31/08/2006, 09h16
|
#1 | | | Pimkie-shop...tu savais toi ? Bah oui j'ai été aussi surprise que vous certainement...Surprise mais ravie !
Pimkie nous propose donc ses fringues en ligne. Je recherchais des infos sur pimkie pour un test de pré-rentrée (un petit dossier marketing)
C'est pimkie que j'ai choisi pour cette petite etude. En recherchant des infos sur la boite je tombe sur un tout nouveau site pimkie-shop.com
Trés bonne surprise, j'ai laissé tombé mon etude et j 'ai passé deux heures sur le site...Qui en vaut le détour croyez-moi
Enfin bref voili voilou
ciao ciao  |
| |
31/08/2006, 09h26
|
#2 | | | Hier, comme j'm'ennuyais sur le net, j'avais justement trouvé ça mais j'y suis pas restée 2h ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
31/08/2006, 09h44
|
#3 | | koala pleurnichard | le site ne marche pas chez moi 
|
| |
31/08/2006, 10h03
|
#4 | | Stressée à mort | Roo, mais, c cool ça ! =) D'ailleurs, je voulais demander au mam'zelles, si certaines savent si il y a un site de la marque "kaporal5" ou encore "Cop.copine" ??
__________________ (Obéis !) |
| |
31/08/2006, 10h52
|
#5 | | | !!! yes moi aussi ça rame quand meme un peu mais bon j'y ai accès ... |
| |
31/08/2006, 11h58
|
#6 | | Guest | Je n'aime pas tellement Pimkie. Je n'y vais jamais d'ailleurs. | |
| |
31/08/2006, 12h10
|
#7 | | Georgette Berger | Ouaip, mais je n'vais pas vraiment a Pimkie. |
| |
31/08/2006, 12h21
|
#8 | | Mélange instable | C'est marrant, on dirait qu'ils ne vendent pas la même chose sur le site et dans le magasin  ça fais beaucoup moins "pouf" sur le site je trouve. N'étant pas une fan de Pimkie, j'aime pourtant bien ce qui se fais sur le site.
ah la la la, je suis fan: 
faut absolument que je me trouve ça pour cet hiver   
31/08/2006, 13h33
|
#9 | | | . elles sont tops j'ai craqué aussi . |
| |
31/08/2006, 13h36
|
#10 | | Mélange instable | Je le savais, mais le site vient d'ouvrir c'est tout récent  (cette semaine ou la semaine dernière) |
| |
31/08/2006, 14h04
|
#11 | | | Mouais, je n'achète plus chez eux.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/08/2006, 14h24
|
#12 | | Guest | Je n'aime pas ce magasin. | |
| |
31/08/2006, 14h25
|
#13 | | koala pleurnichard | je suis la seule à avoir ça: 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ɖꑕE'' at line 1
select SUBSTRING(CP,1,2) as dept from MAGASIN_PROX where UPPER(VILLE) = 'FONTAINE L'ɖꑕE' [TEP STOP]
... en cliquant sur le lien?
|
| |
31/08/2006, 20h38
|
#14 | | Guest | Je savais via move and be, mais je n'aime pas vraiment alors ça m'est égal... | |
| |
01/09/2006, 11h01
|
#15 | | | je suis fan je crois certaines de vos réponses m'avaient presque convaincu que le site n'était peut-etre pas si top que ça. mais bon je ne peux pas m'empecher d'y aller au moins une fois par jour. et la je tombe sur un grand jeu pimkie grâce auxquel je peux gagner des relookings, un voyage thalasso enfin pleins de trucs (des bons cadeaux , des portables...).
Bon le truc c'est que tu dois le faire partager à certains de tes contacts pour pouvoir continuer mais bon c'est pas ça qui manque dans ma liste msn donc ça va.
Enfin bref
ciao ciao |
| |
01/09/2006, 11h40
|
#16 | | Soudainement optimiste | J'ai dû acheté une ou deux fois Pimkie. Dans le magasin je trouve rien.. (sur le site non plus apparement ^^). Je trouve qu'ils sont un peu chers pour ce que c'est. Enfin les finitions des vêtements etc. Pour certaines fringues, j'ai trouvé la même chose (en mieux.huhu) chez H&M et pour moins cher. 
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
02/09/2006, 17h52
|
#17 | | Guest | Bonne nouvelle pour les adeptes de ces boutiques... desquelles je ne fais pas partie  | |
| |
02/09/2006, 19h19
|
#18 | | Blasée | J'ai découvert ça y'a pas longtemps, mais je ne commanderais jamais rien chez eux. Je trouve que leurs fringues ne sont pas particulièrement belles en plus de faire lolita, et elles sont chères avec ça. |
| |
02/09/2006, 20h57
|
#19 | | Stressée à mort | Je n'achéte pas chez Pimkie & co.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
02/09/2006, 23h20
|
#20 | | koala pleurnichard | hem hem
des ptits marrants ^^
en magasin j'arrive toujours à dénicher des ptits trucs pas trop mal mais sur le site bof quoi 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38. | |