27/11/2009, 23h42
|
#41 | | :]
Par ici depuis December 2007
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
12 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par Kid_Next_Door Franchement j'ai pas aimé ce Street Style.
Le coup de la fourrure "Je sais pas trop quel animal mort je porte sur moi, mais bon c'est fun, ça fait wild", j'aime moyen.
Et qu'elle nous parle de la dictature de la mode, qu'elle ne porte pas ce qu'elle vois dans les magasines, heu, ouai ?
Ce qu'elle a lui va très bien, mais son style on l'a vu 100 fois et il y en a 3 dans mon lycée habillées pareil.
Les Way Farer qui lui on apparues sur le pif en 2 ans après le buzz NERD/Camelia Jordana/Diglee & j'en passe, j'ai du mal a avaler que ça vient de sa "propre tendance" pareil pour la fourrure qui avant était assez ringarde.
Le côté Top-Shop-friperie est assez réccurent dans les Street Style, non pas que j'aime pas ce qtyle mais bon ça tire dans les caricatures des blogueuse influente parisienne (big up à Vaness) et y'as plus tellement de diversité.
Bref désolée pour Miss Pandora qui prends pour toutes celles d'avant mais voila, ce style là si je veux le voir, je vais m'acheter Glamour. |
Euh .. :eh2:
Si tu regardes son blog tu verras, c'est un style assez unique je trouve, bien sûr le coup des Wayfarer 'il y a eu un énorme buzz mais je suis pas vraiment d'accord quand tu dis " son style on l'a vu 1000 fois " ..
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (28/11/2009)
27/11/2009, 23h44
|
#42 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 135 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn Techniquement rien, mais pour moi c'est le principe même de la fourrure qui me dérange. Même si c'est de seconde main ça ne rend pas la chose plus excusable à mes yeux, je ne pourrai jamais supporter d'en porter, c'est juste pas possible, rien que l'idée me dégoûte. | Bon en même temps c'est du lapin, c'est pas comme si c'était du petit chat ou du panda roux  Je ne sais pas combien de lapins sont consommés par jour en France mais le chiffre doit être joli. Au final, c'est comme des chaussures en cuir pour moi, ça ne me choque pas plus que ça. Et je suis d'accord avec Enesque. Autant que la veste serve, que l'animal ne soit pas décédé "pour rien".
Elle a pas coursé une bestiole avec un couteau de boucher après tout.
Pour ce qui est du street-style, je n'ai pas été très emballée, ni par la tenue ni par le discours.
J'ai quand même trouvé la combi-short très jolie, en tout cas elle la porte bien, la veinarde! 
Modifié par Wayzea 27/11/2009 à 23h47.
|
| |
27/11/2009, 23h46
|
#43 | | Tyrans.
Par ici depuis March 2009
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
1 198 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Citation:
Posté par Ballon
Euh .. :eh2:
Si tu regardes son blog tu verras, c'est un style assez unique je trouve, bien sûr le coup des Wayfarer 'il y a eu un énorme buzz mais je suis pas vraiment d'accord quand tu dis " son style on l'a vu 1000 fois " .. | Peut etre que cette video ne reflete pas son style original mais habitant dans une petite province paumée, je doute que mon lycée soit un nid de blogueuses modes originales ayant par hasard adopté un style similaire, que j'aime bien, (sans la fourrure & les lunettes) mais qui n'a franchement plus rien de très original. Si sa tenue était en devanture de Zara, ça ne m'étonnerai pas. |
| |
28/11/2009, 01h47
|
#44 | | BAZINGA !
Par ici depuis August 2007
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Bon en même temps c'est du lapin, c'est pas comme si c'était du petit chat ou du panda roux  Je ne sais pas combien de lapins sont consommés par jour en France mais le chiffre doit être joli. Au final, c'est comme des chaussures en cuir pour moi, ça ne me choque pas plus que ça. Et je suis d'accord avec Enesque. Autant que la veste serve, que l'animal ne soit pas décédé "pour rien".
Elle a pas coursé une bestiole avec un couteau de boucher après tout. | Ouai ... c'est vraiment un argument minable et primaire ... :down:
Pour répondre à Enesque :
Ouai Ok c'est de la seconde main, mais bon qu'est ce que tu crois que les jeunes filles un temps soit peu friquées soumises au diktat de la mode (dont Louise parle si bien) vont faire quand elles ne trouveront pas leur manteau super ultra tendance en fourrure heiiiin ?! Si y'a pas en friperie, et bien elles iront tout simplement en magasin.... C'est un cercle vicieux.
'Fin je sais pas... moi , j'ai tout de suite tilté quand j'ai vu cette veste : la coupe en elle même est ravissante mais bon ça fait vraiment ' je porte de la peau (douteuse) d'animaux morts cousus entre eux sur moi'.
[ Hors sujet partiel : Je suis sure que dans quelques décennies on se moquera de l'homme du 21e comme l'homme qui portait des animaux crevés sur le dos pour faire joli  ]
Cela étant dis j'admire beaucoup l'éloquence de la demoiselle. J'adule ses bagues. Les talons sont pour moi importables ( Sérieusement, qui marcherait avec ça dans la rue ?! :eh2: D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'elle a été se changer par la suite  ).... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mimi-Siku :
: Lazulie (28/11/2009), Little Doll (10/10/2011)
28/11/2009, 06h42
|
#45 |
Par ici depuis December 2008
60 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
11 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'adooore son look de A à Z. J'aimerai tellement pouvoir oser comme elle le fait. |
| |
28/11/2009, 09h46
|
#46 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 135 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par CoConutFromPaRis Ouai ... c'est vraiment un argument minable et primaire ... :down: | Est-ce qu'on se moque de ceux qui en portaient il y a 200-300, voire plus (depuis toujours, en fait)? Non. Parce que c'est de la logique, à la limite du recyclage-écologique. On prend ce qui est naturel pour se couvrir, on utilise toutes les parties utilisables des animaux que l'on consomme.
Attention phrase-choc : un bon steak, hop, une veste en cuir.
(Si on part dans l'écologie et le bien-être animal, j'imagine que c'est mieux pour la planète que de fabriquer des vêtements en plastiques, acrylique, etc. Mais je ne préfère pas avancer trop d'arguments de la sorte puisque je ne m'y connais que très peu)
Je ne vois pas en quoi cet argument serait plus primaire (et ne parlons pas du 'minable') que le tiens.
Qu'est-ce qui te choque dans cette proposition? Il y a quelque chose que tu ne parviens pas à comprendre, ou que tu ne veux pas comprendre? Je veux bien expliquer à nouveau certains points si tu le souhaites.
(je ne parle pas ici du 'trafic' de fourrures rares, entendons-nous bien).
Modifié par Wayzea 28/11/2009 à 09h52.
|
| |
28/11/2009, 13h26
|
#47 | | Come on.
Par ici depuis January 2009
164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
117 Big Up ! reçus dans 50 posts
| Tout a déjà été dit à mon sens sur ce street-style, mais j'aime bien apporter ma pierre à l'édifice ^^
Je crois que c'est un des seuls où j'accroche vraiment, et ça tient beaucoup à la personnalité de Pandora, sa modestie (assez rare dans les vidéos streetstyle, il faut l'admettre), son sens critique et sa culture sont vraiment appréciables.
Pour sa tenue, je pense aussi que c'est un genre qu'on voit sur beaucoup de blogs, bien sûr je n'aime pas tout (seulement le bandeau et ces importables mais jolies chaussures) et je ne la porterais pas, mais je trouve que ça lui va bien, elle la met en valeur et dégage quelque chose, une sorte d'univers; c'est ce que j'aime beaucoup chez certaines modeuses, même si leur style n'est pas le mien, il est esthétiquement plaisant dès l'instant où il est affirmé et fait partie d'une "vraie" personnalité.
Donc voilà, j'évite de rentrer dans le débat sur la fourrure parce que pour moi les arguments sont recevables des deux côtés, et je salue bien bas cette madmoizelle Louise ^^ |
| |
28/11/2009, 13h35
|
#48 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2008
260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 105
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| si on commence a parler fourrure... c'est comme pour tout certains sont contre et d'autres non, même si je trouve que porter de la fourrure c'est immonde la veste de la miss et en lapin donc c'est "moins grave"(toujours dégueulasse mais bon) que si c'était du bébé phoque ou un animal en voie de disparition qu'on aurait tué juste pour sa peau.
je trouve son look banal(ça arrive), je n'aime pas du tout ses vêtements, ni ses bagues(sauf son camée), je ne sais pas si c'est représentatif de ce qu'elle porte tous les jours mais ce style là je le vois très souvent. par contre je surkiff son bandeau.
j'aime sa façon de parler et ses propos sont plutôt intéressants. |
| |
28/11/2009, 14h16
|
#49 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis November 2007
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
60 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'ai beau essayer de comprendre ses chaussures, je n'y arrive pas...
Le côté chaussures orthopédiques en fourrure ça me dépasse ( et ça me fait un petit peu rigouler aussi ), surtout si en plus de ça elles sont inconfortables et qu'il est impossible de marcher avec. |
| |
: Aerobitch (01/12/2009)
28/11/2009, 16h16
|
#50 | | Live fast, Die young
Par ici depuis November 2007
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
55 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Je ne la connaissais pas du tout, mais faut dire que je ne suis pas très blog mode. Alors en ce qui concerne sa tenue, comme une Madmoizelle, je ne l'ai pas trouvé originale, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment compris quand elle a dit ne pas accepter quand on lui impose des tendances : compensées ultra-haute, jambes "collantées", fourrure, Way-Farer, couronne de fleurs ... Tout y est quoi.
Sinon je l'ai trouvé intéressante au début de la vidéo quand elle parlait de la mode justement.
Enfin j'ai été sur son blog, et je la trouve mieux en photo.
28/11/2009, 17h16
|
#51 | | Surexcitée
Par ici depuis April 2009
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai bien aimé ce street style.
Et je trouve aussi que ces photos sur son blog font très pros,
et sont sublimes :O
Et j'envie ses jambes...
Au niveau du style, j'aime,
à part les chaussures.
Et arreter avec votre polémique sur la fourrure,
tout le monde porte du cuir, c'est la meme! |
| |
28/11/2009, 18h05
|
#52 | | 5:55
1 450 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 101
784 Big Up ! reçus dans 424 posts
| [quote=Bleuenn;1300109]Techniquement rien, mais pour moi c'est le principe même de la fourrure qui me dérange. Même si c'est de seconde main ça ne rend pas la chose plus excusable à mes yeux, je ne pourrai jamais supporter d'en porter, c'est juste pas possible, rien que l'idée me dégoûte.[quote] Je suis totalement d'accord avec toi Bleuenn, le fait que ce manteau soit de seconde main, n'est pas une excuse. En ne portant pas de fourrure au quotidien, j'affirme ma conviction de ne pas cautionner la souffrance animale que je juge intolérable ! Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je mette ici un lien vidéo, afin de montrer ce qu'endure l'animal au moment d'être tué... :eh2: ? A savoir pour celles qui ne le savent peut-être pas, l'animal est empallé et dépecé vivant en une seule fois, de la tête aux pieds ! C'est bien entendu mon point de vue, mais je ne comprendrai jamais ces personnes qui préfèrent l'aspect esthétique, au détriment d'une certaine éthique animale...
__________________ LOVE IS ALL WE NEED !
Modifié par Sky Doll 28/11/2009 à 18h11.
|
| |
: Tristana (02/12/2009)
28/11/2009, 19h57
|
#53 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Les filles, de la fourrure, ont en a parlé partout sur le forum et ont en a lancé des débats (notamment sur le couvre-chef que porte Camille/Raia lors du premier Street Style) !
Donc pas besoin de remettre ça sur le tapis, chacun a son opinion sur la fourrure donc ne relançons pas un énième débat sur le sujet ! 
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
: Eleanor (29/11/2009)
28/11/2009, 19h58
|
#54 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Pour rester dans le hors sujet, il me semble que cette pratique ne concerne qu'un certain type de processus de fabrication de la fourrure, devenu certes le plus courant avec l'explosion du marché, mais il est tout à fait possible de produire de la fourrure à partir de cadavres d'animaux, je me trompe? (je demande par curiosité, tant qu'on en parle)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
28/11/2009, 20h03
|
#55 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Pour rester dans le hors sujet, il me semble que cette pratique ne concerne qu'un certain type de processus de fabrication de la fourrure, devenu certes le plus courant avec l'explosion du marché, mais il est tout à fait possible de produire de la fourrure à partir de cadavres d'animaux, je me trompe? (je demande par curiosité, tant qu'on en parle) | Je m'étais renseignée là-dessus il y a de ça quelques années.
Il me semble qu'ont peut produire de la fourrure à partir de cadavres d'animaux mais cette pratique est beaucoup moins connue et surtout beaucoup plus chère !
Alors que les élevages d'animaux destinés à la fourrure sont beaucoup moins chers niveau main d'œuvre.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
: KittyKiller (28/11/2009)
28/11/2009, 20h43
|
#56 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
| C'est hallucinant elle porte de la fourrure si elle veut a la fin , on mange bien des bêtes non ? Alors autant que leur fourrure serve a quelque chose.
Enfin moi qui pensait que les street style servait a parler du look de la fille et non pas a certains combats idéologiques . |
| |
28/11/2009, 20h53
|
#57 | | 5:55
| Je fais là ma dernière intervention sur la fourrure, mais pour les intéressées, voici un lien qui pourra répondre à certaines de vos questions et pour d'autres éclairer vos lanternes ! Fourrure Torture - Fourrure de lapin - Les vraies victimes de la mode... Et pour celles qui croient encore que la fourrure est utilisée dans un cadre de "recyclage écologique", je tiens à préciser que ces personnes tuent en priorité l'animal pour SA FOURRURE et qu'ensuite la carcasse sera donc utilisée pour la viande
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
28/11/2009, 21h09
|
#58 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 241 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Elle est sympathique et agréable.
J'aime bien son T-shirt et sa coiffure.
Par contre je n'aime pas son manteau, mais au-delà de l'éthique c'est aussi que la fourrure je trouve ça très moche, du coup à mes yeux ça tue un peu sa tenue. Ses lunettes ne lui vont pas je trouve, même si j'aime bien les Wayfarer d'ordinaire, là j'ai l'impression d'une petite fille qui aurait piqué les lunettes de son père trop lourdes pour elle (et puis les verres ont presque l'air d'être fumés, c'est bizarre). Mais en même temps elles confèrent du caractère à son visage. Citation:
Posté par Sweety-June Et arreter avec votre polémique sur la fourrure,
tout le monde porte du cuir, c'est la meme! | Je sais pas, ça me choque moins, parce que les vaches ont les tue avant tout pour leur viande, donc autant utiliser leur cuir après tout. Mais tuer un animal pour en faire des vêtements je trouve ça ridicule, avoir des vêtements en fourrure ou en peau n'est pas un besoin primaire, alors que manger de la viande, presque, c'est un instinct animal. Les renards ne se font pas des couronnes de plumes avec les poules qu'ils tuent. |
| |
28/11/2009, 22h37
|
#59 | | Allez, pars, maladie.
Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Citation:
Posté par Sky Doll Je fais là ma dernière intervention sur la fourrure, mais pour les intéressées, voici un lien qui pourra répondre à certaines de vos questions et pour d'autres éclairer vos lanternes ! Fourrure Torture - Fourrure de lapin - Les vraies victimes de la mode... Et pour celles qui croient encore que la fourrure est utilisée dans un cadre de "recyclage écologique", je tiens à préciser que ces personnes tuent en priorité l'animal pour SA FOURRURE et qu'ensuite la carcasse sera donc utilisée pour la viande | Merci Sky Doll pour la vidéo, mais depuis que ce genre de débats complètement stériles tourne sur Madmoizelle (et pas que, d'ailleurs), tu penses bien qu'on a eu l'occasion de faire un peu le tour de toutes les vidéos chocs et de nous renseigner davantage sur le sujet de la Fourrure-C'est-Pas-Bien
Concernant le Street Style : à part la couronne de fleurs et ses bagues sublimes (je VEUX la même bague éléphant bon sang) je n'aime pas particulièrement la manière dont elle s'est fringuée. Mais son discours est sensé, vraiment, elle a une manière de parler très riche et très claire, puis son rapport à la mode est vraiment très intéressant !
J'ai visité son blog, et ses articles sur l'Art son superbement écrits (quand même, faire un article sur William Blake puis un autre sur Paul Delaroche, j'applaudis), et les photos sont non seulement sublimes, mais elles sont également teintées d'un romantisme d'époque qui les élève au stade artistique.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
28/11/2009, 22h44
|
#60 | | 5:55
| [quote=Amarcord;1300856]Merci Sky Doll pour la vidéo, mais depuis que ce genre de débats complètement stériles tourne sur Madmoizelle (et pas que, d'ailleurs), tu penses bien qu'on a eu l'occasion de faire un peu le tour de toutes les vidéos chocs et de nous renseigner davantage sur le sujet de la Fourrure-C'est-Pas-Bien  [quote] Eh bien au regard de certaines réponses postées dans ce topic, non je n'ai pas l'impression que certaines mad' semblent suffisamment bien informées... De même le site Madmoizelle n'a pas pour but premier de parler d'éthique animale, je doute donc que beaucoup de personnes fassent elles-même la démarche d'aller voir ses fameuses "vidéos chocs" dont tu parles ! Et ce n'est pas qu'une simple question de "la Fourrure-C'est-Pas-Bien", c'est tout un véritable travail moral qu'il y a derrière... C'est une prise de conscience !
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |