple).
Are you from Paris, mister?
|
| |
10/11/2010, 01h32
|
#111 | | Troll de qualité
Par ici depuis April 2010
427 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts
| Euh.. quand elle dit "j'espère que c'est du lapin" moi j'ai compris "je préfère que ce soit du lapin plutot que du chat ou du chien de chine ou autre filière clandestine".
Et porter de la fourrure de friperie ne me choque pas, c'est de la seconde main. Faut en faire quoi des vieilles fourrures, les brûler? Ben non elles existent, autant que les bêtes soient mortes pour quelque chose... On fait pas augmenter la demande en achetant d'occase. Après aller en acheter une chez un fourreur, neuve, ou pire la COMMANDER sur mesure en sachant que ça va provoquer, de manière contemporaine, la mort de plusieurs animaux, non.
Je dis ça, je porte des chaussures en cuirs. |
| |
19/09/2011, 02h20
|
#112 |
Par ici depuis September 2011
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
| "J'espère que c'est du lapin"... Je vais t'en montrer des lapins agonisant sur un fil moi... |
| |
19/09/2011, 10h55
|
#113 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis July 2008
50 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| ALors je dit non je n'aime pas et d'autant plus a cause de la vraie fourrure, quand on sait ce que subissent ces animaux non merci OUT !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |